Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1891

vu le score je crois que tout est dit ..... sans denigrer personne ce n est pas le meme rugby entre sudiste et nordiste du moins en serie...

#1892

Stuck12 a écrit :

vu le score je crois que tout est dit ..... sans denigrer personne ce n est pas le meme rugby entre sudiste et nordiste du moins en serie...

le score il enfle ds les dernieres minutes qd on joue notre va tout pr revenir, dc il represente pas la physionomie du match. Merci dc de pas trop la ramener...

#1893

bravo à gabarret. Bonne continuation. Match dans un bon état d'esprit. Le match a été en notre faveur la 1 ere mi temps, 10 à 3 je rate des points au pied et coup de chance on marque sur une de nos pénalités....La deuxième mi temps on a subi la bonne pression et le jeu de gabarret. Un essai en toute deuxième mi temps, et ensuite des erreurs à la fin qui se payent cash face à cette belle équipe complète et qui joue très intelligemment. Vraiment belle équipe de rugby, avec qui j'ai pris plaisir à jouer, même si je suis dessus pour le groupe de repartir avec ce score, il nous a manqué plus de régularité, un peu de jeu au pied long (mauvaise occupation, car il faut surtout pas rendre les ballons..), un poil de chance, et la même envie que la 1 ere mi temps. Les joueurs étaient cuits, gabarret pas du tout, ca fait la dif !!!! à la fin on fait en avant près de leur ligne pour un dernier voyage dans leur camps pour l'honneur mais on a pas marqué... Encore bravo, bon chemin, les portes s'ouvrent du bout de bois s'ouvrent à vous. Pack solide et bien organisé sur les rucks, très belle ligne de 3/4 mention spéciale au 8 qui fait un sacré boulot. mention spéciale aux remplacants aussi qui ont fait vraiment du bien. Déçu des propos racistes tenus dans les tribunes par quelques supporters à l'encontre de nos joueurs blacks... Je suis originaire du sud ouest, en effet il y'a de bon club, mais on ne peut dénigrer les autres clubs ainsi, des clubs qui joueunt dans le frois, la boue, la neige....et qui parfois arrivent au bout de leurs limites épuisés. Concernant gabarret par contre rien à dire très belle équipe, victoire méritée, même si je me dis que si j'avais mis les 7 points au pied à la mi temps 17 à 3 ca aurait ptet pu aider l'équipe, même si la vague landaise s'est abattue sur notre tête... dommage pour nous. Le neuf de Bron.

Dernière modification par la rouch (26/05/2014 09:45:08)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#1894

Bravo Gabarret pour votre match. Vous méritez votre victoire.

#1895

Rudeboy a écrit :
Fly half a écrit :
Stuck12 a écrit :

faites une demande pour faire le championnat de Belgique

Tu ne crois pas si bien dire. Je suis contre les CDF pour les comités du "Nord" car ils nous empêchent de jouer aux beaux jours pour essayer de progresser. Il faut les laisser aux consanguins et aux barons du S.O. qui se font mousser en Juin.

Tu y vas un peu fort peut etre!!!

Je pensais aux consanguins rugbistiques, le fait de jouer qu'entre clubs du SO. Et puis l'autre, il m'énerve roll

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#1896

Merci les ptits gars de Bron pour vos témoignages, c'est touchant et sutout digne d'un fair-play du Noooord toujours exemplaire. Cela mérite d'être salué, s'pas Stuck12 !? (Au demeurant, si tu avais assisté au match, tu aurais vu deux belles équipes de très bon niveau s'affronter et peut-être que tu aurais reconnu que ton clivage de bourrin "Nord-Sud" est un peu galvaudé mec, cqfd)...

Fly half a écrit :

Et puis l'autre, il m'énerve roll

Moi aussi mad

la rouch a écrit :

Déçu des propos racistes tenus dans les tribunes par quelques supporters à l'encontre de nos joueurs blacks...

Tu es sûr que ça vient de chez nous La Rouch !? Parce que nous avons aussi des gabardans de couleur qui jouent au club, ce qui m'afflige d'autant plus et me laisse sans voix... Nous avons déjà dû, par le passé, en découdre avec du public au comportement suspect qui n'était pas de chez nous. Par ailleurs, je ne pense pas engager outre-mesure le GAS en soutenant que tout son staff et ses joueurs ont toujours condamné avec virulence de tels comportements et qu'ils n'hésiteraient pas à prendre les mesures qui s'imposent à l'encontre d'un agitateur-voyou-raciste, qu'il soit du GAS ou non... En tout cas, c'est bien que tu l'aies signalé La Rouch, il faudra redoubler de vigilance. En ce qui me concerne, je me joins à ton indignation et à celle de vos joueurs car je trouve cela vraiment pitoyable et indigne que de tels propos aient été proférés ! Pour le reste, encore bravo pour votre prestation sur le terrain même si l'issue ne vous a pas été favorable, vous avez une très belle équipe, c'est indiscutable. Alors au plaisir de vous revoir un de ces quatre et surtout un gros M... pour la saison prochaine. Reposez-vous bien et puis Adishatz les gars !

#1897

n oubliez pas que gabarret n est que le 4 eme cote d argent ....

#1898

Stuck12 a écrit :

n oubliez pas que gabarret n est que le 4 eme cote d argent ....

c'est marrant nous aussi à Bron, mais faut dire que le championnat de côte d'argent est relevé.... Pour le cas du lyonnais les gars enchaînent environ 22 matchs en saison régu, puis phases finales en allé retour, puis match de barrage puis phases finales...c'est long, mais c'est tellement bon. Et puis je dirai que le niveau global se juge sur la longueur, en championnat tu peux voir, sur un match faut pas se louper, mais je me permettrai de pas porter de jugement. Pour ce match la deuxième mi temps était de trop les joueurs étaient hs, et mettre du jeu et notre façon de jouer, mais là on pouvait plus et vous vous aviez du gaz à en revendre !!!! Vous êtes une belle équipe, essayer d'aller au bout !!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#1899

la rouch a écrit :

bravo à gabarret. Bonne continuation. Match dans un bon état d'esprit. Le match a été en notre faveur la 1 ere mi temps, 10 à 3 je rate des points au pied et coup de chance on marque sur une de nos pénalités....La deuxième mi temps on a subi la bonne pression et le jeu de gabarret. Un essai en toute deuxième mi temps, et ensuite des erreurs à la fin qui se payent cash face à cette belle équipe complète et qui joue très intelligemment. Vraiment belle équipe de rugby, avec qui j'ai pris plaisir à jouer, même si je suis dessus pour le groupe de repartir avec ce score, il nous a manqué plus de régularité, un peu de jeu au pied long (mauvaise occupation, car il faut surtout pas rendre les ballons..), un poil de chance, et la même envie que la 1 ere mi temps. Les joueurs étaient cuits, gabarret pas du tout, ca fait la dif !!!! à la fin on fait en avant près de leur ligne pour un dernier voyage dans leur camps pour l'honneur mais on a pas marqué... Encore bravo, bon chemin, les portes s'ouvrent du bout de bois s'ouvrent à vous. Pack solide et bien organisé sur les rucks, très belle ligne de 3/4 mention spéciale au 8 qui fait un sacré boulot. mention spéciale aux remplacants aussi qui ont fait vraiment du bien. Déçu des propos racistes tenus dans les tribunes par quelques supporters à l'encontre de nos joueurs blacks... Je suis originaire du sud ouest, en effet il y'a de bon club, mais on ne peut dénigrer les autres clubs ainsi, des clubs qui joueunt dans le frois, la boue, la neige....et qui parfois arrivent au bout de leurs limites épuisés. Concernant gabarret par contre rien à dire très belle équipe, victoire méritée, même si je me dis que si j'avais mis les 7 points au pied à la mi temps 17 à 3 ca aurait ptet pu aider l'équipe, même si la vague landaise s'est abattue sur notre tête... dommage pour nous. Le neuf de Bron.

Ils ont pas l'habitude voir des noirs dans ce coin là,c'est vraiment triste !!!

#1900

ne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, il ne lui reste que ca bouche pour parler; comme il avance plus sur un terrain, il s'est mis à coacher!! il avait moins de bouche il y 4 ou 5 ans... rigolo

#1901

laballade40 a écrit :

ne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, il ne lui reste que ca bouche pour parler; comme il avance plus sur un terrain, il s'est mis à coacher!! il avait moins de bouche il y 4 ou 5 ans... rigolo

coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas

#1902

Stuck12 a écrit :
laballade40 a écrit :

ne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, il ne lui reste que ca bouche pour parler; comme il avance plus sur un terrain, il s'est mis à coacher!! il avait moins de bouche il y 4 ou 5 ans... rigolo

coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas

mais il a pas tort sur un truc, t as quand même une grande bouche big_smile

Si tu reprends inté, c est pour marquer, ou cabosser.....

#1903

RetourIntééééé a écrit :
Stuck12 a écrit :
laballade40 a écrit :

ne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, il ne lui reste que ca bouche pour parler; comme il avance plus sur un terrain, il s'est mis à coacher!! il avait moins de bouche il y 4 ou 5 ans... rigolo

coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas

mais il a pas tort sur un truc, t as quand même une grande bouche big_smile

cela aurait été marrant que tu puisses me la faire fermer sur un terrain de rugby et pas sur un forum ... car moi a la difference de quelques traqueurs beaucoup me connaissent physiquement et pas derriere un pseudo ...mais merci quand meme de ton attention ca me touche

#1904

Stuck12 a écrit :
RetourIntééééé a écrit :
Stuck12 a écrit :

coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas

mais il a pas tort sur un truc, t as quand même une grande bouche big_smile

cela aurait été marrant que tu puisses me la faire fermer sur un terrain de rugby et pas sur un forum ... car moi a la difference de quelques traqueurs beaucoup me connaissent physiquement et pas derriere un pseudo ...mais merci quand meme de ton attention ca me touche

En plus d être chauvin au possible t as pas d' humour... wink

Si tu reprends inté, c est pour marquer, ou cabosser.....

Promotion