Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :duo de christus a écrit :Xicon64 a écrit :Saint Paul lès Dax------------- Rion des Landes // Match nul Habas--------------------------------Mérignac // Habas pour la fierté à domicile Peyrehorade---------------------Riscle // Peyrehorade Monflanquin------------------------Mugron // Mugron pour la ""surprise"" Nogaro------------------------------Casteljaloux // là,pas de surprise Nogaro
tu progresses tu as presque fait un zero pointè !!!!!!!!!!!
![]()
oui mais ça reste un jeu
![]()
j'ai tenté 2 coups mais ça a foiré!!
Nogaro qui paume à la maison,ça c'est une sacré surprise,pas facile à trouver!!
pas facile a trouver mais pas surprenant quand tu connais les 2 equipes ( nous les avons joue les 2 ) Nogaro est solide devant et se repose sur le jeu au pied de son 10 Casteljaloux est aussi tres solide et experimente mais surement plus joueur que les gersois pour moi les lot et garonnais finiront premier de poule les 3 autres places seront plus ouvertes avec 4 à 5 pretendants
Tu as raison duo, je dirais même plus, 2 équipes vont se disputer le bout de gras pour la 4ème place : Mérignac et Peyhrehorade. Car pour les 3 premières places cela me semble plutôt vite vu ! Pour le bas du tableau, Mugron a l'air dans le dur. Des départs de cadres lors de l'inter-saison ? Courage aux valeureux habassais rien n'est joué !
duo de christus a écrit :Xicon64 a écrit :duo de christus a écrit :tu progresses tu as presque fait un zero pointè !!!!!!!!!!!
![]()
oui mais ça reste un jeu
![]()
j'ai tenté 2 coups mais ça a foiré!!
Nogaro qui paume à la maison,ça c'est une sacré surprise,pas facile à trouver!!
pas facile a trouver mais pas surprenant quand tu connais les 2 equipes ( nous les avons joue les 2 ) Nogaro est solide devant et se repose sur le jeu au pied de son 10 Casteljaloux est aussi tres solide et experimente mais surement plus joueur que les gersois pour moi les lot et garonnais finiront premier de poule les 3 autres places seront plus ouvertes avec 4 à 5 pretendants
Il est vrai qu'il ont un distributeur de jeu au pied assez remarquable et si lui merdouille l'équipe n'est plus vraiment la meme.
Charnegou64 a écrit :Tu as raison duo, je dirais même plus, 2 équipes vont se disputer le bout de gras pour la 4ème place : Mérignac et Peyhrehorade. Car pour les 3 premières places cela me semble plutôt vite vu ! Pour le bas du tableau, Mugron a l'air dans le dur. Des départs de cadres lors de l'inter-saison ? Courage aux valeureux habassais rien n'est joué !
c'est une poule tres difficile ( surement une des plus dure ) mais c'etait previsible et on peut remercier nos amis de la FFR une poule avec 2 relegues de F2 et AUCUN PROMU ne pouvait qu'etre difficile avec en plus 5 landais ca risque faire des degats au niveau du departement et du comite .Pour le reste je pense qu'il ne faut pas oublier Rion qui va se meler a la bataille du haut du tableau avec nogaro st paul merignac et riscle peyrehorade est en embuscade Castejaloux est au dessus mugron monflanquin et habas dans le dur ......pour l'instant
Dernière modification par duo de christus (28/10/2013 11:39:53)
Oui, poule suffisamment relevée pour qu'on s'épargne des pronos hatifs...Les deux équipes qui descendront ne seraient sûrement pas descendues dans une autre poule (en tout cas pas les deux!)!Et tout le monde peut battre tout le monde!Ce sera indécis même en haut du classement...On a cru que Saint Paul dominerait, puis Nogaro aujourd'hui on parle de Casteljaloux...Allez, on fera un point à la fin des matches aller. Mais jusqu'à présent, en considérant le calendrier de chacun,. seul Casteljaloux est très bien parti, seul Mugron est mal parti... Pour mémoire cau classement britannique (le seul qui vaille...) 1 Casteljaloux +11 (bien parti car ayant déjà joué et gagné à ST Paul et Nogaro..) 2 St Paul +7 3 Nogaro et Mérignac +5 5 Rion +3 6 Riscle +2 7Peyrehorade -3 8 Habas et Monflanquin -4 10 Mugron -5 (mal parti car ayant déjà joué et perdu à Habas et Monflanquin...)
Dernière modification par BORDACHAR (28/10/2013 17:35:41)
duo de christus a écrit :Charnegou64 a écrit :Tu as raison duo, je dirais même plus, 2 équipes vont se disputer le bout de gras pour la 4ème place : Mérignac et Peyhrehorade. Car pour les 3 premières places cela me semble plutôt vite vu ! Pour le bas du tableau, Mugron a l'air dans le dur. Des départs de cadres lors de l'inter-saison ? Courage aux valeureux habassais rien n'est joué !
c'est une poule tres difficile ( surement une des plus dure ) mais c'etait previsible et on peut remercier nos amis de la FFR une poule avec 2 relegues de F2 et AUCUN PROMU ne pouvait qu'etre difficile avec en plus 5 landais ca risque faire des degats au niveau du departement et du comite .Pour le reste je pense qu'il ne faut pas oublier Rion qui va se meler a la bataille du haut du tableau avec nogaro st paul merignac et riscle peyrehorade est en embuscade Castejaloux est au dessus mugron monflanquin et habas dans le dur ......pour l'instant
Je suis assez d'accord,comme nous depuis 2 ans,mais notre poule est pas trop marrante non plus,les derbys c'est bien mais point trop n'en faut,bref on est tous jamais content..
Il y a quand meme 4 places à pécho dans chaque poule sur 10 clubs donc il y a de la place...la régularité,il n'y a que ça.. ![]()
Dernière modification par Xicon64 (28/10/2013 18:36:01)
c'est sur qu'on est jamais content mais il y des choses qui passent difficilement 16 poules en F3 , 16 relegues de F2, 32 promus je suis pas tres bon en maths mais je pense qu'on peut arriver a partager pour faire des poules plus equilibrées avec 1 relegues et 2 promus . Poule 13 1 relegue 5 promus Poule 15 2 relegues 0 promus la refonte des championnat avait deja taillé en piece le departement et le comite je crains que la deuxieme lame passe cette saison .Les derbys c'est tres bien mais quand la moitie des clubs de la poule sont du meme departement il y a forcement de la casse.Et dire que le president ,le tresorier de la FFR et le responsable des competitions sont issus du comité .............çà fait rever !!!!!!!
Mérignac Saint Paul 1/4 difficile mais pas impossible Riscle Habas 4/1 les locaux à la maison Rion Monflanquin 4/1 les bases à domicile Mugron Nogaro 4/1 match tres important pour mugron, pas le droit de perdre!!! Casteljaloux Peyrehorade 4/1 en leader!! bonne semaine à tous
Dernière modification par zrxn40 (11/11/2013 16:47:24)
[left] MERIGNAC 4-1 ST PAUL
RISCLOISE 4-0 HABAS
RIONNAISE 4-1 MONFLANQUIN
MUGRON 1-4 NOGARO
CASTELJALOUX 5-0 PEYREHORADE [/left]
Bons matchs à tous. ![]()
Dernière modification par arnaud anguera (11/11/2013 17:04:59)
Mérignac/Saint Paul 4/1 Riscle/Habas 4/0 Rion/Monflanquin 4/1 Mugron/Nogaro 1/4 Casteljaloux/Peyrehorade 5/0
RolandFoirée a écrit :Mérignac/Saint Paul 4/1 Riscle/Habas 4/0 Rion/Monflanquin 4/1 Mugron/Nogaro 1/4 Casteljaloux/Peyrehorade 5/0
Tes un enfoiré Roland, t'as copié sur moi ! ![]()
Résultats de la journée: Poule 15 - Saison 2013 / 2014 Mérignac/Saint Paul 18-19 Riscle/Habas 6-16 Rion/Monflanquin 22-12 Mugron/Nogaro 19-10 Casteljaloux/Peyrehorade 9-6 Ils ont copié et n'avaient pas un seul résultat juste!
felicitations à habas et mugron
final a suspense a merignac 83eme penalite st paul 18/19 81eme penalite merignac 18/16 76eme penalite st paul 15/16 74eme penalite merignac 15/13