Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1835

oh !! juste les sacoches a enlever . (hihihihi)

#1836

je suis encore en tres bonne forme ... ne vous inquiétez donc pas pour moi mouhahahahahaha

#1837

Stuck12 a écrit :

je suis encore en tres bonne forme ... ne vous inquiétez donc pas pour moi mouhahahahahaha

"forme" dans quel sens ????

#1838

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

#1839

fisic a écrit :
Stuck12 a écrit :

je suis encore en tres bonne forme ... ne vous inquiétez donc pas pour moi mouhahahahahaha

"forme" dans quel sens ????

Et!! merde!! j'allais le dire... big_smile et! en forme de quoi... tongue tongue tongue

Dernière modification par Xicon64 (07/05/2014 15:33:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1840

Dav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça ! roll

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1841

Aie aie aie...Ca sentirait pas la poudre a cadaujac? Le club pourrait bien ne pas voir la PH l'an prochain? Rumeur ou c'est vraiment la crise?

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#1842

Gavin a écrit :

Dav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça ! roll

Au détour d'un couloir j'ai cru entendre que cette saison était sa dernière campagne,c'est un vieux grognard le type !!!

#1843

BEAUGOSSE a écrit :
Gavin a écrit :

Dav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça ! roll

Au détour d'un couloir j'ai cru entendre que cette saison était sa dernière campagne,c'est un vieux grognard le type !!!

il est annoncé du cote de sadirac

#1844

Tu parles il se fait désirer surtout ! lol

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1845

Stuck12 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
Gavin a écrit :

Dav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça ! roll

Au détour d'un couloir j'ai cru entendre que cette saison était sa dernière campagne,c'est un vieux grognard le type !!!

il est annoncé du cote de sadirac

Il était sur toutes les photos d'équipes de l'ancien site de Gradignan ...Il n'est pas de ceux qui changes de clubs. Bravo à lui pour sa fidélité et sa longévité ...:|

Dernière modification par the big fifteeeeeeennnnn (09/05/2014 17:14:50)

#1846

Oui j'avou bravo! C'est rare

#1847

Question : BLAYE GABARRET GRADIGNAN font les 1/32 du championnat de France et pas LABOUHEYRE (pourtant champion du Cômité) ???? Qui sait le pourquoi du comment ???? Merci .

#1848

roumajn 33 a écrit :

Question : BLAYE GABARRET GRADIGNAN font les 1/32 du championnat de France et pas LABOUHEYRE (pourtant champion du Cômité) ???? Qui sait le pourquoi du comment ???? Merci .

Demi finaliste l'année dernière au même niveau, le règlement ffr ne les autorise pas à participer à cette competition, c'est con ...mais c'est la règle

Promotion