Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#15

Ca va faire plaisir de revoir arnaud ferreira !!!!

#16

sandra47 a écrit :

cahors ; Gilles Valette/ Arnaud Fereira / Romain Carriere- Christophe Payen /Benjamin Mander /Sebatien et Clement Garate Coste Pierre Carles tous retour au club et peu etre autre

et julien Laur

#17

J ai oublie aussi vivien pieron

#18

sandra47 a écrit :

cahors ; Gilles Valette/ Arnaud Fereira / Romain Carriere-Christophe Payen /Benjamin Mander /S

5 joueurs qui évoluaient à Gourdon la saison dernière...

#19

GOURDONXV a écrit :
sandra47 a écrit :

cahors ; Gilles Valette/ Arnaud Fereira / Romain Carriere-Christophe Payen /Benjamin Mander /S

5 joueurs qui évoluaient à Gourdon la saison dernière...

5 joueurs qui évoluaient à cahors les saisons d'avant... c'est un retour au bercail.

Dernière modification par PATTE de POULET (27/06/2013 00:16:24)

#20

Vincent24 a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi nous sommes dans cette poule. (Lalinde). Les équipes les plus proches sont Cahors Gourdon et Tournon avec 180km 160km et 140km aller retour. Les plus longs trajets seraient pour Levezou saint Cernin Mauriac Arpajon Carmaux avec au moins 400km de car. Je trouve ça beaucoup.

il ne peut pas y avoir que des poules avec des derby tous les dimanche car au bout d'un moment ,fil des saisons ça va devenir lassant de revoir toujours les mêmes.Et puis 100 ou 150 km de bus ,c'est quand même pas le bout du monde.

#21

gros recrutements annoncés à Cahors , qui devient désormais le favori de la poule .... à suivre

#22

cahors garde t'il le puissant bodiang?

#23

oui bodiang reste

#24

ok

#25

PATTE de POULET a écrit :
Vincent24 a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi nous sommes dans cette poule. (Lalinde). Les équipes les plus proches sont Cahors Gourdon et Tournon avec 180km 160km et 140km aller retour. Les plus longs trajets seraient pour Levezou saint Cernin Mauriac Arpajon Carmaux avec au moins 400km de car. Je trouve ça beaucoup.

il ne peut pas y avoir que des poules avec des derby tous les dimanche car au bout d'un moment ,fil des saisons ça va devenir lassant de revoir toujours les mêmes.Et puis 100 ou 150 km de bus ,c'est quand même pas le bout du monde.

je suis bien d'accord. Mais Mauriac Cahors Arpajon Saint Cernin on les avait déjà l'an dernier et ce n'est pas la porte à côté sauf Cahors environ à 1h30 de bus mais pour le reste (St Cernin, Mauriac, Arpajon, Levezou, Carmaux) c'est minimum 4h de bus à l'aller et idem au retour je pense que ça fais beaucoup. En 9 matchs à l'extérieur nous faisons près de 3000km sa me paraît déjà beaucoup.

#26

toutes les meilleures equipes ne seront pas dans le lot!!! vous avez l'air de rester entre vous. attention aux inconnues..

#27

Apparament malemort devrait changer de poule avec lalinde

#28

c'est trop facile si tout le monde demandait à changer de poule ... que devrait dire Carmaux et le Levezou qui sont les plus eloignés de la poule

Fédérale 3