Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#379

Victoire du Rheu 66/14. Bo. Félicitations Rheusois.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#380

Félicitations à St seb pour sa victoire à l'extérieur.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#381

ça fait plaisir de réaliser un vrai match de Fédérale 3.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#382

C'est à dire? Explique...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#383

c'est à dire qu'on a enfin eu le niveau digne d'une rencontre de fed 3, qu'on a marqué sur nos temps forts, qu'on a pas eu trop de déchets sur le jeu au pied, qu'on a enchainer les temps de jeu, bref, on a réalisé ce qu'il nous a manqué trop de fois cette année pour pouvoir rivaliser dans cette poule.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#384

Saison 2014-2015 : Cholet sont-ils rétrogradé pour cause de forfait en junior/cadet ?

#385

Ouest France annonce le départ de l'entraîneur de Cholet ALEXANDRE SCAL au club depuis 4 ans...grosse perte pour le ROC !

#386

bobl'eponge a écrit :

c'est à dire qu'on a enfin eu le niveau digne d'une rencontre de fed 3, qu'on a marqué sur nos temps forts, qu'on a pas eu trop de déchets sur le jeu au pied, qu'on a enchainer les temps de jeu, bref, on a réalisé ce qu'il nous a manqué trop de fois cette année pour pouvoir rivaliser dans cette poule.

C'est une bonne chose. Et ça doit faire plaisir. En tous les cas merci pour la réception. Même si tu es parti précipitamment alors que tu étais nomminé.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#387

HAHA ! oui c'est vrai, j'aurais pu ou dû l'avoir, mais j'avais mon fils de 15 jours qui m'attendait à la maison! ^^ (échappade)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#388

C'est une belle et bonne raison. Félicitations alors. C'est ça qu'on dit.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#389

Pronostics de la dernière journée: Puilboreau4-0Cholet Plouzané4-0Auray Le Rheu4-0Trignac Saint Seb5-0Les sables d'olonnes La roche sur yon4-0Surgeres

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#390

@ le Pasque tu peux mettre en pronos Le rheu 5 /0 Trignac on se reserve pour les phases finales ....

#391

Le Pasque a écrit :

C'est une belle et bonne raison. Félicitations alors. C'est ça qu'on dit.

merci mon bon ! merci! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#392

Puilboreau 5-0 Cholet Plouzané 5-0 Auray Le Rheu 4-1 Trignac Saint Seb 4-0 Les sables d'olonnes ça serait vraiment bien, mais nous savons que ça sera compliqué) La roche sur yon 5-0 Surgeres

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3