Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#365

equipe 1 scs - plouzané 26-22 equipe 2 scs-plouzané 22-26

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#366

Les sables 10-69 Puilboreau (bo) (10-12 à la MT) 11 essais à 2

je pense mais je ne bois pas trop

#367

PRONO EQUIPE 1 RUGBY CLUB PUILBOREAU RC TRIGNACAIS 2BD R O CHOLETAIS R AURAY C 1BO PLOUZANE A C R C SABLAIS 1BO S C LE RHEU S C SURGERIEN 1BO F C Y RUGBY R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 1BO

#368

PRONO EQUIPE 2 RUGBY CLUB PUILBOREAU RC TRIGNACAIS 1BD R O CHOLETAIS R AURAY C 1 PLOUZANE A C R C SABLAIS 1BO S C LE RHEU S C SURGERIEN 1BO F C Y RUGBY R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 1BO

#369

RCPUILBOREAU / RC TRIGNAC 4pts/1pt RO CHOLET / R AURAY C 4pts/1pt PLOUZANE AC avec BO / RC SABLES D'OLONNE 5pts/0pt SC LE RHEU avec BO/ SC SURGERIEN 5pts/0pt FCY LA ROCHE/YON avec BO / RC ST SEB BASSE-GOULAINE 5pts/0pt

#370

[center]PUILBOREAU - RC TRIGNAC CHOLET - AURAY (bd) PLOUZANE(bo) - LES SABLES D'OLONNES LE RHEU - SURGERES LA ROCHE/YON(bo)- SAINT SEBASTIEN BASSE-GOULAINE[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#371

puilboreau-trignac:le rcp revient en forme et pourquoi prendre la 2 eme place lors des 3 dernieres journées!! victoire puilboreau bo reserve: victoire puilboreau cholet-auray: les 2 equipes maintenues victoire bo cholet reserve:victoire cholet plouzane-les sables: long deplacement pour les sablais victoire plouzané BO reserve:plouzané peut picoler ce soir la roche-st seb:pareil que pour puilboreau la roche peut chipper la 2eme place aussi victoire BO la roche reserve:victoire st seb le rheu-surgeres:surgeres n'a plus rien a perdre et le rheu doit l'emporter pour distancer trignac si defaite il y a chez les brierons victoire le rheu BO reserve:victoire le rheu

si ma tante en avait..........

#372

pour le clubs de la poule2 c est toujours le suspens pour les rencontres de phases finales!!!

#373

supporterRCO a écrit :

pour le clubs de la poule2 c est toujours le suspens pour les rencontres de phases finales!!!

pour la 4eme place oui le classement est tres serré tout va se jouer sur la derniere journée

si ma tante en avait..........

#374

Puilboreau (bo)27-7 Trignac en A Puilboreau (bo)57-0 Trignac en B

Dernière modification par mout17 la rochelle (25/03/2014 05:30:41)

je pense mais je ne bois pas trop

#375

mout17 la rochelle a écrit :

Puilboreau (bo)27-7 Triganc en A Puilboreau (bo)57-0 Triganc en B

bien joué!! belle remontée aussi smile

si ma tante en avait..........

#376

[center]Auray - Puilboreau(bo) Cholet - La Roche sur Yon (bd) Trignac(bo)- Plouzané Les Sables d'Olonne - Le Rheu(bo) Surgères - Saint Sébastien[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#377

Auray - Puilboreau(bo) Cholet - La Roche sur Yon (bd) Trignac(bo)- Plouzané Les Sables d'Olonne - Le Rheu(bo) Surgères (bo)- Saint Sébastien

#378

Victoire de Trignac 32 a 11 bo

Fédérale 3