Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#15

Moi je pense que vu les recrues (très intéressantes ma foie) Cadaujac sera un des très gros clients de la PH et même un des favoris à la montée n'en déplaise à certains.

#16

alors quels sont les mouvements de joueurs des clubs (martignas? gabarret? ychoux? et les autres? beaucoup de départs, beaucoup d'arrivées? faites partager :-) pour Morcenx pas beaucoup d'arrivées, le club maintient son effectif

#17

A Martignas trois joueurs sont tombés dans la Jalle, le courant les a emportés jusqu'à Saint Médard. Les autres restent au port et des arrivées sont attendues.

#18

JPdelaJalle a écrit :

A Martignas trois joueurs sont tombés dans la Jalle, le courant les a emportés jusqu'à Saint Médard. Les autres restent au port et des arrivées sont attendues.

Et des retours intéressants aussi.

#19

Si vous avez garde l'ossature et que vous avez quelques nouveaux intéressants ,vous serez dans le dernier carré a coup sûre L'entame de saison sera importante

#20

Oui effectivement l'entame importante en plus 1 er match chez un promus, donc bon calendrier pour se mettre en marche.

#21

Attention a morcenx avec le retour d'el loco et de quelques autres...

#22

Gulien a écrit :
JPdelaJalle a écrit :

A Martignas trois joueurs sont tombés dans la Jalle, le courant les a emportés jusqu'à Saint Médard. Les autres restent au port et des arrivées sont attendues.

Et des retours intéressants aussi.

ah à martignas, des joueurs sont partis joués plus haut mais reviennent apparemment au source? des ambitions alors!!?

#23

JPdelaJalle a écrit :

A Martignas trois joueurs sont tombés dans la Jalle, le courant les a emportés jusqu'à Saint Médard. Les autres restent au port et des arrivées sont attendues.

j'espère que ces 3 pertes n'handicaperont pas trop votre jeu de ligne avants ou arrières, car vous proposez du jeu plaisant, j'ai pu voir cette année!! il y a tout de même un fossé entre 1ère série et fédérale 1 ou 2...?

#24

laballade40 a écrit :
JPdelaJalle a écrit :

A Martignas trois joueurs sont tombés dans la Jalle, le courant les a emportés jusqu'à Saint Médard. Les autres restent au port et des arrivées sont attendues.

j'espère que ces 3 pertes n'handicaperont pas trop votre jeu de ligne avants ou arrières, car vous proposez du jeu plaisant, j'ai pu voir cette année!! il y a tout de même un fossé entre 1ère série et fédérale 1 ou 2...?

Oh n'aies pas trop d'inquiétude pour nous, malgré le départ de ces trois joueurs nous serons compétiteurs quand même wink

#25

Bonjour a tous, il paraît que le niveau va être assez haut cette année car des vieux et bons arrivent dans tous les clubs de première série , ils vont pouvoir transmettre leurs savoir aux jeunes, ça promet une saison pleine de surprise, qu'en pensez vous?

#26

Il parait!!si oui ou et qui stp.

#27

Il paraît .... C'est pourquoi j'essaie de m'informer

#28

Vous n'êtes pas bien bavards, c'est dommage je ne pense pas être le seul qui aurai aimé avoir des infos des différents clubs de la poule ...... Je me contenterai donc de rumeur et bruits infondés dommage

1ère / 2ème série