Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Belascain 2013-2014

#71

. Marmande a battu Lormont / SB : 11 à 3 (6 ième victoire consécutive ). il consolide leur deuxième de la poule 9.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#72

Et Limoges a déclaré forfait, faute de joueurs !

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#73

Poule 1 : Suresnes : 43 - Issoire : 13 (BO)

#74

en poule 6 saint gaudens / entente de la lèze : 62 à 5

#75

Patimbert a écrit :

Et Limoges a déclaré forfait, faute de joueurs !

et comme c'est le 3ème forfait de LIMOGES (après celui à SARLAT et un 2ème à l'ORC ) il devrait être fait application du réglement FFR : tous les résultats de leurs matchs joués sont annulés....et toutes les équipes de la poule 9 , marqueront 2 fois 5 points ainsi que 2 x 25 points de goal-average .Regrettable pour un club si sympa et tous ces jeunes pratiquant dans un super état d'esprit qui n'auront joué que 7 matchs en une saison !!! (beaucoup de bléssés "longue durée" + pas assez de "1ère ligne"...et beaucoup de "dépannages" en FED1-B , d'après leur staff !! sad 2 "bons" matchs ce samedi dans cette poule 9 , entre un "qualifié" et trois qualifiables......même si pour LORMONT et l'EDG , la situation s'est sérieusement compliquée avec les points perdus à domicile contre MARMANDE et ANGOULEME !! les jokers sont grillés !! (mes pronos....SAXV finira 2ème , et la 3ème place se jouera entre MARMANDE/VDG , LORMONT et l'EDG , avec un calendrier favorable pour les lot-et garonnais , excepté le déplacement compliqué de samedi chez l'OGRE de la JALLES !!! Vivement l'an prochain wink;) et donc ce week-end ORC - MARMANDE ( mon prono = 5 /0 ) Trop d'écart entre l'ORC et les autres clubs de la poule , pour faire croire à une quelconque "surprise" LORMONT- EDG ( 4/1 )( LORMONT ultra motivé , joue sa "survie" , et l'EDG au vue de ses dernières prestations cherche son second souffle !! )Même si mathématiquement , tout restera jouable pour les "Gravelous " après ce derby "musclé" SAXV - BERGERAC (5/0 )- une équipe charentaise qui finit en boulet de canon , et une autre à la dérive depuis bien longtemps !! LIMOGES/SARLAT (attendons les décisions de la fédé...en espérant que vu le peu de clubs en BELASCAIN ces 2 dernières saisons....les limougeauds soint autorisés à jouer leurs derniers matchs....et le réglement appliqué que fin avril , à l'issue du championnat , leur permettant ainsi de prendre encore un peu de plaisir sur le pré !! )

Dernière modification par COACHPOLO (13/03/2014 00:18:19)

#76

COACHPOLO a écrit :

et donc ce week-end ORC - MARMANDE ( mon prono = 5 /0 ) Trop d'écart entre l'ORC et les autres clubs de la poule , pour faire croire à une quelconque "surprise"

peut être une surprise SURTOUT ce WE.

#77

sabouler a écrit :
COACHPOLO a écrit :

et donc ce week-end ORC - MARMANDE ( mon prono = 5 /0 ) Trop d'écart entre l'ORC et les autres clubs de la poule , pour faire croire à une quelconque "surprise"

peut être une surprise SURTOUT ce WE.

???? avec tout le respect que j'ai pour le groupe Marmandais , lequel n'a pas volé ses deux victoires à CESTAS et à domicile contre LORMONT , je ne vois toujours pas comment ils pourraient s'imposer à ST MEDARD !! Ce n'est pas de la fausse modestie de ma part , mais il faut être réaliste au vu des rencontres de cette poule , il y a un grand fossé d'écart entre l'ORC et le reste de la poule .Comment donc pourrait-il y avoir une surprise sur ce match Sabouler ??? bon match et bon week !!

#78

poule 9 LORMONT 11 EDG 06 ORC 22 MARMANDE/VDG 7

#79

Valence vs St. gaudens : 20 / 34 bo

#80

Poule 1 : Suresnes 25 - Clermont Cournon 0 (Forfait)

#81

RCSURESNES a écrit :

Poule 1 : Suresnes 25 - Clermont Cournon 0 (Forfait)

. En voyant le classement actuel de cette poule 1, la première place de la poule va se jouer bientôt à Nevers. vraiment un match à enjeu.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#82

caban XV a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Poule 1 : Suresnes 25 - Clermont Cournon 0 (Forfait)

. En voyant le classement actuel de cette poule 1, la première place de la poule va se jouer bientôt à Nevers. vraiment un match à enjeu.

Pour le G-A, ce forfait n'est pas intéressant pour vous.

#83

. Résultats complets de la poule 9 : les 2 résultats manquants de ce we : - Soyaux - Angoulème XV Charente VS Bergerac vallée de Dordogne : 25 à 0 Forfait de Bergerac (c'est leur premier) - Limoges VS Sarlat Périgord Noir : 0 à 25 (4 ième forfait ) Limoges était la seule équipe du comité Limousin engagée en Bélascain cette saison. il faut réattribuer les points de Limoges à leurs adversaires. . Angouléme se maintient à la seconde place avec 37 points (+2) devant Marmande Val de Garonne 31 points (+4). . multiplication des forfaits , entre les vacances scolaires et autres

Dernière modification par caban XV (17/03/2014 18:31:27)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#84

. Il reste encore quelques poules ou la première place n'est pas encore acquise : surtout les poules 1 avec Nevers et Suresnes , la poule 4 avec Blagnac et Lavaur et la poule 7 Anglet et La Nivelle. par contre j'ai lu sur le forum, que Nevers aurait recruté des joueurs étrangers pour monter leur équipe Bélascain. est ce vrai ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors