Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

Pense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de toi....

Je joue pas, j'immortalise....

33700Rugby a écrit :

Pense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de toi....

Ben!! des caramels et des chataignes en voilà un beau programme!! vous allez pouvoir stocker pour Noel big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

reprise a ST Paul ce soir , çà va piquer ......

Bonne reprise a toi smile

33700Rugby a écrit :

Merci pour moi çà devrait bien se passer je serais au bord du terrain .

duo de christus a écrit :
33700Rugby a écrit :

Merci pour moi çà devrait bien se passer je serais au bord du terrain .

Va surtout falloir un porteur d'eau parce qu'il va faire soif!!! big_smile ça cogne dans les parages se soir!! Oufffffffffffffff!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ben le temps a tenu ces promesses pour cette reprise.......grosse grosse chaleur hier soir!!! heureusement que le rose etait frais pas comme les douches lol lol lol wink roll

idem côté rionnais:D je vous invite à venir jeter un petit coup d'oeil au nouveau site du club (pas encore complet mais ça ne saurait tardé):

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

REPRISE DE PEYREHORADE LE 30 JUILLET

À monflanquin reprise le 4 août !

pierre trouée sport a écrit :

REPRISE DE PEYREHORADE LE 30 JUILLET

Idéal pour récupérer des fêtes de Bayonne...

La vie est belle...en bleu et blanc

zrxn40 a écrit :

ben le temps a tenu ces promesses pour cette reprise.......grosse grosse chaleur hier soir!!! heureusement que le rose etait frais pas comme les douches lol lol lol wink roll

Ne t'inquiète pas les douches seront fraîche .... cet hiver.... lol lol lol

Dernière modification par Ca fait drôle (22/07/2013 18:24:08)

La vie est belle...en bleu et blanc

roll ... à Mérignac la reprise mi-août.... Enfin peut être....

GOLDO 50 a écrit :

peu à peu ça se décante!! PEYREHORADE F2 ?? ou F3 VIVEMENT DEMAIN? la fédé bloque tout cette nuit bonne nuit les plaisantins cool

alors Goldo50 tu es reparti comme tu es venu , en coup de vent ,tu reponds pas en MP tu en savais trop avant tout le monde !!!!!!

Fédérale 3