Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1933

Gabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes lignes. Mais attention au spuc.

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

#1934

Une petite pièce sur les landais! Prendre une branlée par un champion de France, ça n'a rien de déshonorant.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#1935

Pépé du Quercy a écrit :

Gabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes lignes. Mais attention au spuc.

T'inquiète Pépé, on s'en méfie du SPUC!!!! pour le reste, c'est un peu moins vrai maintenant!!! On te voit à Tartas demain?

Dernière modification par Rudeboy (21/06/2014 10:35:34)

Low lie the fields of athenry

#1936

Rudeboy a écrit :
Pépé du Quercy a écrit :

Gabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes lignes. Mais attention au spuc.

T'inquiète Pépé, on s'en méfie du SPUC!!!! pour le reste, c'est un peu moins vrai maintenant!!! On te voit à Tartas demain?

Normalement j'en serai. Dimanche 22 Juin à 15H30 dans l'antre tarusate : L'Heure des Braves.

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

#1937

Rudeboy a écrit :
Pépé du Quercy a écrit :

Gabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes lignes. Mais attention au spuc.

T'inquiète Pépé, on s'en méfie du SPUC!!!! pour le reste, c'est un peu moins vrai maintenant!!! On te voit à Tartas demain?

Ne me dis pas que G. Mouchet dit " la poutre " va mettre du 23 sous ses chaussures un jour de Finale. Car c'est la seule solution pour qu'il te dépasse.

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

#1938

Pour moi une chose est sûre ça va être un beau match avec des conditions idéales ,deux belles équipes ,beau temps et un super terrain Ça me fera ma petite sortie du dimanche ,merde pour Gabarret ,je pourrai qu'en poule on a fini devant le champion de France ;-)

#1939

Au final victoire de St Pee sur Nivelle face a Gabarret 36 a 24 super match de rugby avec déçu équipes au style différent ,St Pee très fort devant avec un gros buteur et Gabarret qui est toujours reste dans le coup Grace a la vista et la vitesse de ces trois quarts,ils n'ont jamais démérité bravo a eux !!!

#1940

felicitation aux gabardans pour leur parcours mais l ogre st pee était bien au dessus apparament.... aaaaaaaaaaaaaa ce fameux système cote basque ......

#1941

Pépé du Quercy a écrit :
Rudeboy a écrit :
Pépé du Quercy a écrit :

Gabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes lignes. Mais attention au spuc.

T'inquiète Pépé, on s'en méfie du SPUC!!!! pour le reste, c'est un peu moins vrai maintenant!!! On te voit à Tartas demain?

Normalement j'en serai. Dimanche 22 Juin à 15H30 dans l'antre tarusate : L'Heure des Braves.

je t'ai pas vu!!!! Remarque avec le monde qu'il y avait, j'ai pas pu voir tout le monde!!!

Low lie the fields of athenry

#1942

on bascule quand sur la saison a venir quel poule? des infos sur les clubs?

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#1943

Une très belle après midi de rugby lors de cette finale. De l'envie du beau jeu des joueurs et des supporters qui se respectent. Le meilleur a gagné sur ce match mais il n'y avait pas une si grande différence entre les deux équipes. Donc quelques regrets. 3 essais avec si peu de ballons et un 4e raté d'un cheveu ça aurait du suffire pour être champion. Une bonne rentrée de rudeboy avec plusieurs interventions saignantes. Tu vises le titre de côte d'argent l'année prochaine ?

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

#1944

pour la saison future pays médoc l ogre de la poule avec un gros recrutement......

#1945

Pépé du Quercy a écrit :

Une très belle après midi de rugby lors de cette finale. De l'envie du beau jeu des joueurs et des supporters qui se respectent. Le meilleur a gagné sur ce match mais il n'y avait pas une si grande différence entre les deux équipes. Donc quelques regrets. 3 essais avec si peu de ballons et un 4e raté d'un cheveu ça aurait du suffire pour être champion. Une bonne rentrée de rudeboy avec plusieurs interventions saignantes. Tu vises le titre de côte d'argent l'année prochaine ?

On ne pourra viser que celui la, car pour le championnat de France, on aura pas le droit d'y participer!!! Donc je pense que ce sera l'objectif, oui!!! Tu as bien vu que nos ailiers ne sont plus aussi gaillards que nos 2ème ligne?

Low lie the fields of athenry

#1946

pascualito a écrit :

pour la saison future pays médoc l ogre de la poule avec un gros recrutement......

le nom reste pays medoc?

Promotion