Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bougnat normand a écrit :Pophan a écrit :Alors cette reprise? des matchs amicaux de prévus?
rouen- maison laffitte le 25 août rouen-beauvais ( souvenir) le 2 septembre mais le plus beau...............c'est la secouée que l'on va mettre à drancy....
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement que nos joueurs ne viennent pas sur le forum, ils pourraient y développer une haine contre l'ogre rouennais ! entre supporter ca va bien de se charrier. Qui (vu) va buter à rouen apres le départ de dimofté et ses 92% de réussite, je crains que l'armada ne tenait bien qu'à cela... et le 38-38 contre drancy aussi !
mahutt sps ne t'inquiète pas nous avons bien des buteur chez nous certes ce n'est plus dimofte mais on n'en n'a bien
mahutt sps a écrit :le bougnat normand a écrit :Pophan a écrit :Alors cette reprise? des matchs amicaux de prévus?
rouen- maison laffitte le 25 août rouen-beauvais ( souvenir) le 2 septembre mais le plus beau...............c'est la secouée que l'on va mettre à drancy....
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement que nos joueurs ne viennent pas sur le forum, ils pourraient y développer une haine contre l'ogre rouennais ! entre supporter ca va bien de se charrier. Qui (vu) va buter à rouen apres le départ de dimofté et ses 92% de réussite, je crains que l'armada ne tenait bien qu'à cela... et le 38-38 contre drancy aussi !
Oui mais maintenant qu'on a fait signer SEGUIN, ça ne sera plus la même messieurs...
Dernière modification par CHOUBAKER (22/08/2013 08:17:13)
CHOUBAKER a écrit :mahutt sps a écrit :le bougnat normand a écrit :rouen- maison laffitte le 25 août rouen-beauvais ( souvenir) le 2 septembre mais le plus beau...............c'est la secouée que l'on va mettre à drancy....
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais maintenant qu'on a fait signer SEGUIN, ça ne sera plus la même messieurs...
tu crois que sa licence sera dispo pour le 1/8ème ?
Pil RCA a écrit :Auxerre Orléans le 31 août Auxerre le creusot le 7 août
Auxerre Le Creusot c'est le 7 oui mais septembre.
CHOUBAKER a écrit :mahutt sps a écrit :le bougnat normand a écrit :rouen- maison laffitte le 25 août rouen-beauvais ( souvenir) le 2 septembre mais le plus beau...............c'est la secouée que l'on va mettre à drancy....
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une Chèvre!!! Seguin (La chèvre de Mr Seguin!!lol)
Are are poye -40 tu sort de l'école du maternel blédina ????
![]()
la soif a écrit :Are are poye -40 tu sort de l'école du maternel blédina ????
![]()
![]()
![]()
![]()
Impressionnant!!! en ce qui me concerne "maternel Sup"
Y a pas un dicton qui dit: "quand on se sent obligé d'expliquer un blague, valait mieux pas la faire " ???? ![]()
bonne reprise a tous... Besançon F3 Beaune 24 - 19
poye40 a écrit :la soif a écrit :Are are poye -40 tu sort de l'école du maternel blédina ????
![]()
![]()
![]()
![]()
ils sont vieux jeu à drancy..............j'aime bien l'humour de poye40
mahutt sps a écrit :le bougnat normand a écrit :Pophan a écrit :Alors cette reprise? des matchs amicaux de prévus?
![]()
![]()
![]()
![]()
ne cherche pas d'excuse .................vous allez en prendre une bonne
le bougnat normand a écrit :poye40 a écrit :la soif a écrit :Are are poye -40 tu sort de l'école du maternel blédina ????
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là je suis triste, moi qui (ta chatte) pensais, avoir écris avec humour sympa! Mais bon, après 2 victoire contre Rouen, j'aurai tout oublié.
![]()
la soif a écrit :le bougnat normand a écrit :poye40 a écrit :Impressionnant!!! en ce qui me concerne "maternel Sup"
Alors là je suis triste, moi qui (ta chatte) pensais, avoir écris avec humour sympa! Mais bon, après 2 victoire contre Rouen, j'aurai tout oublié.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dans les vieux pots des vieux jeux qu'on fait la bonne soupe, et la soupe de Drancy est elle excellente et leur humour l'est tout autant mais pour certains c'est trop compliqué. .
Dernière modification par Romulus (24/08/2013 13:18:51)