Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#43

Salut à tous ! Y'a t-il de nombreux mouvements niveau arrivées/départs dans chaque club de la poule ?

#44

VELOCE a écrit :

un peu tot pour les pronostiques mais je me lence: La Roche sur Yon - Puilboreau : 1 bd Plouzané - Cholet : 1 Le Rheu - Auray : 1 bo Saint Sébastien - Trignac : 2 Surgères - Les Sables d'Olonne : 1bo

Mes pronostiques : La Roche sur Yon - Puilboreau : 1 bd Plouzané - Cholet : 1 bo Le Rheu - Auray : 1 bo Saint Sébastien - Trignac : 2 bd Surgères - Les Sables d'Olonne : 1bo

supporter surgèrien

#45

Trignac semble au dessus du lot dans cette poule.. A moins que beaucoup de joueurs ne soient partis. Pour compléter le podium je vois La Roche et Puilboreau pour changer de la saison dernière...:cool:

#46

Corbo a écrit :

Trignac semble au dessus du lot dans cette poule.. A moins que beaucoup de joueurs ne soient partis. Pour compléter le podium je vois La Roche et Puilboreau pour changer de la saison dernière...:cool:

Effectivement beaucoup de joueurs sont partis pas d'infos au niveau recrutement

#47

Corbo a écrit :

Trignac semble au dessus du lot dans cette poule.. A moins que beaucoup de joueurs ne soient partis. Pour compléter le podium je vois La Roche et Puilboreau pour changer de la saison dernière...:cool:

Réserves une place pour le Rheu sur le podium, et pas forcement en bas.

#48

ça va tordre en mélée dans la banlieu de Rennes!!!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

#49

ohpoppop!!! a écrit :

ça va tordre en mélée dans la banlieu de Rennes!!!!

euh j'aimerais bien mais avec 2 piliers un talon et un seconde ligne (tous titulaires) je doute de plier les mélées ohpopop!moi je vois puilboreau qui a de belles arrivées,trignac qui descend de fed2 qui meme avec des départs devra tenir son rang ensuite la roche est pas mal chaque années ( sauf en phase finales) smile pour la 4eme bien sur il y a nous je pense,mais aussi st seb et surtout Surgères, et les autres ne pas les prendre a la légère sinon ca risque de faire mal!

si ma tante en avait..........

#50

salut l'ange blanc balan n'est pas resté au rheu parceque les galettes ne sont pas assez bonnes???? je plaisantes . à bientôt

Dernière modification par la brinks (26/07/2013 00:48:33)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#51

Tant pis pour Balan, on a l'Ange blanc qui va tenir la melee la saison prochaine!!!

#52

J'aime bien le pronostique avec Le Rheu en dernier... ça exite

"C'est marrant ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases..."

#53

Je pense que les pronostique pour le classement final est bien trop tôt ! On ne sait même pas les effectifs de chaque club alors on pourra juger après quelque journées

#54

Impatient d être au 15 sept

#55

Mouvements au RUGBY CLUB DE PUILBOREAU Arrivées : Pani Franco : talonneur (La Rochelle ProD2). Seguir Santiago : demi de melée (NZ), Delavallé Rémi : seconde ligne (Montauban F1), Bordeau Loic centre, Joly Julien seconde ligne, Plaire Marc pilier (Marans F3), Mimet Pierre : ailier (Surgères F3), Cebrant Maxime : seconde ligne (Saintes Région), Lebrun Benoist : ouvreur ou centre, Temporel : ailier (Villeneuve les Salines Région) et Mateu Guillermo : ailier (Espagne) Départs: Uthurry Fred : entraîneur (Niort), Hammani : centre (Saintes), Lajugie Jean François : pilier (Surgères)

#56

A Trignac , beaucoup de mouvement mais à l'inverse de Puilboreau !

Fédérale 3