Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous, voici mes pronos pour dimanche PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 4/1 MONFLANQUIN---------------HABAS 4/0 NOGARO--------------------RISCLE 4/0 CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4/0 MUGRON--------------------RION des Landes 4/1
(eq I): CASTELJALOUX 23 - 14 MERIGNAC (4/0) (eqII): CASTELJALOUX 09 - 23 MERIGNAC (0/5)
Oui je confirme, donc tous ceux qui ont pronostiqué une défaite de Mérignac à Casteljaloux ont eu raison....
A Peyrehorade: victoire des 2 équipes du voisin SAINT PAUL LES DAX
PEYREHORADE/ST PAUL 12/29 0/4 MONFLANQUIN/HABASSAISE 23/10 4/0 MUGRON/RION 15/15 2/2 CASTELJALOUX/MERIGNAC 23/14 4/0
Dernière modification par RolandFoirée (15/09/2013 17:54:37)
Xicon64 a écrit :duo de christus a écrit :PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQUIN---------------HABAS 4-1 NOGARO--------------------RISCLE 4-1 CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4-0 MUGRON--------------------RION des Landes 1-4
PEYREHORADE ne perdra pas le 1er match à la maison....
oups !!!!!!!!!!! Xicon
duo de christus a écrit :Xicon64 a écrit :duo de christus a écrit :PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQUIN---------------HABAS 4-1 NOGARO--------------------RISCLE 4-1 CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4-0 MUGRON--------------------RION des Landes 1-4
oups !!!!!!!!!!! Xicon
Tu peux nous en dire plus sur le match et sur les 2 équipes. On m'a dit équilibré en 1ère mt(12/12) puis l'expérience de DIAZ en autre a fait la diff
kicel patron a écrit :duo de christus a écrit :Xicon64 a écrit :PEYREHORADE ne perdra pas le 1er match à la maison....
oups !!!!!!!!!!! Xicon
Tu peux nous en dire plus sur le match et sur les 2 équipes. On m'a dit équilibré en 1ère mt(12/12) puis l'expérience de DIAZ en autre a fait la diff
1ere mi temps équilibrée avec peu d'occasion d'essais ,puis les ST Paulois ont pris le dessus en seconde période en marquant 2 essais avec Diaz en 10 qui a impulsé l'attaque et apporte de la sérénité dans des lignes arrières très renouvelées par rapport a la saison dernière .les locaux ont été dangereux sur les groupes a proximité de la,ligne sans toutefois marquer victoire a confirmer dimanche sur les bords de Christus
nogaro riscle : des infos ???
USM15 a écrit :nogaro riscle : des infos ???
Match reporté au 5 octobre...Mariage du côté de Riscle, Nogaro a accepté le report (bravo!). Pour avoir assisté à Peyrehorade-St Paul, j'ai vu un bon match entre une bonne équipe (Peyrehorade) et une très bonne (Saint Paul). Score un peu sévère cependant pour les locaux. Mais Saint Paul(poule 15), en progrès nets depuis l'an dernier, et Mouguerre (poule 16) s'annoncent comme les deux grosses écuries de la région... Peux-tu,toi, nous faire un bref compte-rendu du match de Mugron contre Rion?
BORDACHAR a écrit :USM15 a écrit :nogaro riscle : des infos ???
Match reporté au 5 octobre...Mariage du côté de Riscle, Nogaro a accepté le report (bravo!). Pour avoir assisté à Peyrehorade-St Paul, j'ai vu un bon match entre une bonne équipe (Peyrehorade) et une très bonne (Saint Paul). Score un peu sévère cependant pour les locaux. Mais Saint Paul(poule 15), en progrès nets depuis l'an dernier, et Mouguerre (poule 16) s'annoncent comme les deux grosses écuries de la région... Peux-tu,toi, nous faire un bref compte-rendu du match de Mugron contre Rion?
Vu de Rion, un match de rentrée, crispé, qui n'a jamais vraiment démarré...Une équipe de Mugron vaillante en diable, avec un excellent 9 à la baguette (bon botteur en plus), un pack aux moyens limités qui a privé Rion de ballons! Rion: faible en touches, malmené sur les ballons portés, ramène un nul heureux même si sur deux ou trois actions on a pu entrevoir un potentiel évident...Les entraineurs ont du boulot et il n'est pas certain qu'ils doivent s'entêter à faire jouer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs!
Xicon64 a écrit :duo de christus a écrit :PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQUIN---------------HABAS 4-1 NOGARO--------------------RISCLE 4-1 CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4-0 MUGRON--------------------RION des Landes 1-4
ébé St Paul a gagné,donc la baisse de niveau depuis 2/3 ans de Peyrehorade se confirme,j'aurai cru qu'avec cette descente en fédérale les choses allaient repartir de + belle du fait que ce club est sacrément outillé et depuis tres longtemps pour figurer aux meilleurs places,bravo St Paul les dax.. qui confirme ses qualités
Rion est passé tout près de l'exploit que j'avais prédis pour Habas là c'était un peu le hasard!!
Sur le coup j'ai été meilleur en promo dans ma poule!! Heu!! conneries!! j'ai 2 fautes...
je viens de rectifier..
Dernière modification par Xicon64 (16/09/2013 13:43:13)
Petit prono sur la Poule 15!! St Paul lès Dax--------Monflanquin Habas------------------Nogaro Riscle-----------------Casteljaloux Mérignac---------------Mugron Peyrehorade------------Rion des Landes
Dernière modification par Xicon64 (21/09/2013 10:32:46)
- Saison 2013 / 2014Petit prono sur la Poule 15!! St Paul lès Dax--------Monflanquin : 5/0 SPS au dessus des autres équipes selon moi... Habas------------------Nogaro 1/4 Nogaro devrait lutter pour les premières places, Habas pour éviter de descendre... Riscle-----------------Casteljaloux 2/2 Match très serré entre deux équipes se valant Mérignac---------------Mugron 4/0 Mérignac au dessus, mêmes commentaires que pour Habas Nogaro, les ambitions (et les moyens...)des équipes ne sont pas comparables... Peyrehorade------------Rion des Landes 4/0 Peyrehorade ne perdra pas 2 matches d'affilée surtout contre Rion, pas du tout au point d'après ce qu'on entend!