Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
33700Rugby a écrit :peyrehorade et bizanos en poule 16 ? Normalement on le sera demain au plus tard mardi....
Euh Demain c'est aujourd'hui
Donc Samedi
Je dis ça je dis rien
Enfin j’espère qu'on le sera avant fin septembre...
La voila enfin a moins que çà change encore ...... PEYREHORADE-ST PAUL - MONTFLANQUIN-NOGARO-CASTELJALOUX-MUGRON-RION-MERIGNAC-RISCLE- HABAS
3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - POULE 15 COMPOSITION DE LA POULE ST PAUL SPORTS RUGBY U S HABASSAISE JSE SP RISCLOISE A S MERIGNAC RUGBY JSE SP RIONNAISE U S MUGRONNAISE UNION SPORTIVE CASTELJALOUX A ATH NOGAROLIENNE U S MONFLANQUINOISE PEYREHORADE SPORTS
Xicon64 a écrit :GOLDO 50 a écrit :Je répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 CBL: MOUGUERRE.HASPARREN.LARRESSORE.ST PALAIS 4 BEARN: NORD BEARN.LEMBEYE.NAY.NAVARRENX POULE 15 3CA: MERIGNAC.ROQUEFORT .RION 3 CBL: MUGRON.HABAS.ST PAUL. 2 AB: NOGARO RISCLE 2 PA: CASTELJALOUX.MONFLANQUIN MONLUCON A DU PARTIR VOIR LE CIO A LAUSANNE réponse en décembre??
C'est pas qu'on a pas compris,tu vas finir par croire qu'on est tous des bourrins basques,mais tu as des infos que personne n'a meme la FFR sur son site est muette!!! Voilà pourquoi on te charrie,mais si t'as juste alors là!! chapeau bas....je serai le 1er à te féliciter!! pour sur!!
![]()
EPICETOU
Quand Même "GOLDO 50" Chapeau bas 9/10 !
Sur ceux Bonne Vacance a tous et à bientôt sur le terrain.
Il faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules pas équilibrées poule 15 2 descentes 1 promus poule 16 1 descente 3 promus je pense que certains ont su pleurer et taper a la bonne porte felicitations a GOLDO avec une seule erreur , une poule annoncée depuis une semaine c'est plus que des fuites ,GOLDO ne doit pas etre loin du bon dieu !!!!!!!
Dernière modification par duo de christus (13/07/2013 14:44:43)
duo de christus a écrit :Il faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules pas équilibrées poule 15 2 descentes 1 promus poule 16 1 descente 3 promus je pense que certains ont su pleurer et taper a la bonne porte felicitations a GOLDO avec une seule erreur , une poule annoncée depuis une semaine c'est plus que des fuites ,GOLDO ne doit pas etre loin du bon dieu !!!!!!!
Ben!! pas nous,on a pas tres bonne presse auprès de la FFR et des comités,on peut pas vraiment dire qu'on est dans leurs petits papiers.... Ils ont des décisions que personne ne peut comprendre vraiment,puis comment savoir à l'avance qu'une poule est meilleure ???? Je suis content pour ma part de revoir Lembeye,St Palais,Mouguerre,Navarrenx mais c'est le coeur qui parle, celui d'un supporter,pas d'un joueur...!!Puis Pouyastruc que je connais pas,St Lary,Nord Béarn....
Dernière modification par Xicon64 (13/07/2013 16:54:01)
Xicon64 a écrit :duo de christus a écrit :Il faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules pas équilibrées poule 15 2 descentes 1 promus poule 16 1 descente 3 promus je pense que certains ont su pleurer et taper a la bonne porte felicitations a GOLDO avec une seule erreur , une poule annoncée depuis une semaine c'est plus que des fuites ,GOLDO ne doit pas etre loin du bon dieu !!!!!!!
Ben!! pas nous,on a pas tres bonne presse auprès de la FFR et des comités,on peut pas vraiment dire qu'on est dans leurs petits papiers.... Ils ont des décisions que personne ne peut comprendre vraiment,puis comment savoir à l'avance qu'une poule est meilleure ???? Je suis content pour ma part de revoir Lembeye,St Palais,Mouguerre,Navarrenx mais c'est le coeur qui parle, celui d'un supporter,pas d'un joueur...!!Puis Pouyastruc que je connais pas,St Lary,Nord Béarn....
Tu ne vas pas être déçu par les Bigourdans Grand Khôno !!!
A Saint-Lary, c'est le décor... A Pouya, c'est l'accueil !!! ![]()
tout dépend ce qu'on entend par "accueil" à Pouyastruc...
Quand vous irez là-bas, apportez leur des livres, ça les instruira pour changer.
PS:
![]()
Dernière modification par tortuerion (13/07/2013 20:03:52)
sinon coté Rion: 12 arrivés (de qualité à mon avis)+ 11 juniors qui montent, pas de départ. effectif grosso modo 60 joueurs. Quels mouvements dans vos clubs respectifs?
tortuerion a écrit :tout dépend ce qu'on entend par "accueil" à Pouyastruc... Quand vous irez là-bas, apportez leur des livres, ça les instruira pour changer.
Sais-tu combien pèse un noir de Bigorre à ton âge ?
... Et puis La Prince, elle parle plus aux tortues
![]()
arnaud anguera a écrit :tortuerion a écrit :tout dépend ce qu'on entend par "accueil" à Pouyastruc... Quand vous irez là-bas, apportez leur des livres, ça les instruira pour changer.
Sais-tu combien pèse un noir de Bigorre à ton âge ?
... Et puis La Prince, elle parle plus aux tortues
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par tortuerion (14/07/2013 22:10:15)
tortuerion a écrit :sinon coté Rion: 12 arrivés (de qualité à mon avis)+ 11 juniors qui montent, pas de départ. effectif grosso modo 60 joueurs. Quels mouvements dans vos clubs respectifs?
J'espere que tu n'es pas trop triste de ne plus etre dans notre poule!!
..................
![]()