Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#477

bravo a mauriac qui assure le maintien mais que cette saison aura ete difficile

Dernière modification par aurillac (30/03/2014 18:08:14)

#478

bravo amauriac et gourdon pour leur maintien mais une grosse pensee pour carmaux et lalinde qui reviendront vite a ce niveau j espere

#479

Un petit coucou du plateau Gros soirée dans le préfa avec les joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporteurs pour la dernière à Saint Cernin version 2013-2014 Superbe match de la B qui s'impose, rendez vous pour les phases finales où les supporteurs vont pourvoir faire la fête sur terrain neutre (case-croûte et fiesta) Bon match en première entre les deux équipes, grand vent à décorner les vaches Salers, les locaux avec l'aide du vent ont réussi à contenir en première-temps les lotois 06-00 à la pause Malheureusement, les visiteurs ont fait parler leur puissance et avec l'aide du vent ont pu s'imposer 15-06 match d'une grande correction Bonne continuation à Cahors pour les phases finales

#480

moulin a vent a écrit :

Que s'est-il passé à Tournon ???????????????????????????????????? Une pluie tropicale qui a pu rendre le terrain impraticable ou une invasion de rats taupiers L'arrêté municipal c'est un peu facile mais plutôt une attente des résultats surement pour gérer au mieux la fin de saison je pense Si c'est cela, je suis un peu déçu car j'ai apprécié le jeu proposé par Tournon cette année mais: La fin justifie les moyens Bonne soirée, place maintenant à Brive-Clermont

ca nous sert a quoi dis moi aujourdhui les resultats d hier?

#481

Victoire des deux équipes de Mauriac a Lalinde ! On est évidement satisfait de se résultat mais on c'est fait peur ! On va préparer notre dernier match de la saison chez nous pour bien finir et fêter le maintiens avec nos supporter ! Pour le reste j’espère que Arpajon pourra se qualifier afin qu'il nous succède pour en championnat de France pour le département ! ils sont en attente du match reporté qui est je pense justifier, je vois pas Tournon gruger sur une datte ! Bonne chance à la réserve du Plateau !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#482

Tournon Reporter a écrit :

Pour abonder dans le sens de Michel, 60 mm d'eau cette semaine à Tournon qui a évolué sur un terrain sablé et roulé pour jouer absolument contre Levezou et Arpajon... le match contre Gourdon a terminé de flinguer le terrain !!! et je ne vous parle pas du terrain de la B, une véritable pataugeoire... Coté objectif : Malgré le titre de champion de France Honneur en poche, Tournon, sans visibilité sur le niveau de F3, jouait le maintien cette saison On a assez entendu l'année dernière que l'on était champion du Nord de la France en ayant seulement battu les Béarnais de Pont Long en Finale après soi-disant un parcours "facile"... Je remarque que l'équipe qui a très peu bougé à l'inter-saison est au niveau de la poule Aveyron-Cantal-Correze-Dordogne-Lot plus au sud... Maintenant, pourquoi pas titillé les "seigneurs" du sud de la France de la poule 13 !!!

Heu ! là je crois que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice smile Chez nous rien n'est fait et donc "wait and see" comme l'aurai dit ... bonne continuation et qui sait ? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#483

cracks a écrit :

Heu ! là je crois que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice smile Chez nous rien n'est fait et donc "wait and see" comme l'aurai dit ... bonne continuation et qui sait ? wink

Je remarque que dans la poule 13 les Lot-et-Garonnais sont derrière (RCBB en F2 l'année dernière et Nérac champion de comité qui a battu deux fois Tournon l'année dernière...) big_smile Alors le champion du "nord" de la France, cela devrait le faire pour Gimont, Grenade, Negreplisse ou un autre lol

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#484

La présentation du match contre Uzerche : Tournon espère rester invaincu à domicile et se qualifier pour les premières phases finales de F3 de sa petite histoire...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#485

Tournon 30 Uzerche 27 BD en une en B Uzerche 21 Tournon 7 CR à suivre...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#486

Le CR : Une belle après midi pour un beau match de rugby !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#487

Pour suivre l'actualité des clubs cantalous...venez découvrir la nouvelle page Facebook d'Ovalie15 !!

Ovalie15...http://ovalie15.overblog.com/

#488

Ca s'endort !!! la saison n'est pas fini... Tournon se déplace à Carmaux avec pas mal d'absents !!! à suivre

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#489

En B : Carmaux 25 Tournon 3 En première : 26 à 9 pour Tournon : On a failli retrouver Pont-Long en 32eme, bonne chance à Cahors, le béarnais c'est costaud.... et bonne phase finale à Levézou et à Uzerche:D

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#490

vive le tres grand club d arpajon

Fédérale 3