Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

Vu le tableau, je pense à Massy et Montauban.

Je vois dans le dernier carré Nevers Massy Lille Montauban..RDV fin mai

oakaman a écrit :

Je vois dans le dernier carré Nevers Massy Lille Montauban..RDV fin mai

Montauban et Massy je suis d'accord. Nevers que je vois finir 2ème de poule aussi. Après, j'imagine un 1/4 Lille - AIx-en-Provence. Mais le problème est que je n'arrive pas du tout à situer le niveau du Parc donc je ne me prononce pas!

Pas évident de se lancer ainsi en début de saison. Cependant je verrai assez bien les 1/8° suivants MASSY / LAVAUR BLAGNAC / AUBENAS NEVERS / LIMOGES TYROSSE / CHALON PERIGUEUX / LILLE AIX / LANNEMEZAN MONTAUBAN / MONTLUCON LA SEYNE / VALENCE D'AGEN en quarts MASSY / BLAGNAC NEVERS / TYROSSE LILLE / AIX MONTAUBAN / LA SEYNE en demies MASSY / NEVERS AIX / MONTAUBAN avec une finale NEVERS / AIX Ouf ! mais je suis probablement un peu partial.....

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

OK bien note - partial non -juste optimiste (lol)

Le parc je signe tout suite pour ton prono :Dj

Aupa Nevers

Je crois que cette année on risque avoir des surprises dans les favoris pour la montée. Il va falloir être très prudent pour dire qui vont être les 4 clubs qui vont jouer les 1/2. Pour ma part, après 2 journées, je vois Massy, Montauban, Aix plus un inattendu. Outsiders, Lille (pas bon le faux pas à la maison) Nevers le plus sérieux, Romans, Périgueux, Limoges.

Allez, au jeu des pronostics (du moment qu'il n'y a pas d'argent en jeu ou de main mise à couper...), je vois bien en demies : MASSY / NEVERS et AIX / MONTAUBAN. Par contre je n'ai aucune idée du résultat qui sortirait de ces deux matchs, la forme de septembre n'étant pas obligatoirement celle de mai...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Je reste sur ce que j'ai dit Massy va remonter aussitôt (à moins qu'il tombe sur Périgueux... cool) avec Massy... Aix ou Montauban. Je ne doute aucunement. lol

Dernière modification par DAURIN (19/09/2013 15:29:28)

DAURIN a écrit :

Je reste sur ce que j'ai dit Massy va remonter aussitôt (à moins qu'il tombe sur Périgueux... cool) avec Massy... Aix ou Montauban. Je ne doute aucunement. lol

Nous sommes qu'à la deuxième journée ...

Pour moi Massy est un ton au dessus de tout le monde, y compris Montauban, Aix etc... S'ils n'ont pas 15 blessés (!) on va les retrouver en D2 l'année prochaine, et ce ne sera que justice. Ils le méritent, et franchement c'est une équipe et un club sympa dans lequel les gens paraissent bien vivre. Et puis au moins...on les verra plus en poule 1 (lol)

et si 2 clubs dits petits par certains ,sortaient tout ce beau monde

Fédérale 1