Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#57

jeje_40 a écrit :
BRAUD18 a écrit :
jeje_40 a écrit :

Du mouvement au niveau les départ et arrivée au SBRHG ???

Apparemment, signature du centre et capitaine de Labouheyre au SBRHG ! smile:):):cool:

Officiel ou pas ?

Oui oui c'est signé !

#58

BRAUD18 a écrit :
jeje_40 a écrit :
BRAUD18 a écrit :

Apparemment, signature du centre et capitaine de Labouheyre au SBRHG ! smile:):):cool:

Officiel ou pas ?

Oui oui c'est signé !

et bèh labouheyre blaye c'est pas la porte à côté!! le challenge sportif doit être intéressant... smile Beaugosse un commentaire?

#59

strapy2 a écrit :

gros départ de parentis pour cazaux ( l ancien taloneur et lanceur )

il partirait apres une enguelade avec le cuistot, qui aurait servit un repas froid ..

Dernière modification par strapy2 (26/07/2013 13:10:26)

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#60

Beaugosse n'arrêtera jamais, il lui reste encore de belles années wink Mais si l'info est vraie, grosse perte pour Labouheyre.

#61

Gulien a écrit :

Beaugosse n'arrêtera jamais, il lui reste encore de belles années wink Mais si l'info est vraie, grosse perte pour Labouheyre.

Une grosse perte oui et non car il se murmure du côté de Labouheyre que certains joueurs se réjouiraient de son départ car ils vont enfin pouvoir emmener leurs femmes au match le dimanche... smile

#62

PEREIRE a écrit :
louyang33 a écrit :
BRAUD18 a écrit :

Oui oui c'est signé !

et bèh labouheyre blaye c'est pas la porte à côté!! le challenge sportif doit être intéressant... smile Beaugosse un commentaire?

Ne pas oublier peut etre du boulot !

Bien sur et tant mieux pour lui et c'est une bonne pioche pour Blaye. Ce n'était une critique pour personne... wink

#63

louyang33 a écrit :
BRAUD18 a écrit :
jeje_40 a écrit :

Officiel ou pas ?

Oui oui c'est signé !

et bèh labouheyre blaye c'est pas la porte à côté!! le challenge sportif doit être intéressant... smile Beaugosse un commentaire?

En fait c'était pour me rapprocher de chez moi,car j'habite a Lormont donc j'ai deux fois moins de route a faire ...j'espère que le challenge sera intéressant pour ma dernière saison Les gars pourront ramener leur femme au siège le dimanche a soir à Labouheyre lol Qu'elle réputation j'ai mdr

#64

Gulien a écrit :

Beaugosse n'arrêtera jamais, il lui reste encore de belles années wink Mais si l'info est vraie, grosse perte pour Labouheyre.

Mon ami la c'est la der des der wink

#65

Il y a une recrue du cote de SBRHG ?? ET Niveau depart

#66

jeje_40 a écrit :

Il y a une recrue du cote de SBRHG ?? ET Niveau depart

Il y a au moins 4 départs avec Christophe Soulat et Richard Pascot qui reviennent à Libourne , et ils seront accompagnés de Kevin Husson et de Cyril Mazenc.

#67

BRUIT DE COULOIR GABARRET AURAIT EU GAIN DE CAUSE POUR SON APPEL BELLE PANIQUE EN PERSPECTIVE LES CALENDRIERS SERONT SUREMENT A REVOIR ON DEVRAIT ECHANGER CADAUJAC ET GABARRET APRES TOUT ON RETROUVERAIT LA REALITE SPORTIVE DU TERRAIN DE LA SASION DERNIERE

#68

UAL QUATRO a écrit :
jeje_40 a écrit :

Il y a une recrue du cote de SBRHG ?? ET Niveau depart

Il y a au moins 4 départs avec Christophe Soulat et Richard Pascot qui reviennent à Libourne , et ils seront accompagnés de Kevin Husson et de Cyril Mazenc.

Cyril Mazenc.Va a libourne ?

#69

ET le Bouscat personne n'en pas mais il descende et doit viser la montée quelqu'un a des infos sur les mouvements de joueurs?

#70

jeje_17 a écrit :
UAL QUATRO a écrit :
jeje_40 a écrit :

Il y a une recrue du cote de SBRHG ?? ET Niveau depart

Il y a au moins 4 départs avec Christophe Soulat et Richard Pascot qui reviennent à Libourne , et ils seront accompagnés de Kevin Husson et de Cyril Mazenc.

Cyril Mazenc.Va a libourne ?

oui il a signé à Libourne !

Promotion