Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

J'ai oublié le score en première: 28 à 6 pour US Casteljaloux

Le 5 de devant c'est 8 copains!

PATOU 47 a écrit :

J'ai oublié le score en première: 28 à 6 pour US Casteljaloux

29/6 AVEC POINT DE BONUS

A Casteljaloux va falloir enlever la sucette des mains de votre président après le déjeuner, lors du dernier match des juniors il n'avait visiblement pas tout à fait digéré le café et le pousse café et s'est permis un "aux chiottes l'arbitre" micro ouvert qui restera dans les mémoires big_smile

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

A Casteljaloux va falloir enlever la sucette des mains de votre président après le déjeuner, lors du dernier match des juniors il n'avait visiblement pas tout à fait digéré le café et le pousse café et s'est permis un "aux chiottes l'arbitre" micro ouvert qui restera dans les mémoires big_smile

C'est un peu notre Bernard Laporte local, pas de langue de bois lol! D'ailleurs depuis tout comme Mourad Boudjelal il a décidé que plus aucune caméra n’entrerait à Lirac! Du coup nous les joueurs ça nous arrange car plus de séance vidéo ! lol

PATOU 47 a écrit :
Old Man a écrit :

C'est un peu notre Bernard Laporte local, pas de langue de bois lol! D'ailleurs depuis tout comme Mourad Boudjelal il a décidé que plus aucune caméra n’entrerait à Lirac! Du coup nous les joueurs ça nous arrange car plus de séance vidéo ! lol

sauf que pas de langue de bois ne veut pas dire incorrection .

duo de christus a écrit :
PATOU 47 a écrit :
Old Man a écrit :

sauf que pas de langue de bois ne veut pas dire incorrection .

C'est vrais que quand on est venu chez vous et surtout pendant le match de la B il n'y a eu aucun mot déplacé envers l'arbitre, de vrais enfants de cœur...! MDR! Puis c'est pas bien méchant... L'an dernier en phase finale on a vu un arbitre se faire taper sur la gueule à la fin d'un match, là je me dit incorrection, dangers et sanction lourde mérité (pour la petite histoire seulement 1000 euros d'amende pour le club c'est une aberration!)!!! Mais pour notre cas, les arbitres sont plutôt bien accueillit en comparaison à nos déplacements et je pense que ce jour là c'était à prendre au second degrés connaissant notre président... Mais c'est sur que hors contexte c'est difficile a juger pour toi...

Bon sinon les pronos!! Habas – Casteljaloux : 1 – 4 si on reste dans notre lancé et que l’on met beaucoup d’envies et d’application ! Mais pas simple du tout vu le bon résultat d’Habas à Nogaro… Riscle – Mugron : 4 – 1 avantage aux receveurs, mais Mugron est une équipe très accrocheuse ! Match aux couteaux tirés… Mérignac – Rion : 4 – 1 Mérignac doit se ressaisir et ce rassurer s’ils ne veulent pas voir filer la qualification. Mais Rion étant à 2 points de la 4ième place va se battre à tout prix ! Avantage aux locaux mais de peu… Certainement la confrontation du weekend ! Peyrehorade – Monflanquin : 4 – 1 Avantage aux locaux mais après sa défaite lourde contre Saint Paul à la maison, Monflanquin va devoir se rassurer et ramener des points pour éviter de se faire distancer. Saint Paul – Nogaro : 2 – 2 je vois bien le nul du weekend, Saint Paul sur une bonne dynamique après sa victoire à Monflanquin mais Nogaro peut réagir prés sa frayeur du weekend dernier. La 4 ième place est plus que jamais ouverte seulement 5 points d’écart entre les trois 7ième a égalité et le 4 ième ! Bon match à tous avec le beau temps j’espère…

match annulé merignac rion

aller les boby

Mon pronostic: match reporté pour tout de monde !!! tongue

Dernière modification par belleaudams (24/01/2014 12:49:55)

Habas – Casteljaloux : 1 – 4 attention mais si on suit la logique!! Riscle – Mugron : 4 – 0 avantage au locaux… Mérignac – Rion : annulé....sure d'avoir bon lol lol Peyrehorade – Monflanquin : 5 – 0 pour assurer la qualif.. Saint Paul – Nogaro : 5 – 0 mais le temps est favorable au visiteur

Dernière modification par zrxn40 (24/01/2014 13:08:55)

Pour le moment match maintenu pour nous à Habas, mais je pense que Mérignac-Mugron ne sera pas le seul match annulé d'autant plus que 2 weekend de trêve derrière sa vaut peut-être le coup de décaler d'un ou deux weekend... Pas étonnant que Mérignac soit annulé, je vie sur Bordeaux et la pluie battante n'arrête pas depuis 3 jours et pas d'amélioration de prévu jusqu'à vendredi prochain...! Même pour le taf c'est vraiment la misère! Vivement le mois d'avril!

PATOU 47 a écrit :

Pour le moment match maintenu pour nous à Habas, mais je pense que Mérignac-Mugron ne sera pas le seul match annulé d'autant plus que 2 weekend de trêve derrière sa vaut peut-être le coup de décaler d'un ou deux weekend... Pas étonnant que Mérignac soit annulé, je vie sur Bordeaux et la pluie battante n'arrête pas depuis 3 jours et pas d'amélioration de prévu jusqu'à vendredi prochain...! Même pour le taf c'est vraiment la misère! Vivement le mois d'avril!

Peu etre qu ils ne vont vouloir le reporter.....ça pourrait les aider de vous rencontrer avec ces conditions.... roll hmm wink

Saint-Paul/Nogaro: Match reporté

Legrandas a écrit :

Saint-Paul/Nogaro: Match reporté

pareil pour PS/MONFLANQUIN

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 3