Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

Le prochain club à monter sera Tyrosse .......

forzaol a écrit :
Five a écrit :
Loïc22 a écrit :

Moi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront sans problème, ils pourraient causer des problèmes en phase finale !

Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin wink

Eviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'autre tableau ,ou(vu) est la difference ? roll

La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bourg en Bresse. Ce n est pas parceque Bourg a gagné la finale dans des conditions particulières qu'ils auraient battu Montauban. On ne va pas refaire l'histoire, et je persiste à dire que Montauban sera au dessus du lot cette année, et croyez bien que je ne suis pas supporter de mes voisins en bon Valencien wink

Five a écrit :
forzaol a écrit :
Five a écrit :

Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin wink

Eviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'autre tableau ,ou(vu) est la difference ? roll

La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bourg en Bresse. Ce n est pas parceque Bourg a gagné la finale dans des conditions particulières qu'ils auraient battu Montauban. On ne va pas refaire l'histoire, et je persiste à dire que Montauban sera au dessus du lot cette année, et croyez bien que je ne suis pas supporter de mes voisins en bon Valencien wink

demande a castanet et tyrosse et aussi lille !!!!

Demander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipes la que vous auriez battu montauban, reste humble, surtout que ce n est pas le style de la maison bressane d etre aussi prétencieux. Le sujet est qui va monter et je dis Montauban. Et si tu veux créer le sujet qui va descendre de prod2 entre Bourg, carca, auch, dax, tu peux le faire

Five a écrit :
forzaol a écrit :
Five a écrit :

Pourquoi Montauban aurait certainement battu Bourg ? Et dans quelle conditions particulieres Bourg a battu Bourgoin ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Five a écrit :
forzaol a écrit :

Pourquoi Montauban aurait certainement battu Bourg ? Et dans quelle conditions particulieres Bourg a battu Bourgoin ?

Question 1: Parcequ'ils étaient plus fort Question 2: C'est l'entraineur du csbj qui l'a lui même évoqué lors de son interview de fin de match devant les caméras d'eurosport. Revisionne le. Ensuite je suis objectif préférant bourg a montauban qui est notre plus vieil ennemi...... Domage que montauban et bourg ne se recontreront pas l'an prochain, l'un montant et l'autre redescendant...on aurait été fixé.

Five a écrit :

Demander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipes la que vous auriez battu montauban, reste humble, surtout que ce n est pas le style de la maison bressane d etre aussi prétencieux. Le sujet est qui va monter et je dis Montauban. Et si tu veux créer le sujet qui va descendre de prod2 entre Bourg, carca, auch, dax, tu peux le faire

Sauf qu'en parlant de la sorte tu es aussi présomptueux que ce que tu reproches aux autres, tu fais du rugby-fiction. Qui te dis que Tyrosse n'aurait pas sorti Montauban ou même Lille? Et comment peux tu dire que Montauban aurait sorti Bourgoin? On parle pour ne rien dire, car on n'en saura jamais rien, mais restons simples et pas présomptueux!

Five a écrit :
forzaol a écrit :
Five a écrit :

Question 1: Parcequ'ils étaient plus fort Question 2: C'est l'entraineur du csbj qui l'a lui même évoqué lors de son interview de fin de match devant les caméras d'eurosport. Revisionne le. Ensuite je suis objectif préférant bourg a montauban qui est notre plus vieil ennemi...... Domage que montauban et bourg ne se recontreront pas l'an prochain, l'un montant et l'autre redescendant...on aurait été fixé.

L'entraineur a parlé...amen Comment peut il comparer un aller retour avec un match sec sur terrain neutre et surtout alors que l'objectif de montée est réalisé...

arno74 a écrit :
Five a écrit :

Sauf qu'en parlant de la sorte tu es aussi présomptueux que ce que tu reproches aux autres, tu fais du rugby-fiction. Qui te dis que Tyrosse n'aurait pas sorti Montauban ou même Lille? Et comment peux tu dire que Montauban aurait sorti Bourgoin? On parle pour ne rien dire, car on n'en saura jamais rien, mais restons simples et pas présomptueux!

En parlant d'intervention pour rien dire tu viens d'en faire deux belles. Comment peux tu dire que je suis présomptueux alors que je ne supporte pas Montauban qui est une équipe que je ne porte pas dans mon coeur, mais je persiste a dire qu'ils seront favoris cette année et que l'an dernier ils seraient montés si ils avaient été dans l'autre tableau. C'est juste mon sentiment, mais si seul le tien compte, je m'incline, Lille étant la référence,et c'est bien connu: berceau de l'ovalie.

Five a écrit :
arno74 a écrit :
Five a écrit :

En parlant d'intervention pour rien dire tu viens d'en faire deux belles. Comment peux tu dire que je suis présomptueux alors que je ne supporte pas Montauban qui est une équipe que je ne porte pas dans mon coeur, mais je persiste a dire qu'ils seront favoris cette année et que l'an dernier ils seraient montés si ils avaient été dans l'autre tableau. C'est juste mon sentiment, mais si seul le tien compte, je m'incline, Lille étant la référence,et c'est bien connu: berceau de l'ovalie.

Ah ouais quand même tu es au top toi... Si tu ne maîtrises pas la langue je ne t'en veux pas mais où as tu vu qu'il fallait supporter une équipe pour être "présomptueux"? Je ne vais pas te faire l'affront de te donner la définition de présumer, tu es assez malin pour la trouver seul. Tu verras qu'on peut présumer de choses sans pour autant être "supporter" d'une équipe. Je présumais par exemple que le Fidji pouvait gagner à 7...je ne suis pas fidjien et effectivement je me suis planté. Tu as dû souvent voir jouer Bourg cette saison pour avoir un avis aussi tranché ou alors, tu es notre maître à tous pour ne pas connaître une équipe mais savoir qu'ils perdraient contre une autre. Montauban aurait peut être réussi à se qualifier dans l'autre tableau ou alors aurait pu sauter sur un malentendu contre Castanet comme ils avaient sauté sur un malentendu contre Vannes pourtant je suis sûr qu'à l'époque, après leur victoire à Jo Courtel, tu devais "présumer" d'une qualif... Enfin, mon sentiment ne compte pas plus que le tien, mais de là à faire de la fiction il y'a un monde. Une chose est sûre, Lille n'est pas le berceau de l'ovalie, on n'en a jamais revendiqué la paternité, mais ça n'est surement pas Valence d'Agen...

Pouyastruc ! tongue lol lol lol

Five a écrit :

j espere pour toi que montauban va pas rencontrer aix en provence avant la finale !!!!!

Five a écrit :

pas beaucoup de personne voyait bourg gagner !!!!

arnaud anguera a écrit :

Pouyastruc ! tongue lol lol lol

C'est bien sûr Le Havre le point de départ du rugby Français... c'est usant ces querelles régionales stériles... roll Le berceau du rugby c'est dans toutes les écoles de rugby de France, epicétout ! tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1