Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#281

alamelee a écrit :

morcenx jouera sa demi finale le 20 avril à 15 h 30 sur le terrain de Pessac contre Martignas MORCENX PESSAC 112 KMS MARTIGNAS PESSAC 17 KMS Cela s'appelle l'équité Morcenx a les deux équipes qualifiées l'une jouera à Labouheyre le samedi l'autre le dimanche à Pessac N'aurait il pas été possible de jouer sur le même terrain mais bon les gros pardessus du comité ont du se réunir pour accoucher d'une telle ineptie de quoi motiver les landais qui arriveront le couteau entre les dents

Bonjour, comment as tu su ou vous jouiez ? Sur ffr je trouve rien ...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#282

alamelee a écrit :

morcenx jouera sa demi finale le 20 avril à 15 h 30 sur le terrain de Pessac contre Martignas MORCENX PESSAC 112 KMS MARTIGNAS PESSAC 17 KMS Cela s'appelle l'équité Morcenx a les deux équipes qualifiées l'une jouera à Labouheyre le samedi l'autre le dimanche à Pessac N'aurait il pas été possible de jouer sur le même terrain mais bon les gros pardessus du comité ont du se réunir pour accoucher d'une telle ineptie de quoi motiver les landais qui arriveront le couteau entre les dents

ça me fait penser à l'année derniere avec un lesperron-onesse-facture à Morcenx ....... merci le comité d'avoir fait math sup .....

#283

laballade40 a écrit :
Roméro a écrit :

Finale : Morcenx-facture !

Romero tu t trompé: ça c'est la petite finale...;-) enfin vu les résultats de l'ensemble de la saison

Si y a bien une équipe que je vois aller au bout c'est bien Morcenx !(bouclier) Facture personne aurait misé 1 franc sur eux comme l'année derniere et pourtant il monte et prenne le bouclier, dans les phases finales, c'est dans la tronche et tout est possible ! facture rencontre Ichoux, au regard des 2 matchs de qualif, y a pas une grosse difference de niveaux ! ça sera ouvert !

#284

Les quatre qui sont là peuvent aller au bout. Au regard de mon pseudo je voudrais que ce soit les noir et jaune et cette année plus que jamais car quatre ou cinq vieux soldats vont déposer les armes. Les voir partir avec un titre serait merveilleux et amplement mérité. Mais voilà le pire adversaire de cette équipe est elle-même. Capable de produire un super rugby mais aussi coupable des pires relâchements. Si elle sait être concentrée sur son jeu pendant les quatre mi-temps qui restent tout est possible si non ça se paiera cash.

#285

Martignas - Morcenx au Chiquet à Pessac Ychoux - Facture à Trigan à Villenave 2 matchs qui se jouent à moins de 10 km l'un de l'autre dans la banlieue bordelaise. En effet, l'équité n'est pas respectée, mais je suis sûre que les Landais n'en souffriront pas! Et puis, les supporters neutres auront le choix pour venir voir l'une ou l'autre demi finale (même 1 mi-temps pour chaque match) wink

#286

Belle finale Ychoux - Morcenx à MIMIZAN

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#287

Eric MARROCQ a écrit :

Belle finale Ychoux - Morcenx à MIMIZAN

bjr,c'est marrant, j'etais justement en train de dire a mon épouse qu'une finale facture/martignas serait superbe (avec bien entendu, une victoire des jaune et noir !!!).

#288

C'est la petite finale pour la troisième place non!!!

#289

martignas / ychoux pour la finale et morcenx / facture pour la troisieme place (le premier du championnat contre le deuxième et le troisième opposé au quatrième pour la petite finale).je suis persuadé que dimanche prochain a mimizan les jaune et noir vont tenir tète au leader et ramener le bouclier a martignas.

Dernière modification par toupamaros (21/04/2014 07:59:57)

#290

toupamaros a écrit :

martignas / ychoux pour la finale et morcenx / facture pour la troisieme place (le premier du championnat contre le deuxième et le troisième opposé au quatrième pour la petite finale).je suis persuadé que dimanche prochain a mimizan les jaune et noir vont tenir tète au leader et ramener le bouclier a martignas.

Pronostique pour la finale Ychoux vainqueur. Pas de petite finale il n'y a plus de 3ème qualifié en côté d'argent 1ère série pour les championnat de France

#291

un résumé de l'autre demi-finales: martignas-morcenx... ou Morcenx semblait plus que favoris??

#292

laballade40 a écrit :

un résumé de l'autre demi-finales: martignas-morcenx... ou Morcenx semblait plus que favoris??

Je pense qu'au regard de la saison, il était difficile de donner des favoris sur ces 2 demi finales si ce n'est Ychoux. Par contre, en effet, je pense qu'entre Martignas et Morcenx le niveau de jeu est égal. Dans un match à élimination, cela ne se joue pas à grand chose! Bon, difficile de faire un résumé objectif quand on est joueur mais je vais tenter de l'être le plus possible: En première mi-temps, Morcenx prend clairement le jeu à son compte en mettant à mal la défense de Martignas sans la faire craquer. Cela va durer 20 minutes et Morcenx portera le score à 6-0. Seul secteur où les Morcenais ont été dominés, c'est la mélée mais on passera vite en mélées simulées car faute de piliers gauche chez les blanc et noir. La seconde partie de la première mi-temps verra les jaune et noir revenir en envoyant plus de jeu, en étant gaillard sur les défis et les déblayages. Score à la mi-temps 6-6. En seconde mi-temps, Morcenx aura beaucoup plus de mal à imposer leur jeu, se heurtant à une défense hermétique de Martignas. Morcenx se sauvera 2 fois à 5m de leur ligne mais n'arrivera pas à se sortir de leur moitié de terrain. Je pense que Martignas avec un peu plus d'application aurait pu aggraver le score à plusieurs reprises. Au final, 15-6 pour Martignas, qui accède à la PH et à la finale à Mimizan contre Ychoux. (et petit bonus en championnat de France). La saison est d'ores et déjà réussie. Je suis fier d'être Martignassais, le groupe est de plus en plus solide. Un grand bravo aux joueurs de Morcenx ainsi que leur public qui ont été impeccables tant sur le terrain qu'en dehors. Un club qui véhicule de vraies valeurs du rugby et dont certains feraient mieux de s'inspirer. alamelee, j'attends ton commentaire, peut-être que tu as une analyse différente??

Dernière modification par Gulien (22/04/2014 14:26:54)

#293

Bravo a vous Gulien,vous avez réussi la mission de remonter immediatement et ca n'est apsd une mince affaire. Vous avez dceroché la timbale en gagnant cette demi finale,montée et vous pouvez rever au bouclier. Je vous dis merde pour cette finale :-)

#294

BEAUGOSSE a écrit :

Bravo a vous Gulien,vous avez réussi la mission de remonter immediatement et ca n'est apsd une mince affaire. Vous avez dceroché la timbale en gagnant cette demi finale,montée et vous pouvez rever au bouclier. Je vous dis merde pour cette finale :-)

Merci mon ami!! Félicitations à vous également pour votre montée, vous pourrez enfin retrouver l'élite régionale!! Enfin, je vous aurai bien vu soulever le bouclier PH quand même!! wink

1ère / 2ème série