Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et pourquoi pas une finale
valence Vs Valence ![]()
Pont-Vert a écrit :rugby2607 a écrit :On peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaud
t'est fou? on est très loin d'avoir les moyens pour jouer en PRO D2, une belle qualif voilà l'objectif et pourquoi pas selon l'adversaire faire comme Romans et aller en 1/4 pour une belle fête du rugby.
D'accord avec Pont-Vert, une qualification serait vraiment géniale pour le club. Mais nous n'y sommes pas du tout. Pour les outsiders et plus, Sans hésiter, Saint Nazaire, Vannes, Valence d'Agen, Limoges, La Seyne.
C'est bien pour faire patienter!
Je mettrai bien une pièce sur Tyrosse et Nevers... Tyrosse est dans la stabilité et a chuté face au futur champion de France qui est Bourg. Il y a une certaine stabilité dans l'effectif. Nevers a bien recruté et a gardé ses meilleurs éléments. De plus, le travail d'Anturville sur une année peut faire la différence.
DAURIN a écrit :Il y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certains me diront il est encore tôt pour se prononcer... Mais ces 5 équipes on un temps d'avance sur tout le monde !!! Quand on voit les travaux du stade au Pré-Fleuri je ne pense pas que Mr Régis Dumange veut rester encore longtemps en Pro-D2. L'énorme potentiel public des amis Sapiacais, et les ambitions de Lille et des deux relégables. Aucun souci la montée se joue entre ces 5....
Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
Dernière modification par DropGoal12 (29/06/2013 09:34:06)
olivier a écrit :Franchement, si Saint Nazaire se renforce devant, je mets une grosse pièce dessus.
Complètement d'accord avec le chef ! Et justement je trouve que le recrutement nazairien est impressionnant en qualité et en quantité.
DropGoal12 a écrit :DAURIN a écrit :Il y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certains me diront il est encore tôt pour se prononcer... Mais ces 5 équipes on un temps d'avance sur tout le monde !!! Quand on voit les travaux du stade au Pré-Fleuri je ne pense pas que Mr Régis Dumange veut rester encore longtemps en Pro-D2. L'énorme potentiel public des amis Sapiacais, et les ambitions de Lille et des deux relégables. Aucun souci la montée se joue entre ces 5....
Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????
peter58 a écrit :DropGoal12 a écrit :DAURIN a écrit :Il y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certains me diront il est encore tôt pour se prononcer... Mais ces 5 équipes on un temps d'avance sur tout le monde !!! Quand on voit les travaux du stade au Pré-Fleuri je ne pense pas que Mr Régis Dumange veut rester encore longtemps en Pro-D2. L'énorme potentiel public des amis Sapiacais, et les ambitions de Lille et des deux relégables. Aucun souci la montée se joue entre ces 5....
pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????
en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top
alors oui celà parait plus qu’ambitieux ![]()
Dernière modification par bruno1 (29/06/2013 10:28:07)
bruno1 a écrit :peter58 a écrit :DropGoal12 a écrit :Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top
alors oui celà parait plus qu’ambitieux
Pas du tout !!! la pro D2 suffirait a notre bonheur!! apres 4 ans de f1 ça serait une jolie perf ... seul le terrain donnera sa vérité mais il faut bien se fixer un but pour avancer....
Eh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais de Périgueux je crois !!! En même temps si Nevers annonce le maintien, le spectre de guy roux hante le pré fleuri !!!
bruno1 a écrit :peter58 a écrit :DropGoal12 a écrit :Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
peter58 a écrit :bruno1 a écrit :peter58 a écrit :pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????
Pas du tout !!! la pro D2 suffirait a notre bonheur!! apres 4 ans de f1 ça serait une jolie perf ... seul le terrain donnera sa vérité mais il faut bien se fixer un but pour avancer....
Surtout ne pas mettre la charrue avant les bœufs alors que debut de championnat n'est pas encore commencé ??????????? Il y as plein d’équipes qui se morde encore les dents
Chambery et Macon
por répondre sérieusement a la question et aprés avoir analyser la carte de france c'est aix en provence qui montera le plus ![]()
bruno1 a écrit :por répondre sérieusement a la question et aprés avoir analyser la carte de france c'est aix en provence qui montera le plus
Tu vas devoir te pencher à nouveau sur la carte de France parce que ce n est pas aix en Provence qui montera le plus. Mais dans ce cas plutôt bagnères, puis un peu plus haut Tyrosse, castanet.... Bref aix en Provence se trouve bien plus au nooord....