Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Paul lès Dax--------Monflanquin : 5/0 SPS a domicile sera imbattable Habas------------------Nogaro 0/4 Habas dans le dur cette saison Riscle-----------------Casteljaloux 4/1 Riscle sur un drop a la fin Mérignac---------------Mugron 4/1 Mugron accrocheur mais encore juste Peyrehorade------------Rion des Landes 4/0 Peyrehorade ne perdra pas 2 fois chez lui
St Paul lès Dax--------Monflanquin 5/0 Habas------------------Nogaro 1/4 Riscle-----------------Casteljaloux 2/2 Mérignac---------------Mugron 4/1 Peyrehorade------------Rion des Landes 4/1
Bonjour à tous! En tant que Casteljalousain je peux vous parler de du match de ce weekend. Pour la première : Grosse entame de Mérignac qui marque un essai dans le premier quart d'heure, réponse au pied à 3 reprises par l'USC. Première mi-temps équilibré. Retour sur le terrain, pluie battante, l'USC a beaucoup joué devant et sa a payé. Belle opposition proposé par Mérignac qu'il faudra prendre très au sérieux, pas de point de bonus ni pour l’un ni pour l’autre. Pour la réserve, solide devant, pénible sur le jeu au sol, mais beaucoup à la faute surtout en première mi-temps, ce qui nous permet de marquer nos 9 points du match. Deux essais du pack et un essai en contre en fin de partit alors que nous tentions de relancer de nos 22. Pour nous il y a des réglages à faire. La réserve de Mérignac devrait certainement jouer le haut de tableau si elle conserve le même effectif. Riscle chez eux ce weekend, à voir.
Pronos du weekend: St Paul lès Dax--------Monflanquin 4/0: Saint Paul s'impose visiblement en leader de notre poule mais je ne penses pas qu'il y ait de bonus offensif... Habas------------------Nogaro 1/4: Connaissant très peu les deux formations je ne prends pas de risque et me fit à ma logique. Riscle-----------------Casteljaloux 1/4: j'aimerais bien... lol Mérignac---------------Mugron 4/0: Mérignac est en place et pour le premier match chez eux je les voit bien faire une grosse partie histoire de lancer définitivement leurs saisons. Peyrehorade------------Rion des Landes 4/1: Rion est en rodage d'après les dire, Peyrehorade a perdu le weekend dernier, je vois bien une partie serrée avec la victoire à domicile. Bonne semaine et bon weekend rugbystique à tous!
un petit commentaire sur le match Montflanquin Habas....??
prono: Peyrehorade / Rion des Landes : 2/2 Habas / Nogaro : 1/4 Riscle / Casteljaloux : 4/1 Mérignac / Mugron : 4/0 St Paul lès Dax / Monflanquin 4/0
St Paul lès Dax--------Monflanquin Habas------------------Nogaro Riscle-----------------Casteljaloux Mérignac---------------Mugron Peyrehorade------------Rion des Landes
St Paul lès Dax--------Monflanquin 5/0: Saint Paul toujours plus vite toujours plus haut !
Habas------------------Nogaro 1/4: Saison qui s'annonce longue du côté d'Habas... Nogaro jouera les premiers rôles cette saison.
Riscle-----------------Casteljaloux 4/0: Histoire de continuer la fête du mariage !
Mérignac---------------Mugron 4/0: Mugron va s'accrocher, mais n'a pas assez d'alternance pour accrocher le BD.
Peyrehorade------------Rion des Landes 4/1: Serré encore serré ! Rion va bien défendre ce qui est sa force depuis des années mais la furia locale va l'emporter au final !
Bonne semaine à tous !
st paul - monflanquin 4-0 habas - nogaro 4-1 riscle - casteljaloux 4-0 merignac - mugron 4-1 peyrehorade - rion 4-1
st paul - monflanquin 5/0 habas - nogaro 1/4 riscle - casteljaloux 4/1 merignac - mugron 4/1 peyrehorade - rion 4/1
Peyrehorade-Rion se jouera samedi après-midi .
Bonjour la poule 15
St Paul lès Dax--------Monflanquin 5-0
Habas------------------Nogaro 1-4
Riscle-----------------Casteljaloux 4-1
Mérignac---------------Mugron 4-1
Peyrehorade------------Rion des Landes 5-0
st paul - monflanquin 5/0 invincibilité à domicile habas - nogaro 1/4 Nogaro gros client riscle - casteljaloux 4/1 avantage à la maison merignac - mugron 4/1 difficile déplacement pour mugron peyrehorade - rion 4/1 on se reprend !
Peyrehorade 26----14 rion des landes