Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

doudou01 a écrit :
Five a écrit :

Demander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipes la que vous auriez battu montauban, reste humble, surtout que ce n est pas le style de la maison bressane d etre aussi prétencieux. Le sujet est qui va monter et je dis Montauban. Et si tu veux créer le sujet qui va descendre de prod2 entre Bourg, carca, auch, dax, tu peux le faire

j espere pour toi que montauban va pas rencontrer aix en provence avant la finale !!!!!

Et garçon tu sais quoi on s'en branle d'aix en provence, car quel que soit le club que l'on rencontrera sur les 39 autres clubs qui forme cette f1 il faudra le battre. On ne craint personne et on ne sous estimera aucun club pour autant.

Five a écrit :
forzaol a écrit :
Five a écrit :

Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin wink

Eviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'autre tableau ,ou(vu) est la difference ? roll

La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bourg en Bresse. Ce n est pas parceque Bourg a gagné la finale dans des conditions particulières qu'ils auraient battu Montauban. On ne va pas refaire l'histoire, et je persiste à dire que Montauban sera au dessus du lot cette année, et croyez bien que je ne suis pas supporter de mes voisins en bon Valencien wink

Bon, déjà on ne commence pas à penser à lacher des matchs ce n'est pas dans notre culture et on aurait eu l'air malin si Bourgoin avait été éliminé avant la demi-finale lol Ensuite, je ne pense pas que cela aurait été plus facile de sortir : Bourg-en-Bresse avec retour à Verchère, puis Tyrosse avec retour à la Fougère, puis Lille avec retour au Stadium ! C'était un véritable parcours du combattant qui attendait le 3è de notre poule... Mais de toute façon on ne va pas refaire l'histoire, maintenant on va encore une fois essayer de monter, en laissant encore moins de chance au hasard que l'année dernière !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Five a écrit :
forzaol a écrit :
Five a écrit :

La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bourg en Bresse. Ce n est pas parceque Bourg a gagné la finale dans des conditions particulières qu'ils auraient battu Montauban. On ne va pas refaire l'histoire, et je persiste à dire que Montauban sera au dessus du lot cette année, et croyez bien que je ne suis pas supporter de mes voisins en bon Valencien wink

Pourquoi Montauban aurait certainement battu Bourg ? Et dans quelle conditions particulieres Bourg a battu Bourgoin ?

Question 1: Parcequ'ils étaient plus fort Question 2: C'est l'entraineur du csbj qui l'a lui même évoqué lors de son interview de fin de match devant les caméras d'eurosport. Revisionne le. Ensuite je suis objectif préférant bourg a montauban qui est notre plus vieil ennemi...... Domage que montauban et bourg ne se recontreront pas l'an prochain, l'un montant et l'autre redescendant...on aurait été fixé.

Question 1:Et comment tu sais ça ? tu peux développer. Question 2:Si c'est l'entraineur alors ............!!! Il a juste dit qui leur finale c'etait la montée,nuance et jamais il n'a dit que Bourg etait moins fort,la preuve ils sont champion !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Five a écrit :
forzaol a écrit :
Five a écrit :

Pourquoi Montauban aurait certainement battu Bourg ? Et dans quelle conditions particulieres Bourg a battu Bourgoin ?

Question 1: Parcequ'ils étaient plus fort Question 2: C'est l'entraineur du csbj qui l'a lui même évoqué lors de son interview de fin de match devant les caméras d'eurosport. Revisionne le. Ensuite je suis objectif préférant bourg a montauban qui est notre plus vieil ennemi...... Domage que montauban et bourg ne se recontreront pas l'an prochain, l'un montant et l'autre redescendant...on aurait été fixé.

Oui, et Toulon était plus fort que Castres... Je ne comprends cette volonté de vouloir minimiser ce qu'a fait Bourg. C'est marrant toutes ces équipes qui pensent être meilleures et qui à l'arrivée ne montent pas en pro D2. Il n'y a rien à fixer, Bourg est premier et Montauban 3°, c'est acté, c'est écrit et donc Bourg en Bresse est meilleur que les 39 autres équipes de fédérale 1, qu'on le veuille ou non. Quand c'est le grand Colomiers, ça ne pose aucun problème de le dire, mais quand ce sont les bouseux bressans, dans une région de merde qui n'est pas rugby avec un stade qui n'a pas d'éclairage, tout le monde se trouve meilleur. Guess what : 3 titres en Rhone Alpes + 1 finaliste en F3. ET Bourg a tapé 2 favoris en phase finale, je dirais même 3 avec Tyrosse.

olivier a écrit :

Guess what : 3 titres en Rhone Alpes + 1 finaliste en F3. ET Bourg a tapé 2 favoris en phase finale, je dirais même 3 avec Tyrosse.

4 avec celui de la B du CSBJ qu'on oublie trop souvent et 2 finalistes avec le même CSBJ en Fed 1 Tu leur en veut ? lol En tout cas joli score pour une région qu'on oublie souvent dans les "terres de rugby".

Dernière modification par Broussard (01/07/2013 09:29:36)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
olivier a écrit :

Guess what : 3 titres en Rhone Alpes + 1 finaliste en F3. ET Bourg a tapé 2 favoris en phase finale, je dirais même 3 avec Tyrosse.

4 avec celui de la B du CSBJ qu'on oublie trop souvent et 2 finalistes avec le même CSBJ en Fed 1 Tu leur en veut ? lol En tout cas joli score pour une région qu'on oublie souvent dans les "terres de rugby".

Ceux qui ne savent pas que Rhône-Alpes est une grande région de rugby ni connaissent absolument rien!....

olivier a écrit :
Five a écrit :
forzaol a écrit :

Oui, et Toulon était plus fort que Castres... Je ne comprends cette volonté de vouloir minimiser ce qu'a fait Bourg. C'est marrant toutes ces équipes qui pensent être meilleures et qui à l'arrivée ne montent pas en pro D2. Il n'y a rien à fixer, Bourg est premier et Montauban 3°, c'est acté, c'est écrit et donc Bourg en Bresse est meilleur que les 39 autres équipes de fédérale 1, qu'on le veuille ou non. Quand c'est le grand Colomiers, ça ne pose aucun problème de le dire, mais quand ce sont les bouseux bressans, dans une région de merde qui n'est pas rugby avec un stade qui n'a pas d'éclairage, tout le monde se trouve meilleur. Guess what : 3 titres en Rhone Alpes + 1 finaliste en F3. ET Bourg a tapé 2 favoris en phase finale, je dirais même 3 avec Tyrosse.

Bourg est champion de France de Fed1 et il n'y a rien à y redire. Pour la finale, ils la voulaient plus que Bourgoin et, si ce sont les conditions climatiques dont on parle, Bourg s'y est beaucoup plus adapté que Bourgoin. Point ! Et bravo à nos voisins de Bourg !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Broussard a écrit :
olivier a écrit :

+1 Et on oublie un peu trop souvent le bouclier de nos jeunes !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

tof58 a écrit :

Eh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais de Périgueux je crois !!! En même temps si Nevers annonce le maintien, le spectre de guy roux hante le pré fleuri !!!

bruno1 a écrit :
peter58 a écrit :

pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????

en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top lol alors oui celà parait plus qu’ambitieux wink

Exact et merci, au moins un qui suit !!! Oui je suis CAPISTE... Et oui j'ai fais une erreur dans mon texte d'introduction, et je voulais dire que Mr le Préz de l'USON avait comme objectif de ne pas rester en FED.1. Toutes mes excuses !!! wink

ThierryBJ a écrit :
tof58 a écrit :

Eh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais de Périgueux je crois !!! En même temps si Nevers annonce le maintien, le spectre de guy roux hante le pré fleuri !!!

bruno1 a écrit :

en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top lol alors oui celà parait plus qu’ambitieux wink

Oui, l'ami Daurin est bien supporter du CAP ! Nevers n'est pas si loin d'Auxerre lol

Et oui l'ami berjalien !!! Je suis CAPISTE mais bon certains arrivent de FED.2, ils ont le droit à l'erreur !!! CAP CAP CAP CAP lol lol lol

arno74 a écrit :
Five a écrit :

Demander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipes la que vous auriez battu montauban, reste humble, surtout que ce n est pas le style de la maison bressane d etre aussi prétencieux. Le sujet est qui va monter et je dis Montauban. Et si tu veux créer le sujet qui va descendre de prod2 entre Bourg, carca, auch, dax, tu peux le faire

Sauf qu'en parlant de la sorte tu es aussi présomptueux que ce que tu reproches aux autres, tu fais du rugby-fiction. Qui te dis que Tyrosse n'aurait pas sorti Montauban ou même Lille? Et comment peux tu dire que Montauban aurait sorti Bourgoin? On parle pour ne rien dire, car on n'en saura jamais rien, mais restons simples et pas présomptueux!

Et oui moi j'ai pris Montauban en quart et si j'avais pris LMR en 1/4 et USB en 1/2 qui te dit que je serais pas en PRO-D2.... Si.................la DNACG....... lol Réaliste le Daurin !!!

Dernière modification par DAURIN (01/07/2013 14:41:41)

doudou01 a écrit :
Five a écrit :

pas beaucoup de personne voyait bourg gagner !!!!

Si nous !!!

attendons la fin des matches de poule pour débattre

DAURIN a écrit :
arno74 a écrit :
Five a écrit :

Sauf qu'en parlant de la sorte tu es aussi présomptueux que ce que tu reproches aux autres, tu fais du rugby-fiction. Qui te dis que Tyrosse n'aurait pas sorti Montauban ou même Lille? Et comment peux tu dire que Montauban aurait sorti Bourgoin? On parle pour ne rien dire, car on n'en saura jamais rien, mais restons simples et pas présomptueux!

Et oui moi j'ai pris Montauban en quart et si j'avais pris LMR en 1/4 et USB en 1/2 qui te dit que je serais pas en PRO-D2.... Si.................la DNACG....... lol Réaliste le Daurin !!!

et si m' tante en avo, on l'apélério mon onc (proverbe ch'ti) lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1