Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#15

jwall a écrit :
Rugby 71 a écrit :
l'ange blanc a écrit :

je crois que trignac ne veut pas etre maintenu en fed2! les favoris seront bien sur les deux de fed2 clamart et trignac ensuite la roche sur yon avec le rheu et bords de marne mais tout est possible

Si la FFR l'a mis dans une poule de F2 c'est que le club a donné son accord sinon il aurait mis un autre club.

Sur le site internet de Trignac il annonce leur équipe en fed 3 dans cette poule.

Non je confirme de source très sure Trignac a donné son accord à la FFR mais ne sera en F2 que si Montluçon est rétrogradé en F3.

#16

Trignac ne souhaite pas être repéché, point. La relégation sportive est acceptée, un nouveau projet sera mis en place et on démarrera en fed 3 la saison prochaine. Il y a bien eu une demande de la fédé mais elle à été refusé, la prochaine fois elle évitera de faire une poule de 11...

#17

GILOUP est annoncé du côté de CLAMART, que va-t-il choisir, à suivre cet été le feuilleton GILOUP

#18

Quelle bande d'incapable ! A quand cette décision ? Quel club sera sorti de la poule 1 si Trignac est dedans...sur ce même site, Trignac n'est pas affiché dans le calendrier ni dans la poule mais dans le calendrier de Fed 2 ??!!!

#19

Je parle de la FFR en incapable biensûr...trop de respect pour le travail fait tout au long de l'année par les admin de RugbyFederal

#20

pronostic de classement: 1) CLAMART évidemment 2) La Roche ur yon 3) Le Rheu 4) Trignac 5) versailles 6) cholet 7) bords de marne 8) auray 9) st sebastien basse goulaine 10) plouzane CLAMARTOIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

#21

Ahahahaha...Giloup, tu vois redescendre St Sébastien en Honneur ? t'es un fou dans ta tête... Je sais pas si Clamart sera devant, mais de mettre Le Rheu et La Roche devant Trignac, c'est osé et de mettre Cholet et Auray devantSt Sébastien, c'est FOU ! Classement pronostic : Clamart, Trignac, La roche Sur Yon, Saint Sébastien et/ou Le Rheu, Versailles, Plouzané, Bord de Marne, Auray et Cholet

#22

MarcoRocco a écrit :

Quelle bande d'incapable ! A quand cette décision ? Quel club sera sorti de la poule 1 si Trignac est dedans...sur ce même site, Trignac n'est pas affiché dans le calendrier ni dans la poule mais dans le calendrier de Fed 2 ??!!!

c'est Chevreuse qui sort de la poule pour trignac

si ma tante en avait..........

#23

Et je viens de voir sur leur site que la FFR repêchait Les Sables d'Olonnes en F3...que va t-il advenir d'eux ? Je sens qu'on va être la poule fourre-tout cette saison !!!

#24

MarcoRocco a écrit :

Et je viens de voir sur leur site que la FFR repêchait Les Sables d'Olonnes en F3...que va t-il advenir d'eux ? Je sens qu'on va être la poule fourre-tout cette saison !!!

C'est gentil pour Les Sables ta réflexion!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

Salut asta as tu des infos supplémentaires sur le repêchage des sables? A la place de qui? Si c'était un parisien, ce serait bien!!! a+

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#26

la brinks a écrit :

Salut asta as tu des infos supplémentaires sur le repêchage des sables? A la place de qui? Si c'était un parisien, ce serait bien!!! a+

Salut à toi, comme tu le sais je suis retiré de toute activité rugbystique, c'est donc comme toi que je découvre ce repêchage. Par contre, Trignac ayant lui refusé son repêchage, c'est donc 5 clubs des Pays de Loire en F3, ce serait bien qu'ils soient tous dans la même poule, mais j'ai du mal à le croire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#27

la brinks a écrit :

Salut asta as tu des infos supplémentaires sur le repêchage des sables? A la place de qui? Si c'était un parisien, ce serait bien!!! a+

Ce serait bien pour celui qui serait basculer vers une poule plus idf (2 3 ou 4) mais pour les 2 qui resteraient en poule 1 ce serait encore un très long déplacement en plus. Si ils ont été repéchés c'est qu'un club est défaillant ?? lequel ? @+

#28

@ Asta : rien de méchant en vers Les Sables, c'est juste que j'ai la nette impression qu'ils nous prennent (nous les clubs des Pays de Loire) pour des clubs de riches qui ont la faculté a se déplacer très facilement partout en France...Et malheuresement, c'est de 2 clubs de PDL dont on parle...Trignac et Les Sables... mais par contre, ils ont pas envi de mettre tous les clubs parigots ensemble (ce qui me paraitrait pourtant plus logique) !

Fédérale 3