Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

i

#29

Un dernier espoir pour le Stade Niçois de monter en Fédérale 2 ?

#30

Selon vous le club devrait - il monter sur tapis vert ou attendre ?

#31

MartialH a écrit :

Un dernier espoir pour le Stade Niçois de monter en Fédérale 2 ?

Correction :

#32

MartialH a écrit :
MartialH a écrit :

Un dernier espoir pour le Stade Niçois de monter en Fédérale 2 ?

Correction :

Tu es sûr que Nice convoitise ?

#33

Juste pour faire le Buzz, en fait aucune place ne se libère en F2 donc pas de montée pour Nice un point c'est tout, et sinon, pour les Reichel et Crabos du Stade Niçois ? + Belascain en Rassemblement Azur 06 ? Fumeux oui, compliqué non. cool

#34

Et c'est réparti! Des recrues géorgiennes en F3, le retour d'anciens de F1 et même d'Adrien Malavard de Pro D2, un recrutement de mecs de hyeres qui a l'air solide, super tout ça sportivement rien à dire le manager sportif a du bien bossé, MAIS des mecs qui émargent à 1500€ mensuels, le fils du président chargé du sponsoring, une commission sponsoring qui ne fonctionne qu'avec la subvention municipale, des équipes de jeune qui vont presque toute passer en entente (Reichels et cadets) les juniors seront en phlipponeau...

#35

riri a écrit :

Et c'est réparti! Des recrues géorgiennes en F3, le retour d'anciens de F1 et même d'Adrien Malavard de Pro D2, un recrutement de mecs de hyeres qui a l'air solide, super tout ça sportivement rien à dire le manager sportif a du bien bossé, MAIS des mecs qui émargent à 1500€ mensuels, le fils du président chargé du sponsoring, une commission sponsoring qui ne fonctionne qu'avec la subvention municipale, des équipes de jeune qui vont presque toute passer en entente (Reichels et cadets) les juniors seront en phlipponeau...

Quel est le problème de l'entente? J'ai fait parti de la première entente, crabos06. Cela nous a permis de jouer a un meilleur niveau en réunissant un maximum de joueur et de qualités. Nous ne faisons pas parti d'une région où un seul club sort du lot et permet de donner accès au haut niveau. A l'image du var où les meilleurs joueurs de chaque club vont au rct. Puisque nous n'avons pas ca ici vaut il mieux créer un regroupement avec les meilleurs joueurs ou rester chacun dans son coin en essayant de faire de son mieux avec des effectifs parfois limités en nombre même s'ils sont de qualité (a l'image des crabos je crois cette année)? Pour ce qui est de la commission sponsoring, laissons les se mettre en place avant de déjà les critiquer. Que savez vous de ce qu'il s'y passe? Des projets et des personnes qui y travaillent?

#36

riri a écrit :

Et c'est réparti! Des recrues géorgiennes en F3, le retour d'anciens de F1 et même d'Adrien Malavard de Pro D2, un recrutement de mecs de hyeres qui a l'air solide, super tout ça sportivement rien à dire le manager sportif a du bien bossé, MAIS des mecs qui émargent à 1500€ mensuels, le fils du président chargé du sponsoring, une commission sponsoring qui ne fonctionne qu'avec la subvention municipale, des équipes de jeune qui vont presque toute passer en entente (Reichels et cadets) les juniors seront en phlipponeau...

Qu’il est bon et rassurant, Mon Très Cher RIRI, de vous savoir toujours inquiet de ces petites choses de l’ordre de l’intime qui rythment inexorablement la vie d’un Club. Oui, depuis votre départ inattendu, précipité, qui ressemblait à s’y méprendre à une fuite, tant de choses ont évolué… Il me plait de vous savoir encore un tantinet nostalgique de cette folle époque, celle de votre gouvernance, où le tiroir caisse et la direction du Club n’avaient pour seul Maitre, la direction du vent. J’aime aussi à vous entendre dire ou plus précisément écrire : « Et c’est reparti… » Etait-ce de la Mélancolie ou de l’amnésie ? J’opterai personnellement pour de la Mélancolie et son sacro-saint pouvoir poétique. Celui de de nous laisser croire qu’avant (de votre temps) c’était pareil à maintenant. Au risque de profondément vous décevoir, RIRI, ce n’est pas, mais pas du tout…’’Reparti’’. Probablement parce que nous n’apprécierions pas de devoir marcher dans vos traces et à vous devoir quelques droits d’auteur. Nous vous abandonnons l’exclusivité de l’extravagance et de la mauvaise gestion comme celle du mauvais goût. L’exemple type, si besoin en est, est d’écrire : « C’est reparti… ». Aussi saugrenue que d’annoncer : « Ca y est, Vous faites aussi mal que ce que nous faisions… », Aussi bête que de… se tirer une balle dans le pied ! Comprenez, Cher RIRI, nous ne tenons ni de loin, ni de près, à posséder un quelconque point commun avec vous. Pire, nous le pourchassons de peur d’être confondus. D’autres exemples : Vous semblez contrarié paradoxalement par l’arrivée de Joueurs Géorgiens au sein du groupe et dans le même laps de temps, de façon complètement incompréhensible, par le retour du Niçois ‘’d’Adrien Malavard’’ dans son Club formateur… ? Qu’est-ce qui vous chagrine réellement, les Géorgiens parce qu’ils sont étrangers, Adrien Malavard parce qu’il est Niçois et formé au Club ou encore notre capacité à reconstruire ? Par ailleurs, vous touchez au summum, atteignez le pinacle, Mon Très Cher RIRI, lorsque vous claironné allègrement que les joueurs émargent à 1.500€/mois. Peut-être est-ce encore l’effet de cette satanée ‘’Nostalmélancolie’’ responsable d’un effet d’analogie entre votre gestion et la notre ? Enfin, je vous invite vivement et simplement à redécouvrir l’organigramme du Stade Niçois. Vous y découvrirez l’identité des personnes chargées du sponsoring. Vous n’y trouverez pas ‘’Le fils du Président’’… Et si d’aventure vous envisagiez d’assister à notre Assemblée Générale, vous seriez stupéfé d'apprendre que les subventions de la Ville de Nice ne sont qu’une partie du Budget de notre Club. Hé oui, Mon Très Cher RIRI, il y a d’autres façons que la votre de gérer une association. D’autres façons que d’attendre systématiquement sans rien faire l’allocation des subventions avec l’espoir ténu que la providence pourvoira aux besoins du Club. Il existe, aussi, la possibilité de se mettre au travail. Mais cela, je suis certain, vous n’y aviez pas pensé. Quant à la gestion des équipes des jeunes, ententes ou pas ententes, ne persévérez donc pas dans de vaines tentatives de compréhension, Mon Très Cher RIRI. Votre legs témoigne, à lui seul , de votre incapacité à pouvoir en juger. Avec Compassion Tony Catoni

NICE PASSION RUGBY

#37

Sacres recrutement a Nice... vous serez les favoris de la poule 10 pour l'acession en f2, enfin je l'espére pour vous sinon se serait un échec. cool

#38

Pour ce qui est des juniors je suis au courant mon fils y est. J ai appelé le club et c est une erreur de la fédé. Il n y a pas eu d inscription en élite junior du SN et heureusement, les alamercery ont beaucoup souffert cette saison et je trouve que s ouvrir aux autres à travers l entente 06 en cadet est une excellente idée, c est reconnaître le travail réalisé dans les autres écoles de Rugby du 06 (ROG...). C est permettre à chaque jeune d évoluer au niveau qui lui correspond sans s exiler loin des familles, je pense que cela portera ses fruits. C est aussi une économie de partager les frais de l élite avec d autre et Nice est en fedIII. Bonne continuation et tant mieux si l équipe I fait espérer ... On a tant souffert ces dernières saisons aux Arboras...

#39

riri a écrit :

Et c'est réparti! Des recrues géorgiennes en F3, le retour d'anciens de F1 et même d'Adrien Malavard de Pro D2, un recrutement de mecs de hyeres qui a l'air solide, super tout ça sportivement rien à dire le manager sportif a du bien bossé, émargent à 1500€ mensuels, le fils du président chargé du sponsoring, une commission sponsoring qui ne fonctionne qu'avec la subvention municipale, des équipes de jeune qui vont presque toute passer en entente (Reichels et cadets) les juniors seront en phlipponeau...

A mourir de rire

Dernière modification par yenamare (22/07/2013 23:52:12)

#40

yenamare a écrit :
riri a écrit :

Et c'est réparti! Des recrues géorgiennes en F3, le retour d'anciens de F1 et même d'Adrien Malavard de Pro D2, un recrutement de mecs de hyeres qui a l'air solide, super tout ça sportivement rien à dire le manager sportif a du bien bossé, MAIS des mecs qui émargent à 1500€ mensuels, le fils du président chargé du sponsoring, une commission sponsoring qui ne fonctionne qu'avec la subvention municipale, des équipes de jeune qui vont presque toute passer en entente (Reichels et cadets) les juniors seront en phlipponeau...

A mourir de rire Toute la saison les revenchards ont annoncé la fin du monde pour ce club tout neuf. C est sur quen utilisant les metodes de l ancien pdt : j ai un pb je cré un emploi il aurait falu au moins 200 salarié au pauvre mémorix vue l héritage... À ma connaisance au 1er juin il ni avait aucun salarié au club, que des bénévoles ce qui a pas empechai de faire tourner le sponsoring. D ailleurs il y a eu un bilan positif et ca aide au moment de recruter contrairement à ce qu on a connu pendant 10 ans... Pour de rassurer sacré Riri MAD qui tournait a 5-6000par moi comme manager il y a 2 an est plus au club. Rien qu avec ça ca permet de faire jouer des bons mecs tu crois pas (t es pas conptable d ailleurs???)

#41

Le terrain après la classe ? Le Stade Niçois recrute !

#42

Week end réussi aux Arboras, aprés la double victoire des cadets de l entente face à Bourgoin, la B comme la A s imposent face à Bastia. Seul bémol pas de BO et des occasions gâchées ... Bastia assez solide cependant.

Dernière modification par SN06 (22/09/2013 21:39:59)

Fédérale 3