Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

#29

arnaud anguera a écrit :
33700Rugby a écrit :

Et pourquoi pas un pages "Pronostique poule 15 & 16" ?

Parce-que Perdiac, Chichon, Xixon ou bien Xicon64, va nous pourrir le topic, tout simplement... tongue big_smile lol Si on le laisse faire, on aura droit à ça : Pouyastruc 3 / 28 Mérignac avec les commentaires suivants : "Mérignac c'est des Pro, tous payés ! Pouyastruc ce sont des brutes, tous pourris ! C'est pas comme chez nous à Hasparren, ou les joueurs payent pour jouer, lavent leurs maillots et sont doux comme des agneaux!" hmm Bref, si on le laisse venir sur le forum de la poule 15, ça va partir en vrille... Et le xichon, tu ne peux plus l'arrêter, après dans la rubrique Pronos, tu auras les municipales 2014, Charles 2 Gaules etc. wink tongue big_smile lol lol

Piting!!con!! toi,j'te parle plus,prends ton seau et ta pelle et va aider les sinistrés!! kono!! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

La poule est connue, le calendrier est donné, il ne reste plus qu'à savoir qui sera qualifié avec Saint Paul???? A vos pronostics..... Sinon quoi de neuf côté joueurs et entraineurs qui vient qui part qui revient qui repart qui arrête?????

La vie est belle...en bleu et blanc

#31

Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je reviendrais en Septembre pour jouer aux pronos sur votre poule!! wink wink

chacun sa poule tu attendras les phases finales pour donner des pronos....................

Je fais ce que je veux!! hé ho!!!!! big_smile big_smile big_smile mais tu peux venir sur la notre ... aussi faire des pronos!! wink tongue

Tu es le bienvenu ici mon bon Xicon ! Cela me fait drôle de revenir en F3 , on s'était habitué à la Fédérale 2 depuis 4 saisons

#32

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :

chacun sa poule tu attendras les phases finales pour donner des pronos....................

Je fais ce que je veux!! hé ho!!!!! big_smile big_smile big_smile mais tu peux venir sur la notre ... aussi faire des pronos!! wink tongue

Tu es le bienvenu ici mon bon Xicon ! Cela me fait drôle de revenir en F3 , on s'était habitué à la Fédérale 2 depuis 4 saisons

?? 4 ans déjà ??????????????? merde!! le temps passe vite... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je fais ce que je veux!! hé ho!!!!! big_smile big_smile big_smile mais tu peux venir sur la notre ... aussi faire des pronos!! wink tongue

Tu es le bienvenu ici mon bon Xicon ! Cela me fait drôle de revenir en F3 , on s'était habitué à la Fédérale 2 depuis 4 saisons

?? 4 ans déjà ??????????????? merde!! le temps passe vite... sad

Oui , 4 saisons en Fédérale 2 , le temps passe vite en effet ! J'adore ta signature , criante de vérité

#34

arnaud anguera a écrit :
33700Rugby a écrit :

Et pourquoi pas un pages "Pronostique poule 15 & 16" ?

Parce-que Perdiac, Chichon, Xixon ou bien Xicon64, va nous pourrir le topic, tout simplement... tongue big_smile lol Si on le laisse faire, on aura droit à ça : Pouyastruc 3 / 28 Mérignac avec les commentaires suivants : "Mérignac c'est des Pro, tous payés ! Pouyastruc ce sont des brutes, tous pourris ! C'est pas comme chez nous à Hasparren, ou les joueurs payent pour jouer, lavent leurs maillots et sont doux comme des agneaux!" hmm Bref, si on le laisse venir sur le forum de la poule 15, ça va partir en vrille... Et le xichon, tu ne peux plus l'arrêter, après dans la rubrique Pronos, tu auras les municipales 2014, Charles 2 Gaules etc. wink tongue big_smile lol lol

Ok on oublie cette idée.

Je joue pas, j'immortalise....

#35

33700Rugby a écrit :
arnaud anguera a écrit :
33700Rugby a écrit :

Et pourquoi pas un pages "Pronostique poule 15 & 16" ?

Parce-que Perdiac, Chichon, Xixon ou bien Xicon64, va nous pourrir le topic, tout simplement... tongue big_smile lol Si on le laisse faire, on aura droit à ça : Pouyastruc 3 / 28 Mérignac avec les commentaires suivants : "Mérignac c'est des Pro, tous payés ! Pouyastruc ce sont des brutes, tous pourris ! C'est pas comme chez nous à Hasparren, ou les joueurs payent pour jouer, lavent leurs maillots et sont doux comme des agneaux!" hmm Bref, si on le laisse venir sur le forum de la poule 15, ça va partir en vrille... Et le xichon, tu ne peux plus l'arrêter, après dans la rubrique Pronos, tu auras les municipales 2014, Charles 2 Gaules etc. wink tongue big_smile lol lol

Ok on oublie cette idée.

big_smile Je ne commente que les matchs que je vois,parce que pour etre sincère et donc laisser parler le coeur,il ne faut pas lire les commentaires des autres et garder toute la fraicheur.... Non,je ne viendrais faire qu'un prono sur vos rencontres,pour rester dans l'esprit 3 eme mi-temps et parce que je connais tres bien certains clubs de cette poule comme St Palais,évidement Mouguerre et d'autres qu'on a eu en poule comme Mirande/Mielan,puis faut bien le dire les 8 qualifiés vont se rencontrer en phases finales,logique d'y garder un oeil dessus. wink ,mais je viendrais pas vous embeter,pour ça j'ai la 3eme mi-temps... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Ca fait drôle a écrit :

La poule est connue, le calendrier est donné, il ne reste plus qu'à savoir qui sera qualifié avec Saint Paul????

Putain t'es confiant toi ?? voir un peu prétentieux.....mais bon sa ne m'étonne meme pas !!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#37

Ca fait drôle a écrit :

La poule est connue, le calendrier est donné, il ne reste plus qu'à savoir qui sera qualifié avec Saint Paul????

C'est vraiment prématurée, de dire de telle chose...

Je joue pas, j'immortalise....

#38

avant de pronostiquer "quelques petits changements dans la poule": Navarrenx,St Palais,Mouguerre et Pouyastruc parte de la poule 16 et sont remplacés par Bizanos,Peyrehorade,Rion et Roquefort selon les dernières tendances. mad:mad::lol:

#39

Ah, donc en claire les poules peuvent encore changé!

Je joue pas, j'immortalise....

#40

oui les poules sont modifiés ,plus régionale les landais de CB avec les CA + 2 Béarn et un zeste de AB wink

#41

GOLDO 50 a écrit :

avant de pronostiquer "quelques petits changements dans la poule": Navarrenx,St Palais,Mouguerre et Pouyastruc parte de la poule 16 et sont remplacés par Bizanos,Peyrehorade,Rion et Roquefort selon les dernières tendances. mad:mad::lol:

Bonsoir Goldo, tu veux parler des clubs de la poule 15 qui seraient mutés en poule 16, ou bien tu veux dire que les 4 clubs (que tu cites) seront envoyés en poule(s)... X, vu qu'ils étaient en poule 15, mais exclus de la poule 16 ? hmm

#42

arnaud anguera a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

avant de pronostiquer "quelques petits changements dans la poule": Navarrenx,St Palais,Mouguerre et Pouyastruc parte de la poule 15 et sont remplacés par Bizanos,Peyrehorade,Rion et Roquefort selon les dernières tendances. mad:mad::lol:

Bonsoir Goldo, tu veux parler des clubs de la poule 15 qui seraient mutés en poule 16, ou bien tu veux dire que les 4 clubs (que tu cites) seront envoyés en poule(s)... X, vu qu'ils étaient en poule 15, mais exclus de la poule 16 ? hmm

Je pense qu'il veux dire inversion de 4 clubs entre Poule 15 et 16 ? Par contre à un endroit il parle de St Lary (P8) ?? yikes Tu peux en dire plus "Goldo" ?? Merci wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3