Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

#435

Quelles conneries ?

#436

lembeye a fait une requête contre st lary!!!

#437

Ca y est c'est paru sur le site de la FFR ce sera: Mouguerre - Casteljaloux Peyrehorade - Hasparren Nogaro - Navarrenx Et donc effectivement rien d'annoncé pour vous Saint Paul...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#438

#439

belleaudams a écrit :

toutes nos condoléances et beaucoup de courage a sa famille et au club ,de la part du SPS rugby

#440

Je voit bien un petit Hasparren Casteljaloux en 16eme.... cependant si Mouguerre passe le 1er tour, je craint qu'hasparren perde... malgres qu'il soit 1er.. Désolé a mon ami Xicon64 qui apparemment vient de ce club..

Ancien joueur de Béziers.. Très intéressé par les catégories jeunes notamment REICHEL A et Crabos

#441

belleaudams a écrit :

Toute mes condoléances tout le club de l'US Casteljaloux ce joint à moi dans cette terrible épreuve!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#442

Saint-Palais.

#443

belleaudams a écrit :

Bonsoir,je viens de lire le forum et donc je tombe sur cet article,je me joint aux condoléances et vous prie d'accepter mes sentiments les plus respectueux... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3