Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#491

de tt coeur avec uzerche venu comme nous d honneur .il fallait que le grand club d arpajon soit qualifie la reserve d aurillac

#492

Il fallait respecter la règle. Si t'es capable de te mobiliser pour trouver des séniors capables de jouer en F3, tu dois être capapble de former des jeunes.

#493

Ok Uzerche a une bonne équipe 1 et a logiquement gagné sa qualif, mais le rugby ne doit pas s'arrêter à l'équipe 1, il y a la B et les jeunes. L'année dernière Saint-Affrique est descendu en honneur par manque d'équipe junior. Si tournon était à la place d'Arpajon et que tout le monde dise "fallait que Carabiniac joue les phases finales" les gars de tournon n'apprécieraient pas. La règle est la même pour tous... déjà Uzerche reste en F3 donc à eux à se mettre en conformité pour l'année prochaine.

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#494

Pensez- vous qu'avec un bilan financier positif la ffr se doit de faire descendre un promu (uzerche ) à cause de 5 ou 6 jeunes qui ne viennent pas jouer le dimanche ? La sanction n'est elle pas trop lourde ?

#495

Pour information, une opposition entre la poule 15 et 16 n'est pas sortie sur le site de la ffr. Quel est le problème? Visiblement Saint Lary serait dans le même cas qu'Uzerche ? Avez-vous des infos?

#496

C'est peut-être une sanction lourde mais certain club font le nécessaire pour avoir une équipe junior. Rochefort a été rétrogradé à cause de ça en début de semaine. C'est comme pour la question où les clubs doivent avoir 2 arbitres en fédéral 3 tu n'as pas les arbitres tu perds des points ou tu descends. Pour l'équipe junior c'est pareil. Sinon ça ne sert à rien de mettre en place des règles.

#497

Tu compares Rochefort (30 000 habitants) qui était en Fed 2 (aux portes de la F1) il y a deux ans et Uzerche (2000 habitants sans la prison) qui était en promotion d'honneur il ya deux ans. Obéir aux règles oui mais encore faut-il qu'elles soient cohérentes.... et puis avant il y avait des dérogations pour les promus (logique à mon sens)...pourquoi pas cette année?... à qui profite le crime? Peux-tu me le dire mon cher Vincent 24 (représentant du P-A)?

#498

Par exemple un club comme Tournon ou Lalinde n'a pas 30000 habitants mais ils ont des équipes juniors. Pourquoi ils s'embêteraient à faire une équipe junior (comme c'est demandé) si c'était pas obligatoire. Il y a des règles il faut les respecter après je ne dis pas que je suis d'accord par rapport à cette règle mais si elle y est il faut qu'elle soit respecté

#499

Je ne te dis pas qu'il ne faut pas respecter les règles et sacrifier les jeunes... au contraire je trouve ça bien de former des joueurs. Je dis juste que quand tu n'as qu'un mois pour te retourner car uzerche est monté suite aux phases finales l'an dernier, tu as droit à une dérogation d'un an pour structurer ton club...(ce qui est normal): pourquoi pas cette année pour des clubs comme Saint lary et Uzerche qui ne sont pas montés avec de l'argent???????? Uzerche n'a recruté qu'un seul joueur ayant évolué au dessus cette année et s'est qualifié sur le terrain.... Va expliquer aux jeunes séniors d'Uzerche qui se sont qualifiés honnêtement sur le terrain qu'ils ne vont pas jouer des phases finales à cause de 4 juniors qui ne sont pas allés jouer leur dernier match ....

Dernière modification par vezere19 (30/04/2014 18:34:49)

#500

vezere19 a écrit :

Je ne te dis pas qu'il ne faut pas respecter les règles et sacrifier les jeunes... au contraire je trouve ça bien de former des joueurs. Je dis juste que quand tu n'as qu'un mois pour te retourner car uzerche est monté suite aux phases finales l'an dernier, tu as droit à une dérogation d'un an pour structurer ton club...(ce qui est normal): pourquoi pas cette année pour des clubs comme Saint lary et Uzerche qui ne sont pas montés avec de l'argent???????? Uzerche n'a recruté qu'un seul joueur ayant évolué au dessus cette année et s'est qualifié sur le terrain.... Va expliquer aux jeunes séniors d'Uzerche qui se sont qualifiés honnêtement sur le terrain qu'ils ne vont pas jouer des phases finales à cause de 4 juniors qui ne sont pas allés jouer leur dernier match ....

vezere tu as raison il tue les petits villages au profit des villes arpajon c est aurillac c facile d avoir des jeunes

#501

Il se dit qu'ils sont descendu en honneur ! Vérité ?

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#502

cahors en demi la poule 14 etait pas trop mal

Fédérale 3