Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

#43

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

avant de pronostiquer "quelques petits changements dans la poule": Navarrenx,St Palais,Mouguerre et Pouyastruc parte de la poule 15 et sont remplacés par Bizanos,Peyrehorade,Rion et Roquefort selon les dernières tendances. mad:mad::lol:

Bonsoir Goldo, tu veux parler des clubs de la poule 15 qui seraient mutés en poule 16, ou bien tu veux dire que les 4 clubs (que tu cites) seront envoyés en poule(s)... X, vu qu'ils étaient en poule 15, mais exclus de la poule 16 ? hmm

Je pense qu'il veux dire inversion de 4 clubs entre Poule 15 et 16 ? Par contre à un endroit il parle de St Lary (P8) ?? yikes Tu peux en dire plus "Goldo" ?? Merci wink

Heu!!!! non!! la poule 16 est faites elle est tres bien comme ça,meme qu'on garde Habas,c'est dire comme on est magnanime...!!! big_smile big_smile big_smile big_smile ou alors on change Habas contre Mouguerre comme ça on aura 2 vrais derbys wink wink wink A mon avis,rien ne va changer... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

avant de pronostiquer "quelques petits changements dans la poule": Navarrenx,St Palais,Mouguerre et Pouyastruc parte de la poule 15 et sont remplacés par Bizanos,Peyrehorade,Rion et Roquefort selon les dernières tendances. mad:mad::lol:

Bonsoir Goldo, tu veux parler des clubs de la poule 15 qui seraient mutés en poule 16, ou bien tu veux dire que les 4 clubs (que tu cites) seront envoyés en poule(s)... X, vu qu'ils étaient en poule 15, mais exclus de la poule 16 ? hmm

Je pense qu'il veux dire inversion de 4 clubs entre Poule 15 et 16 ? Par contre à un endroit il parle de St Lary (P8) ?? yikes Tu peux en dire plus "Goldo" ?? Merci wink

Oui!! allez Goldo.... raque!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Xicon64 a écrit :

Oui!! allez Goldo.... raque!! lol lol

tant que je reste dans la poule de Mr Xicon64 pour ces interventions tres ludique........j'adore lol:lol::lol::lol::lol::lol: !!!!

Dernière modification par zrxn40 (01/07/2013 10:37:25)

#46

zrxn40 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! allez Goldo.... raque!! lol lol

tant que je reste dans la poule de Mr Xicon64 pour ces interventions tres ludique........j'adore lol:lol::lol::lol::lol::lol: !!!!

Je sais pas si ""ludique"" me parait approprié big_smile ,on va plutot dire pour mes ""koneries"" infantiles..parfois .... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonsoir Goldo, tu veux parler des clubs de la poule 15 qui seraient mutés en poule 16, ou bien tu veux dire que les 4 clubs (que tu cites) seront envoyés en poule(s)... X, vu qu'ils étaient en poule 15, mais exclus de la poule 16 ? hmm

Je pense qu'il veux dire inversion de 4 clubs entre Poule 15 et 16 ? Par contre à un endroit il parle de St Lary (P8) ?? yikes Tu peux en dire plus "Goldo" ?? Merci wink

Oui!! allez Goldo.... raque!! lol lol

big_smile T'as encore mangé un clown au ptit dej ?? lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#48

poule15:Montflanquin,Casteljaloux,Nogaro,Riscle,St Paul, Mérignac,Rion,Roquefort,Mugron et Habas FAITES VOS PRONOS lol

#49

big_smile Ptin "Goldo" ou tu es un plaisantin qui balance des saucisses ou tu n'en dit pas assez lol lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#50

90% DE CERTAIN "Peyrehorade" peu venir??? roll

#51

cracks a écrit :

big_smile Ptin "Goldo" ou tu es un plaisantin qui balance des saucisses ou tu n'en dit pas assez lol lol lol

Tu vois que les miennes sont en fin de compte ""gentillettes"" à comparer des saucisses de Goldo le roi du pipo big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Et bonne appétit, bien-sûre...

Je joue pas, j'immortalise....

#53

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

big_smile Ptin "Goldo" ou tu es un plaisantin qui balance des saucisses ou tu n'en dit pas assez lol lol lol

Tu vois que les miennes sont en fin de compte ""gentillettes"" à comparer des saucisses de Goldo le roi du pipo big_smile

oui mais toi c'est du boudin blanc alors camenbert tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#54

Tiens ce forum est lui aussi infiltré par l'UMP!!!

Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :
33700Rugby a écrit :

Poule 15 : MUGRON, RISCLE, MIELAN, POUYASTRUC, NAVARENX, PONT LONG, ST PAUL LES DAX, MOUGUERRE, ST PALAIS, MÉRIGNAC. Qu'es que vous en pensez ?

Pas facile 2 relègues mouguerre et riscle et 2 en poule 16 peyrehorade et bizanos :le printemps sera chaud un seul derby pour nous mugron ,des prétendants solides navarrenx merignac riscles des promus aux dents longues ,st palais et pont long nos amis de pouyastruc avec des tribunes toutes neuves bien venus a nos amis girondins de Merignac pour eux ce sera direction le sud a chaque déplacement pour nous après des années de disette on repartira vers le pays basque et sa montagne qui saoule .les 4 premières places seront chaudes il y a beaucoup de prétendants il faudra quand même qu 'on nous explique la répartition des promus et relégués 2 relégués pour nous 0 pour d'autres et des poules avec 3 voir 4 promus j'ai l'impression qu'on veut encore écrémer dans le sud ouest bonne saison et vivement septembre

Poule 16 : 2 promus et 2 qui redescendent de F2 c'est assez bien équilibré.... wink on peut dire bien des choses sur les comités et la ffr mais de là à prédire c'qui va arriver en fin de saison,me parait assez injuste... wink

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#55

yandelug a écrit :

Tiens ce forum est lui aussi infiltré par l'UMP!!!

Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :

Pas facile 2 relègues mouguerre et riscle et 2 en poule 16 peyrehorade et bizanos :le printemps sera chaud un seul derby pour nous mugron ,des prétendants solides navarrenx merignac riscles des promus aux dents longues ,st palais et pont long nos amis de pouyastruc avec des tribunes toutes neuves bien venus a nos amis girondins de Merignac pour eux ce sera direction le sud a chaque déplacement pour nous après des années de disette on repartira vers le pays basque et sa montagne qui saoule .les 4 premières places seront chaudes il y a beaucoup de prétendants il faudra quand même qu 'on nous explique la répartition des promus et relégués 2 relégués pour nous 0 pour d'autres et des poules avec 3 voir 4 promus j'ai l'impression qu'on veut encore écrémer dans le sud ouest bonne saison et vivement septembre

Poule 16 : 2 promus et 2 qui redescendent de F2 c'est assez bien équilibré.... wink on peut dire bien des choses sur les comités et la ffr mais de là à prédire c'qui va arriver en fin de saison,me parait assez injuste... wink

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile doit y avoir gourance quelque part ?? tongue tongue en topic Federale-3 je suis du parti du HAC!! Hasparren,rien d'autre,pour mes conneries journalieres voir la 3eme mi-temps big_smile big_smile big_smile big_smile Bonne vie à la poule 15 ,enfin si ça reste comme ça,parce qu'il y a des bruits.. de mouvements sous-marins... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

GOLDO 50 a écrit :

90% DE CERTAIN "Peyrehorade" peu venir??? roll

Alors ??? des news ????? neutral

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3