Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#393

Breizhou a écrit :

@ le Pasque tu peux mettre en pronos Le rheu 5 /0 Trignac on se reserve pour les phases finales ....

ca serait puilboreau content et de prendre un 2eme au lieu du 3 eme tu nous fait du mourinho breizhou smile

si ma tante en avait..........

#394

ca serait puilboreau content et de prendre un 2eme au lieu du 3 eme tu nous fait du mourinho breizhou :)

on préférerait finir 3eme , je sais c'est pas très logique mais c'est que le 11 mai (date du 32eme retour) il y aura match de gala a Delfandre entre l'ASR et le LOU pour la 30eme et dernière journée de PRO D2 pour un match a guichets fermé et que nous aurons très peu de public

je pense mais je ne bois pas trop

#395

mout17 la rochelle a écrit :

ca serait puilboreau content et de prendre un 2eme au lieu du 3 eme tu nous fait du mourinho breizhou smile

on préférerait finir 3eme , je sais c'est pas très logique mais c'est que le 11 mai (date du 32eme retour) il y aura match de gala a Delfandre entre l'ASR et le LOU pour la 30eme et dernière journée de PRO D2 pour un match a guichets fermé et que nous aurons très peu de public

Dans ce cas, pour valider ton souhait, tu fais match nul contre cholet et tu finis quatrième et vous ne jouerez pas le 11 à puilboreau.... Merci

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#396

Les confrontations sont entre la poule 1 et la poule 2 (1 contre 4 et 2 contre 3) c'est ça? Par contre c'est en aller et retour ? jusqu'à quel tour ?

#397

doublemetre a écrit :

Les confrontations sont entre la poule 1 et la poule 2 (1 contre 4 et 2 contre 3) c'est ça? Par contre c'est en aller et retour ? jusqu'à quel tour ?

oui c'est ca!! les 32emes et 16emes en aller retour ensuite en un match

si ma tante en avait..........

#398

doublemetre a écrit :

Les confrontations sont entre la poule 1 et la poule 2 (1 contre 4 et 2 contre 3) c'est ça? Par contre c'est en aller et retour ? jusqu'à quel tour ?

Aller/Retour en 32ème et en 16ème Les vainqueurs des 16ème de final montent en F2 et à partir des 8ème matchs en terrain neutre

#399

Breizhou a écrit :

@ le Pasque tu peux mettre en pronos Le rheu 5 /0 Trignac on se reserve pour les phases finales ....

Tu bluff Martony. Vous avez trop d'amour pour le maillot pour venir en touristes. Mais c'est bien dit. Rapha vous ferait une leçon sur les valeurs du canard.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#400

Le Pasque a écrit :
Breizhou a écrit :

@ le Pasque tu peux mettre en pronos Le rheu 5 /0 Trignac on se reserve pour les phases finales ....

Tu bluff Martony. Vous avez trop d'amour pour le maillot pour venir en touristes. Mais c'est bien dit. Rapha vous ferait une leçon sur les valeurs du canard.

par contre je pense que rapha va dormir sur le rheu dimanche wink

si ma tante en avait..........

#401

@le pasque et l'ange blanc Connaissant l'engin je ne doute pas de ses qualités à choper une petite par là d'ici dimanche..... Bon match à vous

#402

Ou une grosse d'ailleurs..... Comme il dit: peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Il est génial ce type. Je suis fan. Bon match à vous

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#403

RCPuilboreau 4-1 RO Cholet Plouzané AC 5-0 RAC Auray SC Le Rheu 5-0 RC Trignac RCSSBG Saint Sebastien 4-1 RCS Les Sables d'Olonne FCY La Roche sur Yon 5-0 SC Surgeres

#404

[center]Puilboreau(BO) - Cholet Plouzané - Auray Le Rheu(BO) - Trignac Saint Sebastien - Les Sables d'Olonne La Roche sur Yon(BO) - Surgeres[/center]

Dernière modification par mout17 la rochelle (19/04/2014 22:13:37)

je pense mais je ne bois pas trop

#405

apparemment si la roche et puilboreau ont le bo demain orléans tombera contre la roche puis contre vainqueur pontault / trignac

#406

Salutation a tous, Bon bah, c'est La Roche sur Yon pour nous.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Fédérale 3