Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

la babouche a écrit :
PATOU 47 a écrit :
xa47 a écrit :

Pour Monflanquin mérignac , match très engagé , ou le realisme des locaux dès l entame , avec quasiment 2 essais en 15 minutes a fait la différence ! Apres mm mené au score les girondins n ont pas fermé les jeux , et ont continué a mettre du rythme et à enchaîner les temps de jeux . Ce qui a rendu ce match très agréable à Regarder . ts les ingrédients y étais : du jeu , des envolés et surtout beaucoup d agressivité avec une belle distribution de marrons smile

Super pour Monflanquin c'est une équipe qui mérite sa place, pas forcément très fort à l'extérieur par contre chez eux sa ressemble à une forteresse imprenable... Mérignac n'est finalement pas la grosse écuries qu'on nous annonçait malgré leurs 91 joueurs séniors en début de saison...

y as t'il une grosse écurie dans cette poule ? Mérignac joue le maintien pour la deuxième année en f3

Mérignac s est qualifié l année dernière ! A mon avis cette poule est juste plus difficile et plus serrée que certains club auraient pu l imaginer ! Les grosses écuries : casteljaloux avec tous ses joueurs qui arrivent des étages supérieurs , saint Paul avec ses anciens pro , nogaro avec son pack monstrueux et son 10 au coup de pompe de 150 m , et peyrehorade avec tous ces jeunes formés au club et leur jeu basé que le mouvement hyper attractif !

Dernière modification par xa47 (27/11/2013 16:02:44)

duo de christus a écrit :

c'est quoi une grosse ecurie , la ou on trouve beaucoup de chevaux( un gros effectif ) ou quelques chevaux de qualité( de bons joueurs ) qui permettent de gagner des courses ?

Une grosse écurie c'est l'écurie qui termine première en fin de championnat! Poule très relevé sa c'est sur!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

C'est parti pour les pronos de cette dernière journée de la phase aller... Qui sera champion d'automne ? Castel ou Saint-Paul ? Je me la joue Canal+... Habas - Saint Paul lès Dax : 1 - 4 (Malgré une belle résistance des locaux, Saint-Paul devrait l'emporter...) Riscle - Monflanquin : 4 - 1 (Riscle n'a pas le choix et fera parler ses valeurs pour s'imposer...) Mérignac - Nogaro : 1 - 4 (Sait-on jamais...) Rion des Landes - Casteljaloux : 4 - 1 (Rion a les moyens de faire tomber le leader...) Mugron - Peyrehorade : 4 - 1 (Mugron à la vaillance...)

Habas - Saint Paul lès Dax : 1 - 4 Riscle - Monflanquin : 1 - 4 Mérignac - Nogaro : 1 - 4 Rion des Landes - Casteljaloux : 1 - 4 Mugron - Peyrehorade : 1 - 4 Je tente la journée extérieur...

Habas - Saint Paul lès Dax : 4-1 Parce que Habas n'a peur de personne et surtout à domicile. Riscle - Monflanquin : 4 - 1 Compliqué Mérignac - Nogaro : 4-1 pourquoi pas ! Rion des Landes - Casteljaloux : 2-2 le nul du week-end ! Mugron - Peyrehorade : 1 - 4 Sur un coup de dé...

USM15 a écrit :

Habas - Saint Paul lès Dax : 1 - 4 Riscle - Monflanquin : 1 - 4 Mérignac - Nogaro : 1 - 4 Rion des Landes - Casteljaloux : 1 - 4 Mugron - Peyrehorade : 1 - 4 Je tente la journée extérieur...

Si tes pronos sont bons.....joues au loto

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

habas/st paul 1/4 sur la forme respective des équipes riscle/monflanquin 4/1 le match à ne surtout pas perdre pour les locaux Mérignac/Nogaro 4/0 pour mettre fin à la série Rion/Casteljaloux 4/1 pour rester dans la course à la qualif Mugron/PS 2/2 c'est mon petit doigt qui me le dit

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Habas-Saint Paul 0/4 un bon derby comme depuis souvent ces dernieres saison...........match aujourd'hui d'ailleurs Riscle-Monflanquin 4/1 Grosse pression pour le recevant, mais ne devrait pas une nouvelle fois perdre à la maison Mérignac-Nogaro 4/0 dernier match à domicile et pour rester dans le bon wagon Rion-Casteljaloux 1/4 la logique devrait etre respecter Mugron-Peyrehorade 2/2 c'est le petit doigt de kicel patron qui l'as dit

Victoires Saint Pauloise en terre Habassaise en Reserve 0-9 et en 1er 13-19.......

Victoire de la B de Mérignac. smile

Je joue pas, j'immortalise....

33700Rugby a écrit :

Victoire de la B de Mérignac. smile

Victoire bonifiée de Merignac sur Nogaro 22-00

Carpe diem quam minimum credula postero

rion casteljaloux 16/6 en reserve rion casteljaloux 16/16 en 1 des joueurs d'experience (le 5 le 8 le 6)qui ont su truquer le match a casteljaloux mais la vaillance es rionnais a paye ils marquent un essai a la derniere minute, qui leur donne un nul merite

RISCLE-MONFLANQUIN 30-06 MERIGNAC-NOGARO 22-00 RION-CASTELJALOUX 16-16 MUGRON-PEYHERORADE 16-15 HABAS-SPS 13-19 Cà se resserre à partir de la 4eme jusqu'au 8eme. Les matchs retours vont etre chauds

Carpe diem quam minimum credula postero

Support'air:C'est pas faux et votre 12 il a été parfais c'est un bon, je pense qu'il est un sacré handicap pour votre équipe... comme on aime le dire il a pas la lumière à tous les étages. Le 8 effectivement pas mal, le 6 indiscipliné, en se qui concerne l'essai je trouve que c'est cher payé...

Dernière modification par United sport castel (01/12/2013 22:04:37)

On est pas là, pour être ici...

Fédérale 3