Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

zrxn40 a écrit :

En grande forme Rion wink

En forme... Contre une équipe valeureuse mais qui joue en honneur. Contre Navarrenx hier ....deux défaites 23-16 en 1 et 15-12 en 2... même s'il manquait quelques pièces maîtresses devant, le message est clair : ce sera dur dans une poule très très difficile !

Lou pec dou perchigat a écrit :
zrxn40 a écrit :

En forme... Contre une équipe valeureuse mais qui joue en honneur. Contre Navarrenx hier ....deux défaites 23-16 en 1 et 15-12 en 2... même s'il manquait quelques pièces maîtresses devant, le message est clair : ce sera dur dans une poule très très difficile !

Tu peux expliquer ton pseudo ??? là,c'est ""coton"" cool D'avance Merci.... tongue wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il s'agit d 'un pseudo connu à Rion...Longtemps des pamphlets anonymes portaient cette signature... Je suis de Rion, tu l'as compris. J 'en profite pour t'' indiquer que Pouyastruc c'est la Bigorre pas le Béarn ! Et que tu ne devrais pas être déçu par l'accueil : ils sont à la hauteur de leur réputation ...

Xicon64 a écrit :
zrxn40 a écrit :

Tu peux expliquer ton pseudo ??? là,c'est ""coton"" cool D'avance Merci.... tongue wink

Lou pec, c'est le fou, le "taré", le "barjot" et

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Lou pec, c'est le fou, le "taré", le "barjot" et

Ha!! ben j'aurai appris un truc... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 0/4 spd costaud cette année MONFLANQUIN---------------HABAS 4/1 monflanquin très joueur NOGARO--------------------RISCLE 4/1 nogaro même si riscle a conserver des cadres de l année dernière CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 2/2 Bcp de modifications d effectif chez les 2 équipes donc dur de savoir leur réel niveau MUGRON--------------------RION des Landes 4/1 Je ne connais pas ces 2 équipes avantage domicile sans grande conviction

Poule 15 - Saison 2013 / 2014 PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 2/2 match serréentre 2 équipes de haut de tableau MONFLANQUIN---------------HABAS 4/1 Monflanquin à domicile NOGARO--------------------RISCLE 4/0 Deux autres équipes de haut de tableau mais Nogaro semble très bien en ce début de saison CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4/0 Mérignac ne semble pas prêt MUGRON--------------------RION des Landes 2/2 Derby serré entre 2 équipes de même niveau...

Hitza, hitz

Le match Nogaro / Riscle est reporté au 5 octobre pour cause de mariage dans les rangs risclois. Tous nos voeux aux futurs mariés.

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 St paul bien en place depuis des années... un de mes favoris pour la montée. MONFLANQUIN---------------HABAS 4/0 Avantage aux locaux. NOGARO--------------------RISCLE 4/1 Même en octobre, Nogaro aura le dessus CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 5-0 Ca va pas être la même musique cette année pour Mérignac. MUGRON--------------------RION des Landes 4-1 Avantage aux locaux, cela se jouera à une pénalité près... Bonne saison aux anciens adversaires saison 12-13(Rion, Mugron, Habas et St paul) et aux voisins Peyrehoradais !!

Charnegou64 a écrit :

Bonne saison aux anciens adversaires saison 12-13(Rion, Mugron, Habas et St paul) et aux voisins Peyrehoradais !!

Merci, à vous aussi....pour une remontée rapide

Bonjour a tous, Le match CASTELJALOUX vs. MERIGNAC se joue samedi soir. Oui, il y a plein de nouvelle tête dans l'effectif. Oui, Mérignac a repris l'entrainement mi-août. Enfin voilà, je vous souhaite une bonne saison 2013-2014 à tous, tous mes voeux aux futurs mariés risclois.

Je joue pas, j'immortalise....

PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQUIN---------------HABAS 4-1 NOGARO--------------------RISCLE 4-1 CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4-0 MUGRON--------------------RION des Landes 1-4

PEYREHORADE/St PAUL les Dax 1/5 MONFLANQUIN/HABAS 4/0 NOGARO/RISCLE 4/1 CASTELJALOUX/MERIGNAC 4/1 MUGRON/RION des Landes 2/2

duo de christus a écrit :

PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQUIN---------------HABAS 4-1 NOGARO--------------------RISCLE 4-1 CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4-0 MUGRON--------------------RION des Landes 1-4

PEYREHORADE ne perdra pas le 1er match à la maison.... wink

Fédérale 3