Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la babouche a écrit :PATOU 47 a écrit :xa47 a écrit :Pour Monflanquin mérignac , match très engagé , ou le realisme des locaux dès l entame , avec quasiment 2 essais en 15 minutes a fait la différence ! Apres mm mené au score les girondins n ont pas fermé les jeux , et ont continué a mettre du rythme et à enchaîner les temps de jeux . Ce qui a rendu ce match très agréable à Regarder . ts les ingrédients y étais : du jeu , des envolés et surtout beaucoup d agressivité avec une belle distribution de marrons
Super pour Monflanquin c'est une équipe qui mérite sa place, pas forcément très fort à l'extérieur par contre chez eux sa ressemble à une forteresse imprenable... Mérignac n'est finalement pas la grosse écuries qu'on nous annonçait malgré leurs 91 joueurs séniors en début de saison...
y as t'il une grosse écurie dans cette poule ? Mérignac joue le maintien pour la deuxième année en f3
Mérignac s est qualifié l année dernière ! A mon avis cette poule est juste plus difficile et plus serrée que certains club auraient pu l imaginer ! Les grosses écuries : casteljaloux avec tous ses joueurs qui arrivent des étages supérieurs , saint Paul avec ses anciens pro , nogaro avec son pack monstrueux et son 10 au coup de pompe de 150 m , et peyrehorade avec tous ces jeunes formés au club et leur jeu basé que le mouvement hyper attractif !
Dernière modification par xa47 (27/11/2013 16:02:44)
duo de christus a écrit :c'est quoi une grosse ecurie , la ou on trouve beaucoup de chevaux( un gros effectif ) ou quelques chevaux de qualité( de bons joueurs ) qui permettent de gagner des courses ?
Une grosse écurie c'est l'écurie qui termine première en fin de championnat! Poule très relevé sa c'est sur!
C'est parti pour les pronos de cette dernière journée de la phase aller... Qui sera champion d'automne ? Castel ou Saint-Paul ? Je me la joue Canal+... Habas - Saint Paul lès Dax : 1 - 4 (Malgré une belle résistance des locaux, Saint-Paul devrait l'emporter...) Riscle - Monflanquin : 4 - 1 (Riscle n'a pas le choix et fera parler ses valeurs pour s'imposer...) Mérignac - Nogaro : 1 - 4 (Sait-on jamais...) Rion des Landes - Casteljaloux : 4 - 1 (Rion a les moyens de faire tomber le leader...) Mugron - Peyrehorade : 4 - 1 (Mugron à la vaillance...)
Habas - Saint Paul lès Dax : 1 - 4 Riscle - Monflanquin : 1 - 4 Mérignac - Nogaro : 1 - 4 Rion des Landes - Casteljaloux : 1 - 4 Mugron - Peyrehorade : 1 - 4 Je tente la journée extérieur...
Habas - Saint Paul lès Dax : 4-1 Parce que Habas n'a peur de personne et surtout à domicile. Riscle - Monflanquin : 4 - 1 Compliqué Mérignac - Nogaro : 4-1 pourquoi pas ! Rion des Landes - Casteljaloux : 2-2 le nul du week-end ! Mugron - Peyrehorade : 1 - 4 Sur un coup de dé...
USM15 a écrit :Habas - Saint Paul lès Dax : 1 - 4 Riscle - Monflanquin : 1 - 4 Mérignac - Nogaro : 1 - 4 Rion des Landes - Casteljaloux : 1 - 4 Mugron - Peyrehorade : 1 - 4 Je tente la journée extérieur...
Si tes pronos sont bons.....joues au loto
habas/st paul 1/4 sur la forme respective des équipes riscle/monflanquin 4/1 le match à ne surtout pas perdre pour les locaux Mérignac/Nogaro 4/0 pour mettre fin à la série Rion/Casteljaloux 4/1 pour rester dans la course à la qualif Mugron/PS 2/2 c'est mon petit doigt qui me le dit
Habas-Saint Paul 0/4 un bon derby comme depuis souvent ces dernieres saison...........match aujourd'hui d'ailleurs Riscle-Monflanquin 4/1 Grosse pression pour le recevant, mais ne devrait pas une nouvelle fois perdre à la maison Mérignac-Nogaro 4/0 dernier match à domicile et pour rester dans le bon wagon Rion-Casteljaloux 1/4 la logique devrait etre respecter Mugron-Peyrehorade 2/2 c'est le petit doigt de kicel patron qui l'as dit
Victoires Saint Pauloise en terre Habassaise en Reserve 0-9 et en 1er 13-19.......
Victoire de la B de Mérignac. ![]()
33700Rugby a écrit :Victoire de la B de Mérignac.
Victoire bonifiée de Merignac sur Nogaro 22-00
rion casteljaloux 16/6 en reserve rion casteljaloux 16/16 en 1 des joueurs d'experience (le 5 le 8 le 6)qui ont su truquer le match a casteljaloux mais la vaillance es rionnais a paye ils marquent un essai a la derniere minute, qui leur donne un nul merite
RISCLE-MONFLANQUIN 30-06 MERIGNAC-NOGARO 22-00 RION-CASTELJALOUX 16-16 MUGRON-PEYHERORADE 16-15 HABAS-SPS 13-19 Cà se resserre à partir de la 4eme jusqu'au 8eme. Les matchs retours vont etre chauds
Support'air:C'est pas faux et votre 12 il a été parfais c'est un bon, je pense qu'il est un sacré handicap pour votre équipe... comme on aime le dire il a pas la lumière à tous les étages. Le 8 effectivement pas mal, le 6 indiscipliné, en se qui concerne l'essai je trouve que c'est cher payé...
Dernière modification par United sport castel (01/12/2013 22:04:37)