Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#113

Ubbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!! La nique pour Toulouse !!!!!:)

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#114

La fève, nous fais pas chiet avec tes commentaires pourris...ou créé un porte ubb;)

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#115

jeje_17 a écrit :

Blaye à beaucoup recruté: Un 10 qui à était formé au stade toulousain en recheil puis à saverdun Un centre de l'équipe de France a 7 qui à jouer à mont de Marsan en 2006,, Plusieurs demi de mêlée Un talonneur Un numéro 7 Source fiable

Source fiable ou sûre.

Dernière modification par gg64 (05/09/2013 22:48:20)

#116

gg64 a écrit :
jeje_17 a écrit :

Blaye à beaucoup recruté: Un 10 qui à était formé au stade toulousain en recheil puis à saverdun Un centre de l'équipe de France a 7 qui à jouer à mont de Marsan en 2006,, Plusieurs demi de mêlée Un talonneur Un numéro 7 Source fiable

Source fiable ou sûre, un pack entier, des 'et oui" charnières avec des "cannes" de feu et des coups de pieds de mammouths, et tu y rajoutes le capitaine de la JSL et les autres, et tu oublies la formation et les juniors qui montent.

tous ces joueurs viennent pour l amour du maillot surement en tout cas le capitaine de labouheyre le clame haut et fort lui il a 35 ans il y vient pour 700 euros par mois et il a bien raison de ramasser pour ces derniers mois rugbystiques.... les autres alors ?? blaye grandissime favoris et moi personnellement je dirais bien parentis avec tous ces jeunes puant le rugby !!!!!

#117

700 euros en promotion tu te moques de qui, ou alors ces dirigeants sont tombés sur la tête

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#118

fabien a écrit :

700 euros en promotion tu te moques de qui, ou alors ces dirigeants sont tombés sur la tête

tomber sur la tete je ne sais pas ...... mais c est la verite apres ils ont de l argent c est bien mais ils ont rien a faire a ce niveau ! et apres faut voir le rendement des joueurs payes aussi regarde pessac l annee passee

#119

gratou19 a écrit :
fabien a écrit :

700 euros en promotion tu te moques de qui, ou alors ces dirigeants sont tombés sur la tête

tomber sur la tete je ne sais pas ...... mais c est la verite apres ils ont de l argent c est bien mais ils ont rien a faire a ce niveau ! et apres faut voir le rendement des joueurs payes aussi regarde pessac l annee passee

et je suppose que bien sur les blayais ainsi que les joueurs concernes vont dire " c est faux c est des betises " mais se sont des choses de sources sures

#120

gratou19 a écrit :
gg64 a écrit :
jeje_17 a écrit :

Blaye à beaucoup recruté: Un 10 qui à était formé au stade toulousain en recheil puis à saverdun Un centre de l'équipe de France a 7 qui à jouer à mont de Marsan en 2006,, Plusieurs demi de mêlée Un talonneur Un numéro 7 Source fiable

Source fiable ou sûre, un pack entier, des 'et oui" charnières avec des "cannes" de feu et des coups de pieds de mammouths, et tu y rajoutes le capitaine de la JSL et les autres, et tu oublies la formation et les juniors qui montent.

tous ces joueurs viennent pour l amour du maillot surement en tout cas le capitaine de labouheyre le clame haut et fort lui il a 35 ans il y vient pour 700 euros par mois et il a bien raison de ramasser pour ces derniers mois rugbystiques.... les autres alors ?? blaye grandissime favoris et moi personnellement je dirais bien parentis avec tous ces jeunes puant le rugby !!!!!

700 euros par mois je les ai jamais touché même en fédérale 3 alors les histoires comme ça faut arrêter de les balancer,je ne savais pas que j'étais passé semi pro .... Sérieux je vois pas l'intérêt de raconter de telles conneries d'ailleurs je vais demander a mon patron de passer a 50% histoire de plus me consacrer au rugby mdr

Dernière modification par BEAUGOSSE (21/08/2013 19:06:58)

#121

BEAUGOSSE a écrit :
louyang33 a écrit :
BRAUD18 a écrit :

Oui oui c'est signé !

et bèh labouheyre blaye c'est pas la porte à côté!! le challenge sportif doit être intéressant... smile Beaugosse un commentaire?

En fait c'était pour me rapprocher de chez moi,car j'habite a Lormont donc j'ai deux fois moins de route a faire ...j'espère que le challenge sera intéressant pour ma dernière saison Les gars pourront ramener leur femme au siège le dimanche a soir à Labouheyre lol Qu'elle réputation j'ai mdr

ca c est du challenge !!!!! meme niveau que labouheyre ,club qui descend d honneur..... si tout ces joueurs qui vienne a blaye ca doit etre pour le challenge !!!!! toi qui habite a lormont soit disant pour un dernier challenge il y a des clubs plus pres si tu veut un dernier challenge ( lormont, Floirac ,merignac,cadaujac.......)pourquoi aller peter a blaye c est quand meme pas a cote il y a plus pres !!!!!!! a moins qu il t es promis de visiter la citadelle le dimanche ....

#122

Je te répondrai simplement ce sont les seuls qui m'ont demande ,je n'ai jamais parlé de challenge sportif je pense avoir assez joué au rugby et j'ai trouvé après le 1er entraînement des gars très accueillant enfin j'ai pas me justifier et je sais que tu es de Labouheyre donc je bataillerai pas plus longtemps car jouer à Labouheyre me couter très chère

#123

non tu te trompe je suis de parentis et un de tes copain joueurs de la jsl je suppose me la dit pendant les fetes de chez moi apres il devait surement raconter des betises comme tu dis si bien !!!!! alle on se retrouvera sur le terrain en esperant que tu n aille pas trop vite contre nous

#124

Pas trop vite ??? Ha bon ! .......

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#125

Je n'avance plus les gars faut que j'arrive a me débarrasser de ma charrette ,a 35 ans ça devient dur ...

#126

tu as raison beaugosse prend des tune comme ca tu va pouvoir nous faire une très très bonne crémaillère!!!!!

Promotion