Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AS FLEURANCE 2009/2010

#43

coach44 a écrit :

D'aprés le coach les cartons étaient justifiés mais habas en aurais merités autant....Pourvu que le 4 n'oublie de prendre le bus..............

pourquoi??????? il doit attendre une invitation???????

#44

compo de dimanche dernier et celle de dimanche prochain...

le clou qui dépasse attire le marteau

#45

y a t il toujours une equipe a fleurance et des supporters?

#46

legascon a écrit :

y a t il toujours une equipe a fleurance et des supporters?

ils sont deja sur post de federale 1 hii hii

#47

pas trouvé en fed1 je regarde en fed3 peut etre?

#48

Aire pour les avoir vu jouer contre lombez avec l'equipe au complet le week end avant c'est une belle équipe (gros pack et très bon buteur) fleurance ne sera pas les seuls à perdre contre eux ... ils vont en faire souffrir beaucoup notament sur les terrain gras cet hiver.

#49

très bonne équipe mais que vous avez battu...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#50

Oui mais tu prends quand meme 30 points à la maison des la premiere journée je suis pas sur que le fait d'avoir joué une bonne équipe certe, soit le fait d'avoir perdu... Beaucoup de choses ne vont pas mais personne ne le dit franchement! Moi j'aime ce club mais à cette allure ils vont dégouter pas mal de monde, regarde ne serais-ce que le forum on compte tout juste 4 ou 5 fleurantins alors qu'il y en avait le double qui mettait le feu tout les jours il y a à peine trois ans!!

#51

Pichet ,lombez a gagné en faisant un gros match (necessaire apres le petit match contre vous) et était au complet contrairement au match contre vous. Je dirais qu'on a retrouvé le lombez de l'an passé contre aire.

#52

oui il manquait 3, 4 joueurs, comme chez nous... c'est plus le manque d'humilité que tout autre manque qui vous avait fait défaut...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#53

calaghan a écrit :

Oui mais tu prends quand meme 30 points à la maison des la premiere journée je suis pas sur que le fait d'avoir joué une bonne équipe certe, soit le fait d'avoir perdu... Beaucoup de choses ne vont pas mais personne ne le dit franchement! Moi j'aime ce club mais à cette allure ils vont dégouter pas mal de monde, regarde ne serais-ce que le forum on compte tout juste 4 ou 5 fleurantins alors qu'il y en avait le double qui mettait le feu tout les jours il y a à peine trois ans!!

Ca va vraiment si mal que ca a fleurance sad:(:(

#54

Beaucoup te dirons que non et que c'est le debut, mais moi je suis inquiet pour cette équipe qui a quand meme des objectifs élévés cette saison! J'espere une reaction face à Nogaro , c'est la victoire obligatoire, sans manquer de respect à Nogaro, jamais ils doivent venir nous inquieter à la maison!

#55

pichet a écrit :

oui il manquait 3, 4 joueurs, comme chez nous... c'est plus le manque d'humilité que tout autre manque qui vous avait fait défaut...

t'es vraiment un type arrogant Pichet, je te connaissais pas mais je t'imaginais pas du tout comme ça.. Comme quoi des fois vaut mieu continuer a ne pas connaitre les gens.. Je crois sincèrement que t'as un problème avec le LSC, et j'te dis pas ça en tant que joueur

#56

Ne t'inquiète pas je n'ai aucun souci avec le lsc, j'y ai de bons potes... arrogant? relis mes propos et trouve l'arrogance làdedant, à moins peut être que tu confondes avec un autre mot... commence déjà par avoir une attitude sur le terrain cohérente avec ce que tu écris sur le forum... concernant le fait de ne pas me connaitre je n'ai pas de pb avec ça, ça ne va pas trop me manquer de ne pas te connaitre non plus... je le répéte je souhaite une bonne saison au lsc

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2