Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AS FLEURANCE 2009/2010

#57

Arrogant pour vouloir apprendre a tout le monde ce qu'est l'humilite, pour ce qui est du terrain rien a voir, on a beaucoup de pots que ce soit dans ton équipe ou dans d'autres, ce qui n'empêche pas de se brancher, de se foutre des tampons ou des petites bagarres, ( mais en aucun cas des coups de pied sur joueur au sol comme t'as pu le faire, d'autant plus sur des "copains a toi" comme tu le dis si bien ou des anciens coéquipiers..)mais au coup de sifflet final tout est fini, ce qui n'est pas le cas pour toi..!!! Qui continue a brancher et a balancer sur le LSC, ton ancien club, sur des valeurs d'humilité que tu peus même pas juger puisque tu n'es pas avec nous.. Tu ne veus pas me connaitre, c'est pas grave, j'trouve ça un peu bête, j'voulais juste comprendre pourquoi a chaque tu parlais du LSC, et a chaque fois pour dire la même chose.. Mais bon, puisque tu n'as aucun problème avec ce club, tout va bien..!!! Bonne saison a toi

#58

a fleurance il ya beaucoup trop de types frustrés!!!!!!!!!!!( je ne parle pas des joueurs!!!) le groupe doit rester soudé et y arrivera les tchapaiiiires qu ils dégagent!! vive l asf et vive le gers

#59

Oh mais je n'ai pas la prétention ni l'envie d'apprendre l'humilité à qui que ce soit... c'est ta définition de l'arrogance? pour ce qui est des coups de pied à joueur au sol, je n'en ai jamais fait, regarde bien la k7 va...concernant le fait de brancher ça m'étonnerait que tu m'aies entendu faire le beau ou l'ARROGANT en face de potes comme tu dis...sur ce on va arrêter ça en devient ridicule... a jamais...

Max6 a écrit :

Arrogant pour vouloir apprendre a tout le monde ce qu'est l'humilite, pour ce qui est du terrain rien a voir, on a beaucoup de pots que ce soit dans ton équipe ou dans d'autres, ce qui n'empêche pas de se brancher, de se foutre des tampons ou des petites bagarres, ( mais en aucun cas des coups de pied sur joueur au sol comme t'as pu le faire, d'autant plus sur des "copains a toi" comme tu le dis si bien ou des anciens coéquipiers..)mais au coup de sifflet final tout est fini, ce qui n'est pas le cas pour toi..!!! Qui continue a brancher et a balancer sur le LSC, ton ancien club, sur des valeurs d'humilité que tu peus même pas juger puisque tu n'es pas avec nous.. Tu ne veus pas me connaitre, c'est pas grave, j'trouve ça un peu bête, j'voulais juste comprendre pourquoi a chaque tu parlais du LSC, et a chaque fois pour dire la même chose.. Mais bon, puisque tu n'as aucun problème avec ce club, tout va bien..!!! Bonne saison a toi

Quand le gaz part le gaz cogne...

#60

cuise la motte a écrit :

a fleurance il ya beaucoup trop de types frustrés!!!!!!!!!!!( je ne parle pas des joueurs!!!) le groupe doit rester soudé et y arrivera les tchapaiiiires qu ils dégagent!! vive l asf et vive le gers

Si tu ne parle pas des joueurs tu parle de qui des entraineurs, des dirigeants ???

#61

non j'évoque simplement certaines personnes qui ne veulent pas du bien au club!! les dirigeants et les entraineurs ont un objectif commun avec les joueurs

#62

victoire fleurantine 25 18 victoire de la b également vive l asf

#63

felicitation et bonne reaction du groupe de l'asf

#64

Réunion hier soir du bureau directeur et des joueurs Exit pigozzo et bertolossi motif le discour ne passe et entrainements de mauvaise qualité. Maintenant que le problème est réglé j'espére que L'ASF va aller de l'avant.......

#65

coach44 a écrit :

Réunion hier soir du bureau directeur et des joueurs Exit pigozzo et bertolossi motif le discour ne passe et entrainements de mauvaise qualité. Maintenant que le problème est réglé j'espére que L'ASF va aller de l'avant.......

bonjour, Pigo a ete viré ? pour le connaitre c'est un bon mec, domage mais bon si le discours ne passais plus c'est peut etre la meilleure decision prise

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#66

coach44 a écrit :

Réunion hier soir du bureau directeur et des joueurs Exit pigozzo et bertolossi motif le discour ne passe et entrainements de mauvaise qualité. Maintenant que le problème est réglé j'espére que L'ASF va aller de l'avant.......

Et qui pour les remplacer ?

#67

Avec l'effectif qu'il y a je comprend pas comment ça marche pas! Peut etre que ce changement sera bénéfique.

#68

epsilon 32 a écrit :
coach44 a écrit :

Réunion hier soir du bureau directeur et des joueurs Exit pigozzo et bertolossi motif le discour ne passe et entrainements de mauvaise qualité. Maintenant que le problème est réglé j'espére que L'ASF va aller de l'avant.......

Et qui pour les remplacer ?

Pujo peut etre non

Dernière modification par artetplastique (21/10/2009 20:50:48)

#69

non on parle de plus en plus du duo lacroix decotte

#70

cuise la motte a écrit :

non on parle de plus en plus du duo lacroix decotte

Mais qui entrainait hier soir ??

Fédérale 2