Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#43

bb33 a écrit :

le plus gros morceau de la poule c est la cuisse ? je sors...

Oui sors, et vite ;-)

#44

J’espère une grosse saison de Pessac avec un grand LMELB....

#45

louyang33 a écrit :

En tout cas Graduch semble vraiment équipé pour l'année prochaine!! Ca sera surement LE gros morceau de la poule...

C'est marrant ça, il y avait les même dire concernant Pessac l'an dernier... Je dis ça...je dis rien. J'espère juste que la mayo prendra mieux que nous l'an dernier.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#46

UAL QUATRO a écrit :

J’espère une grosse saison de Pessac avec un grand LMELB....

Ben écoute merci. Mais je garde tes coordonnées quand même big_smile on ne sait jamais.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#47

LMELB a écrit :
louyang33 a écrit :

En tout cas Graduch semble vraiment équipé pour l'année prochaine!! Ca sera surement LE gros morceau de la poule...

C'est marrant ça, il y avait les même dire concernant Pessac l'an dernier... Je dis ça...je dis rien. J'espère juste que la mayo prendra mieux que nous l'an dernier.

mayo..poulet... ton verdict dav4 je sors encore?

#48

bb33 a écrit :
LMELB a écrit :
louyang33 a écrit :

En tout cas Graduch semble vraiment équipé pour l'année prochaine!! Ca sera surement LE gros morceau de la poule...

C'est marrant ça, il y avait les même dire concernant Pessac l'an dernier... Je dis ça...je dis rien. J'espère juste que la mayo prendra mieux que nous l'an dernier.

mayo..poulet... ton verdict dav4 je sors encore?

Oui tu peux ressortir !!!! Sinon je m inquiète pas trop pour le recrutement qui est pas si énorme que ça finalement, juste quelques ancien en fin de carrière avec qui nous faisont la fête assez régulièrement !!! Du coup pour se qui est hors terrain ça devrais très bien se passer pour le reste on verra bien mais ça pourra pas être pire que l année passé !!!!

#49

LMELB a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

J’espère une grosse saison de Pessac avec un grand LMELB....

Ben écoute merci. Mais je garde tes coordonnées quand même big_smile on ne sait jamais.

Pas de souci !!

#50

R C CADAUJACAIS STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE CAZAUX OLYMPIQUE U S BOUSCATAISE PARENTIS SPORT RUGBY S C CAPTIEUX PESSAC RUGBY JSE SP LABOUHEYRE R C GRADIGNAN U S CASTILLONNAISE

#51

Du mouvement au niveau les départ et arrivée au SBRHG ???

#52

blaye je ne c est pas , mais finalement a caudaujac pas tant de depart que ca et un recrutement de qualité avec un duo de coach experimenté ..equipe a suivre...

#53

jeje_40 a écrit :

Du mouvement au niveau les départ et arrivée au SBRHG ???

Apparemment, signature du centre et capitaine de Labouheyre au SBRHG ! smile:):):cool:

#54

gros départ de parentis pour cazaux ( l ancien taloneur et lanceur )

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#55

BRAUD18 a écrit :
jeje_40 a écrit :

Du mouvement au niveau les départ et arrivée au SBRHG ???

Apparemment, signature du centre et capitaine de Labouheyre au SBRHG ! smile:):):cool:

Officiel ou pas ?

#56

Départ également du demi de mélêe et buteur de parentis vers la nouvelle entente asptt bordeaux/stade bordelais (grosse perte pour le psr).

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

Promotion