Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#85

Erreur Monsieur Marrocq, pour aller contre l'avis du CNOSF, i est necessaire de saisir le TAS. Pour ce qui est de Gabarret, il n'y aurait pas eu d'agression d'arbitre,ni de prblèmes de 1ere lignes Les poules ont été annoncées sous réserve de modifications éventuelles. Une poule de 11 ne serait pas scandaleuse, car faire descendre Cadaujac maintenant n'est pas très propre, même si le classement le voudrait. Mais il semblerait que Gabarret avait suggéré cette solution en cas de repêchage aafin de ne pas pénaliser cadaujac, mais certains membres du Comité s'y étaient opposés. Pour mettre la pression sur l'appel ou par bêtise. Certains sont loins de la réalité des Clubs (à part le leur). La balle est dans les mains du Comité, pour une fois esperons que le sportif et le jeu passe avant les querelles internes d'un autre temps.

#86

Eric MARROCQ a écrit :

Même si Gabarret est repêché ( l avis du cnosf n est que consultatif ) la poule sera a 11. Les poules ont ete validees par le comité territorial si la ffr ordonne au Ca de réintégrer gabarret nous jouerons a 11. Cadaujac est sauve de la plus vilaine des manière nous le savons et nous l assumerons ! Mais nous n avons pas agressé d arbitre ou triche avec les 1ere ligne. Adichatz !

Que des saints à cadaujac!!!

Low lie the fields of athenry

#87

si il n y a pas eu d agression ou de problemes de 1er ligne , pourquoi le comité ne veut vous laisser en promotion ?

#88

une poule de 11! le match gabarret/cadaujac serait sympa

#89

je me suis toujours demandé pourquoi le comité accepte les landais a part pour nous faire chier lol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#90

Rudeboy a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Même si Gabarret est repêché ( l avis du cnosf n est que consultatif ) la poule sera a 11. Les poules ont ete validees par le comité territorial si la ffr ordonne au Ca de réintégrer gabarret nous jouerons a 11. Cadaujac est sauve de la plus vilaine des manière nous le savons et nous l assumerons ! Mais nous n avons pas agressé d arbitre ou triche avec les 1ere ligne. Adichatz !

Que des saints à cadaujac!!!

un seul saint l'entraineur des arrières celui de devant pas très recommandable 'un landais '

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#91

bb33 a écrit :

si il n y a pas eu d agression ou de problemes de 1er ligne , pourquoi le comité ne veut vous laisser en promotion ?

je n'ai pas dis qu il n'y avais pas eu d' agression j'ai dis que ce n'était pas des joueurs qui avait fais cette agression . et puis il n'y a jamais eu de probleme de 1 ère ligne . la question serai plutot pourquoi le comité veut que cadaujac reste en promotion ?

Dernière modification par tulipe40 (08/08/2013 17:18:51)

#92

la babouche a écrit :

je me suis toujours demandé pourquoi le comité accepte les landais a part pour nous faire chier lol

tu as eu des soucis par le passé avec les landais ? ou c'est juste un style que tu te donne

#93

Que Gabarret soit repêché, cela nous fera 2 matchs de plus à jouer....tant mieux et que le meilleur gagne!Le RCC doit regarder devant lui...et comme dit mon poteau La Babouche :"Du Game , bordel .. du Game!" Bonne saison à tous.

#94

la babouche a écrit :

je me suis toujours demandé pourquoi le comité accepte les landais a part pour nous faire chier lol

pour te mettre des branlées

#95

On arrive a un point où le temps passe et on ne peut que constater un laxisme total des instances Comites ou FFR. Personne ne pense aux joueurs, entraineurs, dirigeants et autres. Ils sont completement deconnectes du terrain. A part les gueguerres internes qui ne font rien avancer si ce n'est les egos de certains, le sportif passe en dernier. Peut être aura t-on un calendrier le 22 septembre ? D'ici la que tout le mondre prenne du plaisir a se retrouver sir le terrain, c'est bien la l'essentiel.

#96

juste33 a écrit :

On arrive a un point où le temps passe et on ne peut que constater un laxisme total des instances Comites ou FFR. Personne ne pense aux joueurs, entraineurs, dirigeants et autres. Ils sont completement deconnectes du terrain. A part les gueguerres internes qui ne font rien avancer si ce n'est les egos de certains, le sportif passe en dernier. Peut être aura t-on un calendrier le 22 septembre ? D'ici la que tout le mondre prenne du plaisir a se retrouver sir le terrain, c'est bien la l'essentiel.

Complètement d'accord avec toi!!!!

Low lie the fields of athenry

#97

Ouai enfin de mémoire, le comité cote d'argent avait clarifié la situation en juin , Gabarret était rétrogradé (soit dit en passant, que ce soit un joueur, un dirigeant ou un spectateur qui aggressent un arbitre ne fait selon moi aucune différence !!! Les clubs sont responsables de l'ensemble de la sécurité autour d'un terrain, et ceci, tous les dimanche ! La sanction envers Gabarret me semblait logique, c'est le fait que le club ait saisi le CNOSF qui a pris du temps). En même temps, il faut rapeller que Gabarret n'a pas été rétrogradé directement, mais a eu une sanction de -2pts ce qui l'a fait passer derrière Cadaujac au classement ! Preuve que ce genre de débordement mérite d'être sanctionné, c'est que cela ne prend pas autant de proportion sur tous les terrains, ce qui est sûr, c'est que Gabarret doit être sanctionné, sans quoi, on ferait un cas de jurisprudence totalement incensé ! Alors c'est sûr que les joueurs sont sanctionnés sans être à l'origine du débordement, mais un club c'est un tout, et chacune des partie ont des droits et des devoirs !

Dernière modification par Gavin (09/08/2013 15:10:05)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#98

On a été sanctionné!! On a eu des amendes, notre président suspendu, le terrain suspendu 1 match!! On a joué le dernier match à grignols contre ychoux. ce qui n'était pas évident car c'était le match du maintien!! Le club a fait appel car la sanction des -2pts n'étaient pas justifiés, et je te prie de croire que nos dirigeants ont bien vérifié ce point du réglement avant de lancer la procédure d'appel. Et puis pour info, l'arbitre a un peu exagéré sa"pseudo-agression" car les dirigeants qui s'occupaient de sa sécurité ont réagi de suite, et il n'y a rien eu, si ce n'est une très légère bousculade, et quelques noms oiseaux. Ce qui a pris du temps(je l'ai dit plus haut!!), c'est que le comité nous a tres mal aiguillé dès le début. Nous avons fait appel de la décision aupres du comité. Cependant, le comité s'est bien caché de nous dire que c'était aupres de la FFR qu'il fallait faire appel. C'est la que ca a pris du temps, et non le fait de saisir le CNOSF, mais j'admets que ca n'a pas accéléré les choses!! Alors avant de porter un jugement, tache d'avoir les bonnes infos.

Dernière modification par Rudeboy (09/08/2013 16:14:19)

Low lie the fields of athenry

Promotion