Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1919

Ils ont pas mis des roustes c'est vrai Gavin mais ils ont eu de sacré adversaire ,ils ont mis 27 points en quart a l'equipe qui nous a sorti pourtant Lectoure c'etait tres complet Mais rien est ecrit a l'avance !!!

#1920

J'ai eu d'autres échos commme quoi Lectoure, c'était pas non plus, la grosse armada annoncée partout. mais bon, c'est pas grave!!! Ca reste à la base un match de rugby, et sur 1 match tout peut se passer!!!!

Low lie the fields of athenry

#1921

Je m'en fais pas pour vous ,je sais que vous donnerez tout ,c'est vraiment exceptionnel ce qui est réalisé qu'avec des joueurs formés au club on peut que vous applaudir ,je vais venir voir ce match du côté de Tartas dimanche car ça va envoyer du jeu!!!

#1922

Gavin a écrit :

Ouai enfin la montagne elle a pas mis des roustes non plus ! Bon courage les gars !

ta pris 40 points contre une equipe qu ils ont battus 3 fois cette annee mon ami

#1923

bravo a gabarret d'être en finale du cf,mais j'espere de tout coeur que dimanche soir un bout de bois ornera les murs du club house .lâchez rien et bon match.

#1924

Hé alors Stuck tu veux prouver quoi là ??? J'ai battu Gabarret cette année , ca veut dire que je suis aussi en finale ??? T'es de plus en plus naze ou tu le fais exprés d'être idiot ???

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1925

simplement dire que st pee c est tres costaud...ni plus ni moins...t aurais pris le tableau du nord tu aurais été au moins en demi finale aussi les mecs sont pas au meme niveau c est un constat

#1926

Bon courage à vous pour cette finale. J'espère sincèrement que vous ramènerez le bout de bois. En tout les cas bravo pour votre parcours. Vous faites ainsi taire toutes les mauvaises langues du début de saison.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1927

Stuck12 a écrit :

simplement dire que st pee c est tres costaud...ni plus ni moins...t aurais pris le tableau du nord tu aurais été au moins en demi finale aussi les mecs sont pas au meme niveau c est un constat

Gabarret à fait mieux que toi cette annee, eux sont en finale. Prépare le physique tu vas en avoir besoin pour l'an prochain, car si tu reprends on risque de se retrouver face à face. Et la..., j'aurais le sourire.... :-)

#1928

laballade40 a écrit :
Stuck12 a écrit :

simplement dire que st pee c est tres costaud...ni plus ni moins...t aurais pris le tableau du nord tu aurais été au moins en demi finale aussi les mecs sont pas au meme niveau c est un constat

Gabarret à fait mieux que toi cette annee, eux sont en finale. Prépare le physique tu vas en avoir besoin pour l'an prochain, car si tu reprends on risque de se retrouver face à face. Et la..., j'aurais le sourire.... :-)

ou pas pour le sourire

#1929

que fera la fédé si Gabarret est champion de France!!!! montée en honneur?

#1930

Stuck12, c'est vrai que t'es légèrement rabat joie avec ton tableau du nord, et ses équipes soit-disant plus faible. Car, a part, sans leur manquer de respect,les matchs contre Fleury les Aubrai et Lannion qui ont été plus "faciles", les autres n'ont pas été si simples que ça!!! Je pense notamment à Bron ou le score ne reflète pas tant que ca le match, et aux auvergnats de Saint Bonnet qui auraient mérité autant que nous d'etre en finale. Si on est là aujourd'hui, c'est parce qu'on a respecté toutes les équipes qu'on a rencontré , et qu'on les a pas pris à la légère, et on s'est jamais dit qu'ils étaient pas au niveau. Après on sait très bien que St Pée, ca va etre énorme. C'est pour ca que je parlai de montagne basque dans un de mes précédents posts. Donc, laisse nous savourer toute cette aventure!!! Et merci à tous les autres pour vos encouragements!!!!

Dernière modification par Rudeboy (20/06/2014 09:50:07)

Low lie the fields of athenry

#1931

je n ai jamais parle de gabarret dans mes messages et je suis de tout cœur avec vous ... je réponds simplement a gavin et sans vous manquer de respect vous etes la car vous etiez dans le tableau du nord sinon tu serais en vacances depuis longtemps comme les copains

#1932

pascualito a écrit :

que fera la fédé si Gabarret est champion de France!!!! montée en honneur?

Non, normalement ça n'aura aucune incidence.

Promotion