Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

FLANDRES : Honneur 2013-2014

#43

PierreN10 a écrit :

C'est sur que c'est pas pareil qu'à Paris mais on s'y file quand même par chez nous. Tu jouais où en idf?

Pierre cherche à recruter ????

#44

Beefboy a écrit :

.... Mister Wall, je crois qu'il y aura une autre équipe qui finira dans les 4 premières, poussant une des quatre grosses écuries à la 5ème place.... j'ai entendu des bruits.... ceci étant, je suis d'accord qu'il s'agit d'une poule à deux vitesses

Et bien s'il y a une surprise c'est tant mieux (du côté de Cambrai par exemple), mais bon ça m'étonnerai fort que le champion 2014 ne soit pas un des 4 pré cité. @+

#45

jwall a écrit :
Beefboy a écrit :

.... Mister Wall, je crois qu'il y aura une autre équipe qui finira dans les 4 premières, poussant une des quatre grosses écuries à la 5ème place.... j'ai entendu des bruits.... ceci étant, je suis d'accord qu'il s'agit d'une poule à deux vitesses

Et bien s'il y a une surprise c'est tant mieux (du côté de Cambrai par exemple), mais bon ça m'étonnerai fort que le champion 2014 ne soit pas un des 4 pré cité. @+

Franchement, le champion sera parmi le Big 4 pré-cité... il y a peu de chances que Beefboy ne sorte un recrutement comme l'année dernière à Cambrai, malgré ses liens anglo-saxons !!

#46

Le LMRCV en surprendra plus d'un ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#47

kiritou a écrit :

Le LMRCV en surprendra plus d'un ...

ça ne m'étonnerait pas, ils étaient plus réguliers que Cambrai l'année dernière, même si un peu léger devant

#48

attention a laon qui a fini 5eme et qui a accroché tout les gros , ca fait quelques annees qu ils sont reguliers et c est une equipe plein de valeur avec de belles structures et une vraie formation ce championnat sera interressant car le niveau monte chaque année

#49

trucdada a écrit :

attention a laon qui a fini 5eme et qui a accroché tout les gros , ca fait quelques annees qu ils sont reguliers et c est une equipe plein de valeur avec de belles structures et une vraie formation ce championnat sera interressant car le niveau monte chaque année

Effectivement Laon derrière les quatre gros, mouchoir de poche pour lutter contre la descente pour les 5 autres

#50

N'est pas mort qui combat ! ^^

#51

terciste a écrit :

N'est pas mort qui combat ! ^^

Tout a fait d'accord Terciste, il va falloir lutter dans la deuxième moitié de cette poule. Il y a aussi des bruits qui mon ami Beefboy a fait une apparition au Beach Rugby au Touquet avec deux recrues anglo-saxonnes. Aurais-tu des informations là-dessus ?

#52

non desolé aucun renseignement la dessus mais je vais me renseigner . Des beffs j'aime bien cooment ils couinnent ^^

#53

terciste a écrit :

non desolé aucun renseignement la dessus mais je vais me renseigner . Des beffs j'aime bien cooment ils couinnent ^^

J'étais effectivement au Touquet avec deux anglo-saxons, normal je suis un sale rosbif. En effet, c'était mon cousin et mon neveu, qui étaient venus passer quelques jours à la maison.

#54

merci duncan ^^

#55

terciste a écrit :

merci duncan ^^

Dévoilé !

#56

salut des news pour les arriveees et depart pour les clubs d'honneur ?

Honneur