Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de toi....
33700Rugby a écrit :Pense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de toi....
Ben!! des caramels et des chataignes en voilà un beau programme!! vous allez pouvoir stocker pour Noel ![]()
reprise a ST Paul ce soir , çà va piquer ......
Bonne reprise a toi ![]()
33700Rugby a écrit :Bonne reprise a toi
Merci pour moi çà devrait bien se passer je serais au bord du terrain .
duo de christus a écrit :33700Rugby a écrit :Bonne reprise a toi
Merci pour moi çà devrait bien se passer je serais au bord du terrain .
Va surtout falloir un porteur d'eau parce qu'il va faire soif!!!
ça cogne dans les parages se soir!! Oufffffffffffffff!! ![]()
ben le temps a tenu ces promesses pour cette reprise.......grosse grosse chaleur hier soir!!! heureusement que le rose etait frais pas comme les douches
![]()
idem côté rionnais:D je vous invite à venir jeter un petit coup d'oeil au nouveau site du club (pas encore complet mais ça ne saurait tardé):
REPRISE DE PEYREHORADE LE 30 JUILLET
À monflanquin reprise le 4 août !
pierre trouée sport a écrit :REPRISE DE PEYREHORADE LE 30 JUILLET
Idéal pour récupérer des fêtes de Bayonne...
zrxn40 a écrit :ben le temps a tenu ces promesses pour cette reprise.......grosse grosse chaleur hier soir!!! heureusement que le rose etait frais pas comme les douches
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas les douches seront fraîche .... cet hiver....
![]()
Dernière modification par Ca fait drôle (22/07/2013 18:24:08)
...
à Mérignac la reprise mi-août.... Enfin peut être....
GOLDO 50 a écrit :peu à peu ça se décante!! PEYREHORADE F2 ?? ou F3 VIVEMENT DEMAIN? la fédé bloque tout cette nuit bonne nuit les plaisantins
alors Goldo50 tu es reparti comme tu es venu , en coup de vent ,tu reponds pas en MP tu en savais trop avant tout le monde !!!!!!