Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Belascain 2013-2014

#15

sur le site de la FFR, les premiers résultats pour lancer la saison sont : Blagnac / Gaillac 6 - 6 Haute Bigorre / ent Sud Garonne 57-0 Sarlat / EDG 8-18 à vous sur le forum

Dernière modification par sabouler (05/10/2013 20:08:51)

#16

Lannemezan 21 - St Gaudens 7

#17

Poule 1 : Vienne 16 - Suresnes 35

#18

En poule 2 Jacou s'impose timidement 24-10 (il me semble) face une faible équipe de l'US deux ponts. Pas de bonus qui pourrait manquer en fin de saison.

#19

. Dans la poule 9 les 3 équipes du comité de Côte d'Argent (dans cette poule) ont gagnées à l'extérieur, Stade bordelais/ Lormont , SMRC / ORC, EDG respectivement à Angoulème, Limoges, Sarlat

Dernière modification par caban XV (06/10/2013 20:43:38)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#20

Pas de nouvelles du match entre Catalans et Valettois en Poule 3 ??

#21

Résumé de la rencontre Vienne vs Suresnes : Victoire des visiteurs parisiens CS VIENNE - SURESNES Le club banlieusard parisien débute le match tambour battant et domine assez nettement nos bélascains qui toutefois résistent aus assauts répétés. Rien ne sera marqué avant la 35 ième minute, moment ou Suresnes concrétise sa domination. Les ciels et blancs réagissent bien et le jeu s'équilibre pour arriver a un score de 6 à 3 en faveur de Suresnes à la mi-temps. En deuxième mi-temps avec l'appui du vent les suresnois mettent la main sur le ballon et font souffrir la défense viennoise. Les verts s'échappent au score en marquant 4 essais, les viennois répliqueront par deux essais de Jordan Fournet et de Pierre Bazin. Score final CS Vienne 16 - 35 Un match qui nos jeunes bélascains auraient pu mieux négocier en scorant sur les temps forts et avec plus de réussite dans le jeu au pied, Il faut perséverer et travailler les résultats devraient suivre !

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#22

Catalans 33 / Rcvr 03. Nous sommes partis à 20 sur la feuille de match( bléssés/ non qualifiés/ joueurs en senior 1). Pas de 3/4 sur le banc, bcp de nouveaux. Le score ne reflete pas le match. Tres bien recu et bonne équipe. Qui a des infos sur Agde/ Nice match nul !!

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

#23

D'après mes infos (je n'ai pas vu le match) Nice aurait un bon paquet d'avant et le match a plutôt été équilibré face une équipe d'Agde qui reste solide malgré quelques départs par rapport à la saison dernière.

#24

13/10/2013 poule 9 ST MEDARD 28 ANGOULEME 12( B-O) LORMONT 21 SARLAT 13 ( à confirmer ) ENTENTE DES GRAVES 30 BERGERAC 00 ( 5 essais - B-O) en attente LIMOGES - MARMANDE

#25

dans les poules de 6, 7, 8 équipes une tendance se dessine, il ne reste que 2 ou 3 équipes invaincues après 2 journées. dans les poules 7 et 8 certaines oppositions seront certainement "très intéressantes" comme Anglet contre Saint Jean (La Nivelle) et Oloron contre Mauléon

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#26

Bonjour, Savez vous combien d'équipes sont prises pour les phases finales ? 32 comme l an dernier où va t' on directement partir des 8 eme? Pour le Boucau la saison a eu du mal a démarrer. On a pas pu faire de matchs amicaux du au nombre de licence. Pour l'instant 21 licenciés. On en attend 4 ou 5 de plus. Pour l'instant ce sont des balandrades qui dépannent. Je demande cela car suite à deux forfait dans notre poule la qualification en tant que 3 eme ou meilleur 4 eme peut etre envisageable même si ça sera très dur...

ALLEZ LES NOIRS

#27

Boucau a écrit :

Bonjour, Savez vous combien d'équipes sont prises pour les phases finales ? 32 comme l an dernier où va t' on directement partir des 8 eme? Pour le Boucau la saison a eu du mal a démarrer. On a pas pu faire de matchs amicaux du au nombre de licence. Pour l'instant 21 licenciés. On en attend 4 ou 5 de plus. Pour l'instant ce sont des balandrades qui dépannent. Je demande cela car suite à deux forfait dans notre poule la qualification en tant que 3 eme ou meilleur 4 eme peut etre envisageable même si ça sera très dur...

J'ai mis toutes ces infos concernant les phases finales ( dates, qualif,...) sur le topic juniors " Saint Médard et les Jaunes et noirs" dans le post # 201 le 01/10. les 3 premiers sont automatiquement qualifiés.

Dernière modification par caban XV (15/10/2013 20:35:47)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#28

caban XV a écrit :
Boucau a écrit :

Bonjour, Savez vous combien d'équipes sont prises pour les phases finales ? 32 comme l an dernier où va t' on directement partir des 8 eme? Pour le Boucau la saison a eu du mal a démarrer. On a pas pu faire de matchs amicaux du au nombre de licence. Pour l'instant 21 licenciés. On en attend 4 ou 5 de plus. Pour l'instant ce sont des balandrades qui dépannent. Je demande cela car suite à deux forfait dans notre poule la qualification en tant que 3 eme ou meilleur 4 eme peut etre envisageable même si ça sera très dur...

J'ai mis toutes ces infos concernant les phases finales ( dates, qualif,...) sur le topic juniors " Saint Médard et les Jaunes et noirs" dans le post # 201 le 01/10. les 3 premiers sont automatiquement qualifiés.

Ok merci beaucoup smile

ALLEZ LES NOIRS

Juniors