Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1863

BEAUGOSSE a écrit :
Stuck12 a écrit :

gabarret sera au minimum demi finaliste.... pour blaye ca va se compliquer

Ca va être tres dur pour nous dimanche !!! Gabarret peut esperer faire un beau parcours,le match cle sera le 8eme de finale pour eux!!!

Celui d'hier était pas mal aussi!!!

Low lie the fields of athenry

#1864

Dimanche ca sent encore le match avec 30 points d'ecart pour vous

#1865

BEAUGOSSE a écrit :

Dimanche ca sent encore le match avec 30 points d'ecart pour vous

On verra bien.... mais après ces quelques années de rugby,si j'ai appris quelquechose, c'est qu'il ne fallait jamais sous estimer l'adversaire. Il peut se passer tellement de choses sur un match!!!

Low lie the fields of athenry

#1866

c est tres faible le tableau du nord ... y a pas de raison d avoir peur

#1867

Tu le sais oui stuck!!!

#1868

wait and see....

Low lie the fields of athenry

#1869

salut connaissez vous un resto sympa traditionnel vers morcenx svp ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#1870

magendie64 a écrit :

salut connaissez vous un resto sympa traditionnel vers morcenx svp ?

sur labouheyre tu as l aubergade apres sur rion tu as le resto de maité

#1871

Petit passage parmi vous amis du sud-ouest, pour souhaiter une bonne préparation à Gabaret que nous affronterons dimanche. Nous n'avons pas la chance de nous croiser si souvent que cela entre comité si éloignés, en tout cas à ce niveau. J'espère vivre un joli match ce week-end. Et que le meilleur gagne. cool

#1872

pepelle a écrit :

Petit passage parmi vous amis du sud-ouest, pour souhaiter une bonne préparation à Gabaret que nous affronterons dimanche. Nous n'avons pas la chance de nous croiser si souvent que cela entre comité si éloignés, en tout cas à ce niveau. J'espère vivre un joli match ce week-end. Et que le meilleur gagne. cool

Salut!! Bonne préparation et bon match à vous aussi(meme si j'espère que notre match sera meilleur que le votre cool ) !! A dimanche pour une petite bière peut etre !!!!

Low lie the fields of athenry

#1873

pepelle a écrit :

Petit passage parmi vous amis du sud-ouest, pour souhaiter une bonne préparation à Gabaret que nous affronterons dimanche. Nous n'avons pas la chance de nous croiser si souvent que cela entre comité si éloignés, en tout cas à ce niveau. J'espère vivre un joli match ce week-end. Et que le meilleur gagne. cool

40 points dans la musette ... préparez vous a galoper

#1874

Stuck12 a écrit :
pepelle a écrit :

Petit passage parmi vous amis du sud-ouest, pour souhaiter une bonne préparation à Gabaret que nous affronterons dimanche. Nous n'avons pas la chance de nous croiser si souvent que cela entre comité si éloignés, en tout cas à ce niveau. J'espère vivre un joli match ce week-end. Et que le meilleur gagne. cool

40 points dans la musette ... préparez vous a galoper

Si on en marque 41 voire plus, ça ne me dérange pas wink

#1875

Décidément très classe, Stuck. "Tableau du nord très faible", "40 points minimun"... Tu devrais envoyer un manuel de rugby à ces pauvre nordistes pour qu'ils découvrent "ton" sport. Si il y avait un festival de trompettes tu serais palme d'or ! On se croirait dans bienvenue chez les ch'ti ! En attendant bon match aux 2 équipes. Je n'ai aucun intérêt dans celui-ci mais qu'est ce que j'aimerais que Bron passe ! Allez les "nordistes" !

#1876

terrifortain a écrit :

Décidément très classe, Stuck. "Tableau du nord très faible", "40 points minimun"... Tu devrais envoyer un manuel de rugby à ces pauvre nordistes pour qu'ils découvrent "ton" sport. Si il y avait un festival de trompettes tu serais palme d'or ! On se croirait dans bienvenue chez les ch'ti ! En attendant bon match aux 2 équipes. Je n'ai aucun intérêt dans celui-ci mais qu'est ce que j'aimerais que Bron passe ! Allez les "nordistes" !

Je crois que la langue de Stuck a fourché. Ça ne lui ressemble pas wink . En tout cas @Terrifortain, même si on est un peu "gaulois" à Gabarret, personne ne prend à la légère les équipes que nous rencontrons, pas d'arrogance, et surtout de l'humilité. Chaque match est une nouvelle page à réécrire, je ne t'apprends rien. En plus, arrivés aux 8èmes de finales, ça commence à se distiller grave... Bron c'est à côté de Lyon, Bourgoin-Jalieu n'est pas loin, donc ça sait forcément jouer au ballon. C'est sûr, ça sera un très beau match dimanche. Salut amical à nos adversaires lyonnais et puis allez le GAS !!!

Dernière modification par n0va (25/05/2014 07:04:19)

Promotion