Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

38-03 pour merignac en B 45-03 pour merignac en A Riscle ne ramène pas de points comme a chaque sortie

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

38-03 pour merignac en B 45-03 pour merignac en A Riscle ne ramène pas de points comme a chaque sortie

Votre large victoire ne m'étonne pas, le w.e dernier ton équipe m'a bien plu. Puissant devant(même s'il nous manque la 2è ligne complète), un jeu simple mais super efficace. Vous finirez dans les 4

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Mugron 20 Saint Paul les Dax 23 en 1 Mugron 14 Saint Paul les Dax 13 en B

kicel patron a écrit :
la babouche a écrit :

Votre large victoire ne m'étonne pas, le w.e dernier ton équipe m'a bien plu. Puissant devant(même s'il nous manque la 2è ligne complète), un jeu simple mais super efficace. Vous finirez dans les 4

on essaye de se mettre au niveau

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

support'air a écrit :

rion 10 habas 3 arbitrage incoherent des 2 cotes les cartons sensibles un mec rentable pour la fede heureusement qu'il n'y a pas de bagarre sinon qu'aurait'il fait!!! il refuse un essai alors que tous le monde vois le 14 habassais aplatir avant le 9 de rion (ET JE SUIS DE RION LOL) donc il en ressort un match pauvre avec des habassais essyant de s'accrocher au maximum et des rionnais moyen avec une nouvelle fois des changements dans toutes les lignes ,complique de trouver un fond de jeu......

Tu regarderas la vidéo, support'air...et tu te rendras compte que l'arbitre avait, en cette circonstance, vu juste! Cela dit, tes commentaires sont exacts, l'arbitre des premières ne valait pas l'excellent arbitre des réserves. Au fait Castejaloux 27 (BO) MOnflanquin 6 Au fait aussi, cette fois-ci, j'etais bien dans les pronos...

Xicon64 a écrit :

Pronos du Dimanche 20 Octobre 2013 Mugron------------------Saint Paul lès Dax:: Le sursaut à la maison Rion des Landes---------Habas:: A moins d'un gros réveil,je pense qu'Habas ne sera pas en F3 l'année prochaine... Mérignac-----------------Riscle:: Casteljaloux------------Monflanquin:: Nogaro-------------------Peyrehorade::Nogaro 1er de poule et le restera probablement jusqu'à la fin du championnat... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Copié/Collé pour vos pronos. Mugron------------------------Saint Paul lès Dax Rion des Landes-----------Habas Mérignac----------------------Riscle Casteljaloux-----------------Monflanquin Nogaro-------------------------Peyrehorade

Il n'y a pas eu de sursaut à Mugron,j'ai donc 1 faute!! cool j'ai fais beaucoup moins bien en poule 16 roll wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Saint Paul lès Dax Rion des Landes 4/0 un autre derby qui tiendra toute ses promesses, pas 2 défaites d’affilées a la maison Habas Mérignac 4/1 j'y crois pour eux Peyrehorade Riscle 4/0 2eme déplacement difficile pour Riscle Monflanquin Mugron 4/1 victoire a la maison Nogaro Casteljaloux 2/2 2 packs bien organises se jouera sur la discipline

Saint Paul lès Dax Rion des Landes 5/0 Habas Mérignac 1/4 Peyrehorade Riscle 4/0 Monflanquin Mugron 4/0 Nogaro Casteljaloux 4/1

Dernière modification par USM15 (23/10/2013 14:19:17)

Saint Paul lès Dax Rion des Landes 5/0 : A considérer le nombre de joueurs à l'entraînement, les rionnais n'ont guère d'espoir de ramener quelque chose de Saint-Paul! Habas Mérignac 1/4 : Habas a du coeur...Mérignac a les moyens. Peyrehorade Riscle 4/0 Les landais reviennent bien et me semblent plus complets . Monflanquin Mugron 1/4 match très serré,voire dur, mais Mugron qui a retrouvé ses joueurs doit ramener quelque chose! Nogaro Casteljaloux 4/1: Deux équipes très proches, avantage aux locaux.

Dernière modification par Lou pec dou perchigat (24/10/2013 15:58:31)

Saint Paul lès Dax Rion des Landes 2/2 Habas Mérignac 0/4 Peyrehorade Riscle 4/0 Monflanquin Mugron 4/1 Nogaro Casteljaloux 1/4

Saint Paul lès Dax------------- Rion des Landes // Match nul Habas--------------------------------Mérignac // Habas pour la fierté à domicile Peyrehorade---------------------Riscle // Peyrehorade Monflanquin------------------------Mugron // Mugron pour la ""surprise"" Nogaro------------------------------Casteljaloux // là,pas de surprise Nogaro

Dernière modification par Xicon64 (25/10/2013 17:27:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Saint Paul lès Dax------------- Rion des Landes // Match nul Habas--------------------------------Mérignac // Habas pour la fierté à domicile Peyrehorade---------------------Riscle // Peyrehorade Monflanquin------------------------Mugron // Mugron pour la ""surprise"" Nogaro------------------------------Casteljaloux // là,pas de surprise Nogaro

ça c'est des pronos !

Xicon64 a écrit :

tu progresses tu as presque fait un zero pointè !!!!!!!!!!!

duo de christus a écrit :
Xicon64 a écrit :

tu progresses tu as presque fait un zero pointè !!!!!!!!!!!

hmm hmm oui mais ça reste un jeu wink wink j'ai tenté 2 coups mais ça a foiré!! cool Nogaro qui paume à la maison,ça c'est une sacré surprise,pas facile à trouver!! hmm

Fédérale 3