Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#29

Non....

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#30

HOMME ARAIGNEE a écrit :

Personne n' a d info sur la poule et le calendrier ?

Calendrier provisoire pour la saison 2013/2014 Promotion Honneur Cote d'Argent. Dans l'attente du calendrier officiel où certaines dates n'étaient pas encore toutes figées.

#31

Le calendrier n'est pas fait a cause de gabarret. ils ont fait appel au cnosf. Si ils recuperent les points de penalites c'est cadaujac qui descend et il parrait que durant la durée de l appel on ne peut pas enlever les points

#32

L'appel a été fait, on ne récupèrera pas les 2 points. Cependant, il y a une probabilité qu'il y ait une poule à 11 en PH la saison prochaine, mais nous n'y croyons pas trop!!! Apres l'appel, le club l'a proposé au comité, qui aurait du le proposer à la FFR, le tout appuyé par le CNOSF. Ca fait beaucoup de choses!!!! Donc, sauf gros renversement de situation, le GAS devrait evoluer en 1ére série la saison prochaine. Injustement ou pas, mais c'est comme ca!!

Low lie the fields of athenry

#33

Comme je m'y attendais, on jouera en 1ère série!!! Le calendrier est sur le site FFR.

Low lie the fields of athenry

#34

d apres notre president qui est passé au Comite et selon les mails qu'ils ont reçus, ils sont toujours en attente de decision mais ils devaient sortir des poules sous reserve. il faudrait encore attendre, vous avez mis tout le monde dans un vrai bordel et vous etes vraiment des obstines. Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous.

#35

Je pense qu'on a quand meme le droit de se défendre!!

Low lie the fields of athenry

#36

alors a pessac combien de depart? cestas a fait signé e.caup et g.chollet

#37

bb33 a écrit :

alors a pessac combien de depart? cestas a fait signé e.caup et g.chollet

Pour l'un des deux ça peut être une bonne recrue, pour l'autre qu'il reste a la coiffure. Et vous lui direz que son amour propre est toujours au chiquet, qu'il peut le récupérer. Mais je ne balancerais aucun nom. Sinon des départs oui il y en a. Assainissement du club,et les mercenaires comme par enchantement disparaissent!!!

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#38

"Sinon des départs oui il y en a. Assainissement du club,et les mercenaires comme par enchantement disparaissent!!!" c est peut etre ce qui pouvait vous arrivez de mieux..

#39

bb33 a écrit :

"Sinon des départs oui il y en a. Assainissement du club,et les mercenaires comme par enchantement disparaissent!!!" c est peut etre ce qui pouvait vous arrivez de mieux..

+1

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#40

Hans Landa a écrit :
bb33 a écrit :

alors a pessac combien de depart? cestas a fait signé e.caup et g.chollet

Pour l'un des deux ça peut être une bonne recrue, pour l'autre qu'il reste a la coiffure. Et vous lui direz que son amour propre est toujours au chiquet, qu'il peut le récupérer. Mais je ne balancerais aucun nom. Sinon des départs oui il y en a. Assainissement du club,et les mercenaires comme par enchantement disparaissent!!!

+1 smile

#41

En tout cas Graduch semble vraiment équipé pour l'année prochaine!! Ca sera surement LE gros morceau de la poule...

#42

le plus gros morceau de la poule c est la cuisse ? je sors...

Promotion