Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1905

sisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de physique (rires). biz juju

Dernière modification par fisic (30/05/2014 16:36:24)

#1906

fisic a écrit :

sisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de physique (rires). biz juju

ha bah tant mieux alors wink

Si tu reprends inté, c est pour marquer, ou cabosser.....

#1907

fisic a écrit :

sisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de physique (rires). biz juju

j ai beaucoup d humour au contraire... et merci gégé j ai perdu tout mon physique le jour ou tu m as fait vomir a un entrainement .... c était dur pour moi de courir autant pas l habitude

#1908

Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau

#1909

BEAUGOSSE a écrit :

Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau

st pee semble vraiment au dessus du lot ... 30 point contre lectoure qsui était déjà un gros morceau c est pas rien

#1910

BEAUGOSSE a écrit :

Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau

Merci BG wink

Low lie the fields of athenry

#1911

bjr quelqu'un pourrait il en mp me transmettre le n° de tel d'eric marrocq

#1912

Stuck12 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau

st pee semble vraiment au dessus du lot ... 30 point contre lectoure qsui était déjà un gros morceau c est pas rien

Surement ca doit etre fort ST¨Pee,y a deux ans on avait pris la grele contre eux tu te souviens Stuck 12...

#1913

Gabarret en finale du championnat de France,félicitations a eux et bon courage pour leur finale !!!

#1914

tous avec Gabarret dernier club du comité en course

#1915

BEAUGOSSE a écrit :

Gabarret en finale du championnat de France,félicitations a eux et bon courage pour leur finale !!!

Merci!!! smile Effectivement, du courage il va falloir en avoir à revendre contre cette montagne basque!!!

Low lie the fields of athenry

#1916

contre qui ? svp

#1917

Saint Pée sur Nivelle....

Low lie the fields of athenry

#1918

Ouai enfin la montagne elle a pas mis des roustes non plus ! Bon courage les gars !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Promotion