Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#141

toupamaros a écrit :
Imanol64 a écrit :
Gulien a écrit :

Vous avez en tout cas une bonne mentalité et ça c'est important à ce niveau!

Bonjour Gulien, je te lis depuis 1 an... toi aussi tu dois avoir une bonne mentalité tu es capitaine de ton équipe ??

salut imanol64, si tu viens voir les jaune et noir jouer, cherche un gars massif avec la puissance d'un porte avion, la vaillance d'un bucheron du grand nord et fidèle comme un labrador ...tu auras trouvé gulien !. pour l'aborder, munis toi d'un pichet et c'est gagné .ce mec incarne toutes les valeurs du rugby, respectueux de tout ce qui se trouve sur la pelouse quelle que soit le maillot porté(même celui de la poste !).une chance de l'avoir et de le voir chaque week-end.

je suis regulierement l'équipe depuis 3 ans... si on parle du même gars,je pense avoir trouvé.. N'a t il pas commencé en comité d'Auvergne ? C'est ma 38éme licence ffr et effectivement, il fait parti des mecs avec qui j'aurais aimé jouer. Par contre, là ou tu te trompes, c'est sur le reste... j'ai parlé une fois avec lui, j'avais 2 pichets de houblon ds les mains ... je n'en ai pas eu assez.... quand j'étais gamin, j'avais vu une BD ou un mec qui lui ressemblait etait tombé ds la potion magique, également... Continuez à rester courtois dans vos échanges... Tous les litiges ou contentieux se reglent sur le pré..Nous n'avons pas besoin de haine pour en découdre Pas dans notre sport... Bonne fin d'année à tous

#142

Morcenx va faire TRES MAL en seconde phase...ils vont tout gagné; la suite a suivre dans une nouvelle année...:D

#143

Imanol64 a écrit :
toupamaros a écrit :
Imanol64 a écrit :

Bonjour Gulien, je te lis depuis 1 an... toi aussi tu dois avoir une bonne mentalité tu es capitaine de ton équipe ??

salut imanol64, si tu viens voir les jaune et noir jouer, cherche un gars massif avec la puissance d'un porte avion, la vaillance d'un bucheron du grand nord et fidèle comme un labrador ...tu auras trouvé gulien !. pour l'aborder, munis toi d'un pichet et c'est gagné .ce mec incarne toutes les valeurs du rugby, respectueux de tout ce qui se trouve sur la pelouse quelle que soit le maillot porté(même celui de la poste !).une chance de l'avoir et de le voir chaque week-end.

je suis regulierement l'équipe depuis 3 ans... si on parle du même gars,je pense avoir trouvé.. N'a t il pas commencé en comité d'Auvergne ? C'est ma 38éme licence ffr et effectivement, il fait parti des mecs avec qui j'aurais aimé jouer. Par contre, là ou tu te trompes, c'est sur le reste... j'ai parlé une fois avec lui, j'avais 2 pichets de houblon ds les mains ... je n'en ai pas eu assez.... quand j'étais gamin, j'avais vu une BD ou un mec qui lui ressemblait etait tombé ds la potion magique, également... Continuez à rester courtois dans vos échanges... Tous les litiges ou contentieux se reglent sur le pré..Nous n'avons pas besoin de haine pour en découdre Pas dans notre sport... Bonne fin d'année à tous

Merci messieurs pour vos messages! Je pratique pour ma part le rugby comme je l'aime (sur le pré et en dehors). Cela a fonctionné jusqu'à maintenant et m'a même permis d'obtenir un titre champion de France avec ma famille de Martignas. Nous connaissons et avons connu du très haut et du très bas mais nous en tirons à chaque fois des enseignements. Je prend du plaisir notamment grâce à des personnes comme vous Immanol64 et toupamaros! Par contre, j'ai commencé le rugby en buvant 1 ou 2 pressions après les matchs, j'ai bien peur qu'à cette allure, un fût ne me suffise plus... tongue Bonne fête de fin d'années à tous et rdv le 12/01/2014 sur le pré!

Dernière modification par Gulien (16/12/2013 12:06:20)

#144

Pas trop vivant le post ! Tous le monde est en vacances ? Y a t'il eu des arrivées pendant le mercato hivernal ? A Morcenx rien même pas un joueur aux deux derniers entraînements ça promet...

#145

Pas trop vivant le post ! Tous le monde est en vacances ? Y a t'il eu des arrivées pendant le mercato hivernal ? A Morcenx rien même pas un joueur aux deux derniers entraînements ça promet... moi je dis les vacances c'est fait pour en profiter, donc rendez vous à la reprise landais :-)

#146

Y'a jamais personne de toute façon aux entrainements à Morcenx !! C'est bien connu ... MDR !!! Sinon motivés pour la deuxième partie de saison?? Envoyez vos pronos pour la prochaine journée : YCHOUX OL - U S GALGONAISE RUGBY : 5 - 0 A S DE MARTIGNAS - U S IZONNAISE : 4 - 0 R C VILLENAVAIS - A S FACTURE BIGANOS : 1 - 4 A S ST AUBIN DE MEDOC - C A MORCENAIS : 4 - 1

#147

Y'a jamais personne de toute façon aux entrainements à Morcenx !! C'est bien connu ... MDR !!! Sinon motivés pour la deuxième partie de saison?? Moi je suis bien motivés pour aller defier le duo de tête!!! Envoyez vos pronos pour la prochaine jour née : YCHOUX OL - U S GALGONAISE RUGBY : 2-2 A S DE MARTIGNAS - U S IZONNAISE : 4 - 0 R C VILLENAVAIS - A S FACTURE BIGANOS : 4-0 A S ST AUBIN DE MEdOC - MOrCENAIS : 0-5

#148

Envoyez vos pronos pour la prochaine journée : YCHOUX OL - U S GALGONAISE RUGBY : 5 - 0 A S DE MARTIGNAS - U S IZONNAISE : 4 - 0 R C VILLENAVAIS - A S FACTURE BIGANOS : 4 - 1 A S ST AUBIN DE MEDOC - C A MORCENAIS : 2 - 2

#149

Envoyez vos pronos pour la prochaine journée : YCHOUX OL - U S GALGONAISE RUGBY : 5 - 0 A S DE MARTIGNAS - U S IZONNAISE : 4 - 1 R C VILLENAVAIS - A S FACTURE BIGANOS : 1 - 4 A S ST AUBIN DE MEDOC - C A MORCENAIS : 2 - 2

#150

ça fait quelques années qu'on enterre Morcenx et pourtant... YCHOUX OL - U S GALGONAISE RUGBY : 5-0 A S DE MARTIGNAS - U S IZONNAISE : 5 - 0 R C VILLENAVAIS - A S FACTURE BIGANOS : 4-0 A S ST AUBIN DE MEdOC - MOrCENAIS : 4-1

#151

Des résumés des matchs du weekend???

#152

PAS DE NEWS.... Au vu de cette première journée retour, pas de surprise et les jeux semblent (déja)être fait même si Martignas s'essoufle, St Aubin se refait une santé et va finir dans les 4, avec Morcenx. Lege cap ferret ne s'en sort pas et prendra une salade ce week-end chez leurs amis du medoc. Yzon- Ychoux 0-5 Facture - Martignas 4-1 Morcenx - Villenave 5-0 St Aubin - Lege 5-0 Attention, j'ai pas été trop mauvais ce WE

#153

En fait tu as eu 2 bons pronostics sur 4 Lairderien... pas top quand même lol !! La 4ème place va être disputée je pense. Les 3 premières sont quasiment validés... A voir Mes pronos : Yzon- Ychoux 0-5 Facture - Martignas 4-1 Morcenx - Villenave 5-0 St Aubin - Lege 4-0

#154

je pense que cela va être dur pour martignas a facture mais ça va passer yzon avec quelques anciens bien en canes peut surprendre. morcenx et st aubin ...pas de surprise je pense. yzon - ychoux 1-4 facture - martignas 1-4 morcenx - villenave 5-0 st aubin - lege 5-0

1ère / 2ème série