Pense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de toi....
Pense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de toi....
33700Rugby a écrit :Pense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de toi....
Ben!! des caramels et des chataignes en voilà un beau programme!! vous allez pouvoir stocker pour Noel ![]()
reprise a ST Paul ce soir , çà va piquer ......
Bonne reprise a toi ![]()
33700Rugby a écrit :Bonne reprise a toi
Merci pour moi çà devrait bien se passer je serais au bord du terrain .
duo de christus a écrit :33700Rugby a écrit :Bonne reprise a toi
Merci pour moi çà devrait bien se passer je serais au bord du terrain .
Va surtout falloir un porteur d'eau parce qu'il va faire soif!!!
ça cogne dans les parages se soir!! Oufffffffffffffff!! ![]()
ben le temps a tenu ces promesses pour cette reprise.......grosse grosse chaleur hier soir!!! heureusement que le rose etait frais pas comme les douches
![]()
idem côté rionnais:D je vous invite à venir jeter un petit coup d'oeil au nouveau site du club (pas encore complet mais ça ne saurait tardé):
REPRISE DE PEYREHORADE LE 30 JUILLET
À monflanquin reprise le 4 août !
pierre trouée sport a écrit :REPRISE DE PEYREHORADE LE 30 JUILLET
Idéal pour récupérer des fêtes de Bayonne...
zrxn40 a écrit :ben le temps a tenu ces promesses pour cette reprise.......grosse grosse chaleur hier soir!!! heureusement que le rose etait frais pas comme les douches
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas les douches seront fraîche .... cet hiver....
![]()
Dernière modification par Ca fait drôle (22/07/2013 18:24:08)
...
à Mérignac la reprise mi-août.... Enfin peut être....
GOLDO 50 a écrit :peu à peu ça se décante!! PEYREHORADE F2 ?? ou F3 VIVEMENT DEMAIN? la fédé bloque tout cette nuit bonne nuit les plaisantins
alors Goldo50 tu es reparti comme tu es venu , en coup de vent ,tu reponds pas en MP tu en savais trop avant tout le monde !!!!!!