Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voila mon petit prono(ou scenario) Poule 1 1Lille 2Massy 3Nevers 4Saint Nazaire 5Montluçon 6Vannes 7Bobigny 8Dijon 9Saint Jean D'Angely 10Cognac Poule 2 1Aix 2Romans 3Macon 4Chalon 5Chambery 6Aubenas 7Vienne 8La Voulte Valence 9La Seyne 10Annecy Poule 3 1Montauban 2Perigueux 3Limoges 4Lavaur 5Saint Jean de Luz 6Rodez 7Langon 8Lormont 9Tulle 10Hendaye Poule 4 1Tyrosse 2Castanet 3Valence D'Agen 4Oloron 5Lannemzan 6Lourdes 7Blagnac 8Hagetmau 9Mauleon 10Bagnere Ce qui nous donne 8eme de final Lille - Oloron Périgueux - Macon Montauban - Chalon Massy - Valence d'Agen Aix - Lavaur Castanet - Nevers Tyrosse - Saint Nazaire Romans - Limoges Quart de Final Lille - Macon Montauban - Massy Aix - Nevers Tyrosse - Romans Demi Final Montauban - Lille Tyrosse - Nevers FINAL!!! Tyrosse - Lille Tyrosse Champion
Dernière modification par NOWIS (26/08/2013 11:56:37)
le truc c'est que dans la poule 2 ce sera plutôt homogène en milieu de tableau et seul Annecy me semble vraiment en dessous. Du coupe La seyne se maintiendra car il y aura bien une relégué financièrement ![]()
Entre nous ça m'étonnerait beaucoup que la Seyne soit à cette place
YES la seyne DANS LES 4 PREMIERS ...
Nowis est ce que tu connais le rugby parce que tu vois la Seyne neuvième, vu l énorme équipe qu il vont avoir cette année moi je pense qu ils seront largement dans les 4 premiers avec Aix Aubenas et Romans
Qui va monter ? USM et le PARC
Lo_OL Nowis tu me fait mourir de rire sur le coup de la 9° place pour U.S. Seynoise je crois que la Seyne a fait un des meilleurs recrutement. Après tu peut faire des rêves on t'en empêche pas ![]()
Surprise Aubenas le recrutement n est pas mal non plus avec Marc Raynaud à la téte de l équipe
Réalité: chalon dans son premier match amical a battu aix et lors du deuxième, a fait match nul avec lille. Je sais, chalon a tenté ses pénalités et est prêt alors que aix et lille sont encore en préparation
Néanmoins, la loi du terrain étant la seule qui compte, on peut donc en déduire que chalon fait parti des grands favoris.
D'ailleurs Nevers qui vient en amical samedi doit baliser ...
On peut aussi remarquer que les 3 prétendants à la montée ont voulu rencontrer chalon ...
Bonne chance à tous même si les 2 heureux élus font partis des 4 clubs précités ![]()
Pour moi Midi-Pyrénées sera à l'honneur avec Rodez et Montauban.
C'est qui finalement votre favori pour monter avec... Massy ?
![]()
Annecy !
Voici le tableau du Jean Prat 2014 (page 3) :
Le tableau a changé :