Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a votre avis qu elle est la poule la plus ' mariole' de fed A1 je veus dire en niveau de jeu pas en chaud derby ..quoique ..,?
fantasio a écrit :a votre avis qu elle est la poule la plus ' mariole' de fed A1 je veus dire en niveau de jeu pas en chaud derby ..quoique ..,?
Ca c'est du débat intéressant !!!
pas du tout subjectif ![]()
la plus mariole la poule lille etc... ca parait clair
Concernant Aix à aujourd'hui on est loin d'avoir l'équipe pour monter. On a certes un XV type pas mal voire bon mais il manque plusieurs joueurs pour étoffer l'effectif surtout devant. J'espère que le recrutement n'est pas terminé...
Serguei ,j'ai vu ce matin WILLIAM BONET à l'entrainement , il est solide. Chez vous ,il donnait quoi?
Moi j'aimais bien, un vaillant, dur au mal, un peu sanguin et du coup souvent provoqué par ses adversaires qui le savaient. Sinon techniquement un peu inégal dans ses lancers mais en mélée ça allait. Et surtout c'est un brave mec....
aix a perdu du monde... je voit lille, montauban,neuvers ,tyrosse mais franchement...si surprise il devait y avoir, ben...la seyne
Et personne mise une petite piéce sur Aubenas
rugby2607 a écrit :Et personne mise une petite piéce sur Aubenas
Toi oui?
Je vois Montauban, très nettement au dessus de tous les autres. Sinon je vois Nevers, à moins que Nevers ne tombe sur Montauban en 1/2 finale. Dans ce cas ça se jouera entre Lille, Massy, et Aix.
viinc58 a écrit :olivier a écrit :N'oubliez pas Saint Nazaire, je vous le dis, n'oubliez pas Saint Nazaire. On en reparle en Mai 2014. Je les ai vu jouer, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée après les 2 finalistes... Ils étaient moyens devant, mais là, ils se sont renforcés et derrière, c'est surement la meilleure ligne de 3/4 que j'ai vue en F1 depuis 10 ans.
Je suis d'accord avec toi Olivier, Saint Nazaire sera au rendez-vous pour les phases finales, c'est un certitude et il ne faut pas sous estimer cette belle équipe. Elle a de nombreux atouts. Mais bon, Montauban, Massy, Aix, Lille sont vraiment les grands favoris pour ma part, en espérant que Nevers fassent un beau parcours (les dirigeants souhaitent la montée dès cette année) mais bon je ne vois tout de même à tout petit peu juste face à ces grosses écuries. Vivement Septembre
Si avec 5.5 millions d'euros de budget tu ne te comptes pas parmi les plus grosses écuries, si ce n'est LA plus grosse, tu comptes le faire quand ?
5.5 millions d'euros de budget ,,?,, C EST SUPERIEUR A BIEN DES CLUBS DE PRO 2 ...
Sex Bomb a écrit :viinc58 a écrit :olivier a écrit :N'oubliez pas Saint Nazaire, je vous le dis, n'oubliez pas Saint Nazaire. On en reparle en Mai 2014. Je les ai vu jouer, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée après les 2 finalistes... Ils étaient moyens devant, mais là, ils se sont renforcés et derrière, c'est surement la meilleure ligne de 3/4 que j'ai vue en F1 depuis 10 ans.
Je suis d'accord avec toi Olivier, Saint Nazaire sera au rendez-vous pour les phases finales, c'est un certitude et il ne faut pas sous estimer cette belle équipe. Elle a de nombreux atouts. Mais bon, Montauban, Massy, Aix, Lille sont vraiment les grands favoris pour ma part, en espérant que Nevers fassent un beau parcours (les dirigeants souhaitent la montée dès cette année) mais bon je ne vois tout de même à tout petit peu juste face à ces grosses écuries. Vivement Septembre
Si avec 5.5 millions d'euros de budget tu ne te comptes pas parmi les plus grosses écuries, si ce n'est LA plus grosse, tu comptes le faire quand ?
Nous faisons partie des favoris, il est vrai, mais Nevers est un club en pleine construction. 9 arrivés à ce jour, il faudrait que la mayonnaise prenne vite très vite ! Je voulais juste dire que rien ne sert de se voir trop beau, et qu'il y a de très belles équipes en quête pour la montée cette année avec l'expérience du niveau au dessus et que pour moi malgré notre budget on est peut-être un peu en dessous de ces équipes cités précédemment...
Pour moi Lille et Nevers