Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1877

terrifortain a écrit :

Tu devrais envoyer un manuel de rugby à ces pauvre nordistes pour qu'ils découvrent "ton" sport.

En même temps on peut pas nier que le rugby Landais est beaucoup plus idiot... roll roll roll

Dernière modification par nuts33 (22/05/2014 12:32:59)

#1878

je reste quand meme persuade que si il y avait un tirage national y aurait pas beaucoup de nordiste dans les huitièmes de finale.... gabarret a assez de velocite pour passer aisément ce tour ....

#1879

n0va a écrit :
terrifortain a écrit :

Décidément très classe, Stuck. "Tableau du nord très faible", "40 points minimun"... Tu devrais envoyer un manuel de rugby à ces pauvre nordistes pour qu'ils découvrent "ton" sport. Si il y avait un festival de trompettes tu serais palme d'or ! On se croirait dans bienvenue chez les ch'ti ! En attendant bon match aux 2 équipes. Je n'ai aucun intérêt dans celui-ci mais qu'est ce que j'aimerais que Bron passe ! Allez les "nordistes" !

Je crois que la langue de Stuck a fourché. Ça ne lui ressemble pas. En tout cas @Terrifortain, même si on est un peu "gaulois" à Gabarret, personne ne prend à la légère les équipes que nous rencontrons, pas d'arrogance, et surtout de l'humilité. Chaque match est une nouvelle page à réécrire, je ne t'apprends rien. En plus, arrivés aux 8èmes de finales, ça commence à se distiller grave... Bron c'est à côté de Lyon, Bourgoin-Jalieu n'est pas loin, donc ça sait forcément jouer au ballon. C'est sûr, ça sera un très beau match dimanche. Salut amical à nos adversaires lyonnais et puis allez le GAS !!!

Je n'ai rien a reprocher à Gabarret ni aux Landais, Nova, d'autant que j'ai beaucoup d'attaches pas loin. C'est juste la forme du discours de Stuck qui me hérisse... Même si globalement il n'y a pas photo entre le rugby qui se pratique dans vos régions et le nôtre. Il y a juste des choses qui se disent entre potes à l'apéro, mais qui ne s'écrivent pas... Bon match à vous !

#1880

terrifortain a écrit :

C'est juste la forme du discours de Stuck qui me hérisse...

Dis toi que nous on a du le supporter toute l année !!!! Heureusement l année prochaine il poluerat le poste honneur !!! Enfin j espère ;-)

#1881

dav4 a écrit :
terrifortain a écrit :

C'est juste la forme du discours de Stuck qui me hérisse...

Dis toi que nous on a du le supporter toute l année !!!! Heureusement l année prochaine il poluerat le poste honneur !!! Enfin j espère ;-)

j ai pour moi de ne polluer que le forum et non le terrain dav4 ... ce n est plus cas de tout le monde

#1882

terrifortain a écrit :

Je n'ai rien a reprocher à Gabarret ni aux Landais, Nova, d'autant que j'ai beaucoup d'attaches pas loin. C'est juste la forme du discours de Stuck qui me hérisse... Même si globalement il n'y a pas photo entre le rugby qui se pratique dans vos régions et le nôtre. Il y a juste des choses qui se disent entre potes à l'apéro, mais qui ne s'écrivent pas... Bon match à vous !

Pourquoi on pourrait pas le dire ? hmm

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1883

Stuck12 a écrit :

je reste quand meme persuade que si il y avait un tirage national y aurait pas beaucoup de nordiste dans les huitièmes de finale.... gabarret a assez de velocite pour passer aisément ce tour ....

Si on jouait les CDF en Janvier et fevrier par -2°c à l'ombre dans 20 cm de boue glaciale, comme on y joue dans le "Nord" 6 mois par an, on aurait peut-être quelques surprises non? On a été sorti très durement par Labouheyre et Gabarret ces 2 dernières années et il y a un écart non négligeable, mais courir comme des "garennes" à 30°C à l'ombre, ce n'est pas notre rugby.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#1884

Fly half a écrit :
Stuck12 a écrit :

je reste quand meme persuade que si il y avait un tirage national y aurait pas beaucoup de nordiste dans les huitièmes de finale.... gabarret a assez de velocite pour passer aisément ce tour ....

Si on jouait les CDF en Janvier et fevrier par -2°c à l'ombre dans 20 cm de boue glaciale, comme on y joue dans le "Nord" 6 mois par an, on aurait peut-être quelques surprises non? On a été sorti très durement par Labouheyre et Gabarret ces 2 dernières années et il y a un écart non négligeable, mais courir comme des "garennes" à 30°C à l'ombre, ce n'est pas notre rugby.

faites une demande pour faire le championnat de Belgique

#1885

Chauvin Stuck12? wink Les 8ème ne sont ils pas dans la continuité d' un "tirage national" (si on peut appeler ca comme ca), dans lequel sont censées s y trouver les 16 dernières meilleures équipes du Championnat de "France" et non sudiste qualifiées à l issue de leur finale de comité? Quel que soit le niveau?? Le rugby ne se joue pas uniquement en dessous de la "ligne d' Avignon"... Tu pourrais être surpris par le niveau de certaines équipes du "Nord"... wink

Si tu reprends inté, c est pour marquer, ou cabosser.....

#1886

a ben oui on est vraiment surpris de voir les scores ..... pas une equipe en serie ne ramene un titre ... depuis 10 ans les titres sont cote basque cote d argent ou midi pyrenees. beaucoup de joueurs qui évoluent en honneur ici et qui sont sur paris pour les etudes se retrouvent dans des fédérales 2 régulièrement as tu une explications a cela ????

#1887

Stuck12 a écrit :
Fly half a écrit :
Stuck12 a écrit :

je reste quand meme persuade que si il y avait un tirage national y aurait pas beaucoup de nordiste dans les huitièmes de finale.... gabarret a assez de velocite pour passer aisément ce tour ....

Si on jouait les CDF en Janvier et fevrier par -2°c à l'ombre dans 20 cm de boue glaciale, comme on y joue dans le "Nord" 6 mois par an, on aurait peut-être quelques surprises non? On a été sorti très durement par Labouheyre et Gabarret ces 2 dernières années et il y a un écart non négligeable, mais courir comme des "garennes" à 30°C à l'ombre, ce n'est pas notre rugby.

faites une demande pour faire le championnat de Belgique

Tu ne crois pas si bien dire. Je suis contre les CDF pour les comités du "Nord" car ils nous empêchent de jouer aux beaux jours pour essayer de progresser. Il faut les laisser aux consanguins et aux barons du S.O. qui se font mousser en Juin.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#1888

Contre les CDF???? N importe quel joueur de rugby joue pour ca!!! Pour avoir jouer en club dans le "sud" et dans le "Nooooord" (au dessus d'Avignon pour vous) je peux vous dire que tout le monde du sud n' a le même point de vue que vous et bien heureusement... Il n'y à pas que des gens de chez vous comme tu dis qui font des études dans le sud par exemple (juste pour prendre ton exemple) et qui joue également FED2 et dans de bons clubs, alors qu ils jouaient en honneur chez eux ou FED3 dans le nord. wink Même si je vous l accorde venir gagner dans le sud est compliqué, regardez les tableaux des dernières années, même si depuis 10 ans blablabla le "sud" gagne des titres, et c est le cas, c est vrai, vous remarquerez quand même, que dans le dernier carré il n'y a pas que de équipes du sud non plus wink

Si tu reprends inté, c est pour marquer, ou cabosser.....

#1889

RetourIntééééé a écrit :

Contre les CDF???? N importe quel joueur de rugby joue pour ca!!! Pour avoir jouer en club dans le "sud" et dans le "Nooooord" (au dessus d'Avignon pour vous) je peux vous dire que tout le monde du sud n' a le même point de vue que vous et bien heureusement... Il n'y à pas que des gens de chez vous comme tu dis qui font des études dans le sud par exemple (juste pour prendre ton exemple) et qui joue également FED2 et dans de bons clubs, alors qu ils jouaient en honneur chez eux ou FED3 dans le nord. wink Même si je vous l accorde venir gagner dans le sud est compliqué, regardez les tableaux des dernières années, même si depuis 10 ans blablabla le "sud" gagne des titres, et c est le cas, c est vrai, vous remarquerez quand même, que dans le dernier carré il n'y a pas que de équipes du sud non plus wink

OK avec toi. Je suis originaire du sud ouest et j'ai voyagé. j'ai été surpris de voir le niveau de certain clubs autour de paris. Rugbystiquement organisé avec des plans de jeu ....Dire que le sud est mieux placé en phase finale que le nord est un peu déplacé. Pour certains clubs dans le sud ouest, certains entrainements sont préparés à la gigot haricot !!! et balle au milieu...On peut pas craché sur les clubs du nord, ou les coatchs font de réels efforts pour préparés les entrainements et faire évoluer leurs joueurs. Beaucoup de bon clubs aussi en bretagne, et le Lille on en fait quoi et les clubs du nord en fédérale. Dire que les mecs qui montent jouent en Fédérale aussi c'est pas exact. Je suis dans la région lyonnaisse maintenant et pour le nord !!!! c'est pas mal 2012/2013 Fédéral 2 : beauoup de clubs en phases finales, et dans le rhône présent dans le dernier carré. champion de france Fed 1 bourg en bresse montée en Pro d2. Champion de Pro D2 Oyonnax qui se maintient. 2013/2014 champion de Pro D2 Le LOU, macon 1/4 finale Fed 1. Faut respecter ce sport et les clubs quelque soit les horizons...

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#1890

Fly half a écrit :
Stuck12 a écrit :
Fly half a écrit :

Si on jouait les CDF en Janvier et fevrier par -2°c à l'ombre dans 20 cm de boue glaciale, comme on y joue dans le "Nord" 6 mois par an, on aurait peut-être quelques surprises non? On a été sorti très durement par Labouheyre et Gabarret ces 2 dernières années et il y a un écart non négligeable, mais courir comme des "garennes" à 30°C à l'ombre, ce n'est pas notre rugby.

faites une demande pour faire le championnat de Belgique

Tu ne crois pas si bien dire. Je suis contre les CDF pour les comités du "Nord" car ils nous empêchent de jouer aux beaux jours pour essayer de progresser. Il faut les laisser aux consanguins et aux barons du S.O. qui se font mousser en Juin.

Tu y vas un peu fort peut etre!!!

Low lie the fields of athenry

Promotion