Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

FLANDRES : Honneur 2013-2014

#29

antoine354 a écrit :
Petit-Gros a écrit :

SCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Beefboy, peux-tu nous en dire plus ?

Quels bruits ?

Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !

#30

Beefboy a écrit :
antoine354 a écrit :
Petit-Gros a écrit :

SCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Beefboy, peux-tu nous en dire plus ?

Quels bruits ?

Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !

Petit-gros aime lancer des petites rumeurs ... à ce qui paraît Beefboy serai le demi d'ouverture de Cambrai l'an prochain ? wink tongue smile (voilà une rumeur !)

#31

antoine354 a écrit :
Beefboy a écrit :
antoine354 a écrit :

Quels bruits ?

Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !

Petit-gros aime lancer des petites rumeurs ... à ce qui paraît Beefboy serai le demi d'ouverture de Cambrai l'an prochain ? wink tongue smile (voilà une rumeur !)

Il se peut que ça se fasse !

#32

Beefboy a écrit :
antoine354 a écrit :
Beefboy a écrit :

Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !

Petit-gros aime lancer des petites rumeurs ... à ce qui paraît Beefboy serai le demi d'ouverture de Cambrai l'an prochain ? wink tongue smile (voilà une rumeur !)

Il se peut que ça se fasse !

Beefboy en 10, c'est du recrutement lourd (ou plutôt un come-back)

#33

Alors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?

#34

CUK a écrit :

Alors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?

Pas de Calaisien à Cambrai en tous cas !!

#35

Bonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement le niveau honneur Flandres et le niveau honeur idf ?

#36

caillou a écrit :

Bonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement le niveau honneur Flandres et le niveau honeur idf ?

Ayant joué dans les deux comités, Ile de France est au-dessus, mais l'écart se réduit... un haut de tableau Flandres équivaut à une 3ème de poule Idf Pourquoi tu demandes ça ?

#37

Beefboy a écrit :
caillou a écrit :

Bonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement le niveau honneur Flandres et le niveau honeur idf ?

Ayant joué dans les deux comités, Ile de France est au-dessus, mais l'écart se réduit... un haut de tableau Flandres équivaut à une 3ème de poule Idf Pourquoi tu demandes ça ?

Merci de ta réponse, Je pose la question parce que je jouais en IdF et je suis de retour sur Lille, j'avais peur qu'un nombre plus restreint de clubs soit synonyme d'un écart de niveau sensible...

#38

C'est sur que c'est pas pareil qu'à Paris mais on s'y file quand même par chez nous. Tu jouais où en idf?

#39

caillou a écrit :

Merci de ta réponse, Je pose la question parce que je jouais en IdF et je suis de retour sur Lille, j'avais peur qu'un nombre plus restreint de clubs soit synonyme d'un écart de niveau sensible...

Ba en Flandres tu auras un championnat à 10 clubs avec un groupes de 4 équipes (St Pol Armentières Roubaix et Soissons) qui comme d'hab vont dominer, le champion 2014 sera sûrement l'une de ces 4 équipes et elles ne perdront pas beaucoup de match contre les 6 autres. Laon et Béthune peuvent accrocher n'importe quelle équipes y compris celles du big 4. J'ai l'impression que Calais et le Touquet auront plus de mal quant aux deux promus il y en a souvent un sur deux qui redescend. Pour l'idf tu as 3 poules de 9 ce qui fait que si certains club (cf Pontault Combault) sont très forts t'en as aussi qui sont faiblards et qui ont du mal a terminer la saison d'ailleurs je crois qu'il y a une volonté de réduire l'honneur à 20 clubs. Par contre le fait qu'il y ai plus de club et de poule fait qu'il y a plus de brassage entre les clubs ce qui évite que l'on joue pour la trentième fois d'affilé un roubaix-armentières ou un Soisson-St Pol ce qui évite aussi quelque rivalités malsaines. @+

Dernière modification par jwall (29/07/2013 09:07:42)

#40

CUK a écrit :

Alors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?

Calais n'alimente rien, ni personne !!! Mais malheureusement certain(s) club(s) peuvent se permettre de payer des joueurs d’honneur pour jouer en honneur et viennent toujours prendre au même endroit …

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#41

En effet l'écart se réduit entre les Flandres et l'IDF les matchs en CDF sont plus serrés de plus certains clubs flandres peuvent faire de beaux parcours en CDF comme Saint Amand les Eaux demi finaliste de 4ème série en s'inclinant de peu devant le champion du Périgord Agenais. Il y a 2 ans St Pol allait en 1/4 de finale du CDF honneur bref ça progresse dans le Nord.

#42

jwall a écrit :
caillou a écrit :

Merci de ta réponse, Je pose la question parce que je jouais en IdF et je suis de retour sur Lille, j'avais peur qu'un nombre plus restreint de clubs soit synonyme d'un écart de niveau sensible...

Ba en Flandres tu auras un championnat à 10 clubs avec un groupes de 4 équipes (St Pol Armentières Roubaix et Soissons) qui comme d'hab vont dominer, le champion 2014 sera sûrement l'une de ces 4 équipes et elles ne perdront pas beaucoup de match contre les 6 autres. Laon et Béthune peuvent accrocher n'importe quelle équipes y compris celles du big 4. J'ai l'impression que Calais et le Touquet auront plus de mal quant aux deux promus il y en a souvent un sur deux qui redescend. Pour l'idf tu as 3 poules de 9 ce qui fait que si certains club (cf Pontault Combault) sont très forts t'en as aussi qui sont faiblards et qui ont du mal a terminer la saison d'ailleurs je crois qu'il y a une volonté de réduire l'honneur à 20 clubs. Par contre le fait qu'il y ai plus de club et de poule fait qu'il y a plus de brassage entre les clubs ce qui évite que l'on joue pour la trentième fois d'affilé un roubaix-armentières ou un Soisson-St Pol ce qui évite aussi quelque rivalités malsaines. @+

Mister Wall, je crois qu'il y aura une autre équipe qui finira dans les 4 premières, poussant une des quatre grosses écuries à la 5ème place.... j'ai entendu des bruits.... ceci étant, je suis d'accord qu'il s'agit d'une poule à deux vitesses

Honneur