Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#29

Tous ces clubs on des budjets limités et ses longs deplacements augmentent les depenses et usent les organismes mais il faut bien trancher!Cette poule sera difficile il ne faudra pas perdre a la maison sinon les pts seront dur a rattraper les cadurciens avec le retour des anciens de F1 sont mes favoris mais derriere la lutte va etre chaude et les matchs seront interessant on va se regaler.

#30

christxv a écrit :

Tous ces clubs on des budjets limités et ses longs deplacements augmentent les depenses et usent les organismes mais il faut bien trancher!Cette poule sera difficile il ne faudra pas perdre a la maison sinon les pts seront dur a rattraper les cadurciens avec le retour des anciens de F1 sont mes favoris mais derriere la lutte va etre chaude et les matchs seront interessant on va se regaler.

ct dja une belle equipe l an passé

#31

Alors la tendance du recrutement... Les forces en présence ? J'ai pas l'impression que nous allons jouer les premiers roles à Carmaux!!! Il nous faut vite trouver deux equipes plus faible que nous. Qui d'après vous ?

#32

Il faut voir avec les promus sinon ça sera compliqué

#33

carmausin a écrit :

Alors la tendance du recrutement... Les forces en présence ? J'ai pas l'impression que nous allons jouer les premiers roles à Carmaux!!! Il nous faut vite trouver deux equipes plus faible que nous. Qui d'après vous ?

...

#34

carmausin a écrit :

Alors la tendance du recrutement... Les forces en présence ? J'ai pas l'impression que nous allons jouer les premiers roles à Carmaux!!! Il nous faut vite trouver deux equipes plus faible que nous. Qui d'après vous ?

...apres l'arret de quelques cadre, l'essentiel est de rebatir avec de la jeunesse prometteuse. on peut dire que c'est chose faite, cela sera devoilé a la fin de la periode de mutation. la majeure partie de l'effectif est reconduit. ne vaut 'il mieux pas recruter des jeunes archi motivé et qui feront le carmaux de demain plutot que des gars en fin de carriere demandant souvent l'impôssible. pour les premiers role peut etre, pour le reste on en reparle plus tard.

#35

Je suis d'accord avec toi qu'il faut des jeunes joueurs pour l'avenir du club mais il faut aussi des joueurs d'expérience pour les encadrer.

#36

en F3, il faut faire avec ce que t'as au club; quel est l'intérêt de cautionner et de participer à la course à l'armement pour aller chercher des soit disant joueurs expérimentés? Pourquoi pas des types des îles ou des gars de l'est tant qu'on y est? La f3 c'est du niveau amateur, ce n'est que la 5 ème division nationale et c'est pas la peine de râler quand les déplacements st long si c'est pour allonger ds un même tps des joueurs d'expérience.

#37

Retour à Cahors de P.Benetton comme 3 ième entraineur/superviseur.

#38

Pour moi joueurs d'expérince ne veut pas forcement dire joueurs de pro d2 ou fédérale 1. Ca veut dire anciens joueurs de club. Il a aussi de très bon joueurs en honneur ou promotion honneur qui ne demande pas des avantages ou des sommes exorbitantes !!! En ce qui concerne les déplacements ce n'est pas nous qui ralons et qui avons demandé à changer de poule ... Merci de relire les commentaires

#39

nous ne sommes plus la poule 7 mais la poule 14 !!

#40

GOURDONXV a écrit :

nous ne sommes plus la poule 7 mais la poule 14 !!

pardon vive le lot

#41

#42

gros recrutement a cahors

Fédérale 3